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Hello, ça faisait longtemps
Question de curiosité sur vos Lexus IS, vous avez un rétroviseur intérieur electrochrome ou a languette de bascule? Sur ma business il est a languette ?!
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Mais pourquoi j'ai acheter un entré de gamme , a si parce que j'avais pas les moyen d'acheter une gamme au dessus.
Tu sais si il y a un câblage derrière ton retro, genre si je peux aussi en mettre un?
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Il y a deux types de rétroviseur électrochrome. je ne sais pas lequel est sur les IS.
Celui qui fonce comme sur des lunettes de soleil avec un revêtement spécial, basique et moyennement réactif pour retrouver sa clarté, sans aucun moyen de contrôle.
Et celui qui nécessite un branchement sur le 12V.
Ensuite, il a un capteur pour mesurer l'éclairement vers l'avant de la voiture et un capteur pour mesurer l'éclairement vers l'arrière de la voiture.
Et puis la glace du rétroviseur n’est pas un simple miroir avec tain, mais un miroir recouvert d'un revêtement spécial.
Enfin, il peut aussi y avoir un fil de marche arrière pour qu'il ne s'obscurcisse pas quand on met la marche arrière. Cela existe sur les rétros qui peuvent beaucoup foncer, je ne sais pas si c’est le cas sur l'IS.
Dernière modification par Astrix64 (18-01-2022 12:19:18)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Bonjour, le mien est à languette et ça me convient très bien.
Moi, j'ai choisi une business pour avoir une très bonne base, et je me régale à chaque fois que je la conduis, meme le son ça me suffit (un bon cd et hop ..)
Motard depuis toujours (ayant possédé honda 125 twin, laverda 750 sf, kawasaki 900, honda 1000 gold wing, honda 1000 vff ll, suzuki 750 dr, honda 600xlr, transalp 600, transalp 700 et actuellement honda 650 transalp, honda vfr 750 et bmw r80 rt1) et avec l'age commence à regarder du coté des 4 roues
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tiens je testerais la marche arrière mais si tu veux un truc plus kitch j'ai le rideau electrique derrière
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
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C'est un par soleil sur la custode arrière qui monte ou descend électriquement à la demande. Sans avoir besoin de se mettre à 4 pattes sur la banquette pour le mettre ou l'enlever.
Cela fait 25 ans que j'en ai un électrique et c’est assez pratique, mais plutôt pour le soleil.
Mais maintenant j'ai aussi des par-soleil latéraux qui sont électriques.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Ahah , j imagine qu il y a un moteurs, in cadre et une télécommande, jamais vue ce type de produit.
Ba oui la Ls c est le top
Ajouté après 02min 05s
Ps: je voulais voir quelle version de la Ls600h tu avais mais pas vue sur le Parc Lexus du Forum, allez je te laisse l inscrire tu seras le 50eme.Hors ligne
C'est un par soleil sur la custode arrière qui monte ou descend électriquement à la demande. Sans avoir besoin de se mettre à 4 pattes sur la banquette pour le mettre ou l'enlever.
Cela fait 25 ans que j'en ai un électrique et c’est assez pratique, mais plutôt pour le soleil.
Mais maintenant j'ai aussi des par-soleil latéraux qui sont électriques.
oui c'est hyper vieux et pour moi ça avait meme disparu avant de le revoir sur ma lexus loll
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
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O
Hein...ok merci pour toute ces explications Astrix, c est tout de suite plus clair.
ça dépend si c'est electrochrome ou pas...
Ajouté après 03min 07s
Mais pourquoi j'ai acheter un entré de gamme ,
Plains-toi, tu vas pouvoir bricoler un peu !
- Retro intérieur à modifier
- Pare soleil electrique
- Mettre les sièges en electrique + chauffage et ventilation
- Percer le toit pour mettre un TOE
- Installer un radar adaptatif et LTA + etc
Tu vois, je t'ai trouvé de l'occupation...
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Plains-toi, tu vas pouvoir bricoler un peu !
- Retro intérieur à modifier
- Pare soleil electrique
- Mettre les sièges en electrique + chauffage et ventilation
- Percer le toit pour mettre un TOE
- Installer un radar adaptatif et LTA + etcTu vois, je t'ai trouvé de l'occupation...
C est pas faux et t as oublié une suspension piloté.
Du coup , je recherche une disqueuse pour couper le toit
Dernière modification par Soldat79 (18-01-2022 17:05:05)
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Soldat79 a écrit :O
Hein...ok merci pour toute ces explications Astrix, c est tout de suite plus clair.ça dépend si c'est electrochrome ou pas...
Je viens juste de comprendre, en tout cas ca t inspire de rouler en UX, lo, mais ça s explique :
Extrait de site Lexus.fr sur le UX:
Un design audacieux “Creative Urban Explorer”
Voilà ça rends créatif de rouler en UX
Ajouté après 03min 54s
Soldat79 a écrit :Du coup , je recherche une disqueuse pour couper le toit
Non, prend une perceuse et une scie sauteuse, ça va le faire
C est bon j ai trouvé un tuto:
Je vais proposer a Cal78 en premier il est meilleur que moi DIY auto
Dernière modification par Soldat79 (18-01-2022 17:14:13)
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Extrait de site Lexus.fr sur le UX:
Un design audacieux “Creative Urban Explorer”Voilà ça rends créatif de rouler en UX
Ajouté après 03min 54s
Là c'est plutôt un CUX, c'est nettement moins glamour
Je vais proposer a Cal78 en premier il est meilleur que moi DIY auto
S'en fiche Cal78, il a déjà le TOE
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oui moi j'ai fait l'inverse j'ai pris toutes les options lol
ah si il manque le volant chauffant mais je crois que cela n'était pas dispo en FRANCE.
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
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[@Soldat79]Mais pourquoi j'ai acheter un entré de gamme , a si parce que j'avais pas les moyen d'acheter une gamme au dessus.
Oui eh bien c'est peut-être mieux que tu aies un simple rétro à bascule, au moins ça ne tombe pas en panne.
Sur ma Pack, il est électrochrome, mais n'a jamais fonctionné de nuit, alors bon....
Tout vient à point à qui sait attendre.
Anciens véhicules : Peugeot 205 D sacré numéro, Fiat Punto 1.7TD, Renault 21 1.8i, Renault Mégan Estate 1.5dci 105.
Véhicules actuelles : Lexus IS 300h pack gris métal, Toyota Prius 2 sol pack, Citroën Xara 1.6 16v.
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[@Soldat79]Mais pourquoi j'ai acheter un entré de gamme , a si parce que j'avais pas les moyen d'acheter une gamme au dessus.
Oui eh bien c'est peut-être mieux que tu aies un simple rétro à bascule, au moins ça ne tombe pas en panne.
Sur ma Pack, il est électrochrome, mais n'a jamais fonctionné de nuit, alors bon....
Aucun soucis sur la mienne, je l'avais déjà sur Skoda, le soucis c'est juste sa réactivité et si les phares tirent sur le vert c'est que ça fonctionne.
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[@Soldat79]Mais pourquoi j'ai acheter un entré de gamme , a si parce que j'avais pas les moyen d'acheter une gamme au dessus.
Oui eh bien c'est peut-être mieux que tu aies un simple rétro à bascule, au moins ça ne tombe pas en panne.
Sur ma Pack, il est électrochrome, mais n'a jamais fonctionné de nuit, alors bon....
Ah oui effectivement pas de regret mais t es sur qu il est alimenté électriquement?
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Oui il l'est puisque le petit voyant sur le rétro est allumé. C'est très bizarre.
Tout vient à point à qui sait attendre.
Anciens véhicules : Peugeot 205 D sacré numéro, Fiat Punto 1.7TD, Renault 21 1.8i, Renault Mégan Estate 1.5dci 105.
Véhicules actuelles : Lexus IS 300h pack gris métal, Toyota Prius 2 sol pack, Citroën Xara 1.6 16v.
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