Pages : 1
Bonjour à tous!
Comme indiqué dans ma présentation, je suis à la recherche d’une IS300h.
J’aimerais avoir votre avis sur une que j’ai repéré :
Modèle de 2013, Finition Luxe, intérieur clair.
190000 km pour 13000€
Pensez-vous que cela est intéressant ou bien sera t-elle déjà rincée de tous les côtés ?
Merci d’avance.
Hors ligne
Salut
A 190 000 elle vient juste de finir son rodage, sinon bien vérifier l'entretien et le contrôle annuel des batteries pour la garantie de 10 ans. La concession ou j'ai acheté la mienne vendait a l'époque un IS300h de 165 000 km avec garantie un an Lexus Privilège.
l'IS ne supporte pas la négligence au niveau de l'entretien, sinon c'est un véhicule d'une fiabilité exceptionnelle.
Dernière modification par Trophyman900 (19-01-2022 19:21:40)
Hors ligne
Merci pour cette première réponse
Ce n’est pas une concession Lexus mais en revanche la batterie Hybride est neuve à priori.
A ce propos, cela fait parti d’un entretien courant le remplacement de cette batterie?
Hors ligne
Pas du tout. c'est même étrange que la batterie hybride soit déjà remplacée sur une IS!
Ce ne serait pas plutôt la batterie 12v?
Lexus NX 450h 2024
Ex Lexus RC 300H F Sport 2017
Ex Lexus IS 300h Luxe 2013
Et bien d'autres avant...Alfa Romeo Sprint et GTV ,Audi coupé Quattro, Audi 90 ABT, Audi S4 ,Fiat Abarth ,Peugeot307cc,406, Renault Laguna, Safrane. Opel Kadett GTE..... Etc
La toute première...Sim'4 ...si si ça existait !!
Et depuis 2007 weekend..Alfa Romeo Spider 2.2 jts
Plus différents petits véhicules ... pour tous les jours .. Aujourd'hui Peugeot 208
Hors ligne
Comme son nom ne l'indique pas, la version luxe est le bas de gamme. Privilégiez une plus haute finition, surtout en occasion.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
Comme son nom ne l'indique pas, la version luxe est le bas de gamme. Privilégiez une plus haute finition, surtout en occasion.
Salut,
heuuuuuuu pas vraiment le bas de gamme quand même !! L'entrée de gamme c'est la finition business. La luxe c'est plus du milieu de gamme.
Hors ligne
Comme son nom ne l'indique pas, la version luxe est le bas de gamme. Privilégiez une plus haute finition, surtout en occasion.
Elle est vendue donc c’est réglé
Je vais continuer mes recherches et oui idéalement j’aimerais une sport voir une Executive mais là c’est pas du tout le même budget…
Hors ligne
Pages : 1