Pages : 1
Ah... Navrant pour moi mais elle a du faire un heureux !
Et oui, je fais référence à la splendide GS450H F-Sport de dernière génération (2016), blanche, son intérieur grenat... Proposée par Lexus Aubière avec 81 000 km pour 29 900 €.
J'étais à l'étranger cette semaine, le temps que je me libère pour appeler, annonce disparue (de mémoire, annonce du lundi, vue le mardi fin de matinée et disparue dans l'après-midi).
Hors ligne
Oui, une occasion rare, très rare et à un prix honnête, dommage.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Hélas les bonnes affaires reste pas longtemps bonne chasse pour ta recherche ..
Hors ligne
Oui je l'avais vue et je m'étais dit que c'était une très bonne affaire...en plus je la trouve magnifique en blanc...eĺle est restée 2 jours avant de faire un heureux...dommage pour toi, mais courage tu vas la trouver ta perle.
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
Hors ligne
je l'ai vu aussi , juste mon assurance m'a dit 800€ de plus , j'ai abandonner
Hors ligne
Un jour je l'aurai... Ou pas ! Vraisemblablement, je ne suis pas le seul à regarder régulièrement (mais visiblement pas assez souvent ! ).
En attendant, je continue d'user la mienne avec plaisir.
Hors ligne
Hello, je suis aussi régulièrement les annonces de GS450h Idéalement une Executive F-Sport me concernant.
Sur La Centrale il y a une Pack Business de 2016 avec 130k km pour 25k€ sinon !
Hors ligne
Et bien cher Loopkin, nous sommes au moins 2 et nous étions au moins 3 avant que cette belle blanche ne fasse une apparition furtive !
J'ai la même cible que toi, je ne suis pas très assidu dans mes recherches et il faut être hyper à l'affut sur cette niche. Ainsi va la vie...
Je n'avais même pas relevé la GS à 25 000, pourtant pas loin de chez moi, mais c'est une 300h... Je voudrais bien une 450h en F-sport (je crois qu'il n'y a pas de F-Sport executive sur la GS), j'aimerais un moulin un peu plus pêchu que sur l'IS300h (même si ça en devient un piège à points) et ne pas me priver au niveau des options.
Il y en avait une en Allemagne chez Lackas, qui est restée très longtemps en vente (plusieurs mois, dans les 35 000 de mémoire) : GS450h F-Sport
Sinon je reste sage et je pars sur une IS300h F-Sport Exe...
Il y en a une dans le 35 à 25K€, de 2017 avec 93 000 km : IS300h 2017
et une qui vient de réapparaitre (???!!!) de juillet 2020 avec 11 500 km, la mieux placée de toutes actuellement, à mes yeux : IS300h 2020
Hors ligne
Hors ligne
Je voudrais bien une 450h en F-sport (je crois qu'il n'y a pas de F-Sport executive sur la GS), j'aimerais un moulin un peu plus pêchu que sur l'IS300h (même si ça en devient un piège à points) et ne pas me priver au niveau des options.
Je m'étais posé la question lorsque je suis passé chez Infiniti, j'ai découvert la marque, et la Q50S Hybride (équivalente GS450H) quand elle est sorti en 2014, je me suis régalé pendant trois ans. Il y en a encore quelques unes sur le marché. Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est le confort, qui est nettement supérieur sur la Lexus. Par contre, bva "normale" sur la Q,
Dernière modification par Jules3189 (04-01-2022 20:17:32)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Elle doit être bien sympathique cette Q50S, peut-être sa BVA classique donne l'impression d'un peu plus de sportivité ?!
Une IS450H ? le rêve absolu soldat79 !!!
Je préfère l'IS pour son gabarit plus adapté à la vielle, sa conso ultra mesurée, son coût d'entretien relativement bas.
Si la GS avait un plus grand coffre que l'IS, je ne me poserais pas la question, GS sans hésiter !
Il faudrait que je prenne le temps d'essayer une GS450 un jour, histoire de ne pas rester sur une idée purement théorique.
Hors ligne
Il faudrait que je prenne le temps d'essayer une GS450 un jour, histoire de ne pas rester sur une idée purement théorique.
Oui et des fois on "fantasme" sur une voiture (un grand vin...) et une fois qu'on là essayer, gouté parfois on se dit: "c'est pas mal mais en faite...est-ce que ça vaut le coup"
Ajouté après 04min 51s
Une IS450H ? le rêve absolu soldat79 !!!
Moi je rêverais d'un ES450H ( pas trop cher, lol), réputer encore plus confortable que l'IS, après je te rejoints plus grand que L'IS ça vas commencer a devenir compliquer a garer!! Déjà que parfois!
Hors ligne
l ES a un design qui n'est pas aussi sexy que l'IS ( pour moi) sans compter sa ressemblance avec la CAMRY
Dernière modification par cal78 (05-01-2022 09:47:30)
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Intéressant PierreE, le volume annoncé est pourtant identique à l'IS, 450 litres... Cependant, si la forme est plus pratique, c'est un atout non négligeable!
Je vous rejoins pour le design de l'ES, je n'accroche pas du tout, ça fait vraiment à mes yeux "utilitaire taxi/vtc". L'IS et la GS ont un des proportions qui me plaisent.
Hors ligne
L'IS est belle, vraiment c'est le modèle qui me plaît le plus sur toute la gamme, elle est belle. La seule chose qui me freine c'est 180ch pour ce poids là, j'ai toujours eu des voitures plus ou moins performantes. J'ai eu une avensis cleanpower 177ch pendant 5 ans et j'ai été pas mal frustré.
Après pour en revenir aux coffres IS/GS. Toujours pas de sièges rabatables sur la GS. Je sais bien que la GS n'est pas une voiture dédiée au déménagements, mais ce serais pratique le jour ou tu achètes un meuble, une tv... de ne pas devoir faire de la location
actuelles:
IS300h F-Sport 2014
Yaris collection 100H 2018
Hors ligne
@Max216. L'IS300h développe 223cv cumulés, je trouve que ce n'est pas mal du tout. Je précise que ma précédente faisait 400cv, bien évidemment, ce n'est pas comparable, mais je ne suis pas déçu, même si je regrette un peu cette différence.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
@Max216. L'IS300h développe 223cv cumulés, je trouve que ce n'est pas mal du tout. Je précise que ma précédente faisait 400cv, bien évidemment, ce n'est pas comparable, mais je ne suis pas déçu, même si je regrette un peu cette différence.
223cv cumulés par 2 moteurs qui ne vont quasiment jamais fonctionner ensemble. La puissance de la voiture, j'en ai besoin sur autoroute, la ou les 2 moteurs ne marchent pas ensemble. J'ai eu une mauvaise expérience un jour ou j'ai vu ma vie défiler.
Après 400cv ça dépend quelle voiture, par exemple j'ai déjà eu une voiture de même puissance que l'is300 pour 1250 kg et ça m'allait parfaitement !
Ma GS aussi c'est parfait, je sais de toute façon que je vais prendre de l'âge et que mes enfants vont partir un jour. L'IS sera dans mes cibles à ce moment là, car elle a beaucoup d'atouts c'est vrai
actuelles:
IS300h F-Sport 2014
Yaris collection 100H 2018
Hors ligne
elle est bridée à 200 km/h mais oui elle n'arrache pas le bitume de la à avoir besoin de puissance je pense plutot que le radar adaptatif fait un meilleur boulot ( distance de sécurité) que la puissance
meme si avec du recul un 330 activehybrid avec ou sans le stage 1 était surement un meilleur sleeper que la IS 300H.
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
Hors ligne
Pages : 1