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Et puis, il y a tous les aller retour pour aller voir les reprogrammateur à l'E85.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Y-a-t-il des personnes qui ont une IS de 2013 ou 2014 car je pense que sa viens de sa le gars de redline m'a dit que celle qui l avait fait une 2014 en fsport je sais pas si c est liée
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via techstream on peut savoir l'ecu?
sinon je suis à 55 min du gars dans le 78
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
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Cal78, 78, mais oui 78 les Yvelines, je vote pour toi Cal78 tu es l'élu pour la visite Repro des Yvelines Plus sérieusement, si t'as l'occasion d'y aller faire un tour ça serais top
Elle est de quelle année ton IS Cal78 ?
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Cal78, 78, mais oui 78 les Yvelines, je vote pour toi Cal78 tu es l'élu pour la visite Repro des Yvelines Plus sérieusement, si t'as l'occasion d'y aller faire un tour ça serais top
Elle est de quelle année ton IS Cal78 ?
elle est de 2015
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
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Ok, peut être qu'on a le meme ECU
Bon aujourd'hui j'ai mi 10L d'E85 sur un plein d'E10, à voir, j'augmenterai petit à petit.
Ajouté après 2h 45min 04s
Que pensez vous des ces solutions, pour nos lexus sans repro ni boitiers, vue dans cette video, le gars parle de son HR-V mais aussi de sa GS300:BARDAHL:
Traitement superethanol (3€ les 50L)
Nettoyeur injecteur, a utiliser tous les 10 000 - 15 000 km.
Sinon les boitiers, on en parle ?
Dernière modification par Soldat79 (10-01-2022 16:35:16)
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Salut j'ai trouvé un truc qui pourrait peut être utile
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2099605995.htm
Vous en pensez quoi ?
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N'ayant aucune compétence en "reprog"', j'en pense que c'est plus à un mappeur que la question s'adresse !
Mais belle trouvaille pour le prix, surtout si ça peut permettre d'avancer un peu dans le schmilblick...
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Salut j'ai trouvé un truc qui pourrait peut être utile
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2099605995.htm
Vous en pensez quoi ?
L'idée est très bonne simplement il faudrait un modèle de 2015 ou 2016 dans notre cas.
Ajouté après 04min 16s
Edit : photo retrouvée 89661 - 53P70
Trouver pour toi Liesse 53P70
https://www.ebay.fr/itm/165165698896?va … JXEALw_wcB
Ajouté après 07min 56s
Tout me porte a croire que 53P70 est le modèle de l'ECU mais donne pas le numéro de la version interne, si quelqu'un pouvais nous aider a lire facilement le numéro interne de l'ECU de nos voiture ça aiderais beaucoup !Ajouté après 25min 02s
Je crois qu'en faite on peux trouver le numéro dessus car j'ai retrouver ce calculateur avec le numéro 53N50 https://autoparts.beforward.jp/detail/C … A56509178/Ajouté après 1h 55min 30s
Bon bon,je chaume pas,j'ai eut le gars de Toyota, il ma dit qu' il a retrouver avec mon numéro de chassis et c'était un calculateur 53S30, et que c'était le cas (normalement) pour les IS de AVE30 de Aout 2015 a Octobre 2016.J'aimerai vérifier sur le calculateur qui se trouve ici sur la voiture que c'est bien ça, puis- je débrancher et sortir le boitier?
Dernière modification par Soldat79 (11-01-2022 09:15:42)
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je pense que techstream peut nous dire le modèle de calculateur mais j'aurais pas le temps avant ce weekend de me mettre dessus.
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
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C'est bien ça Soldat79, tu déclipses et tu le sors.
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Oui, mais pas besoin de couper la batterie, pas de risque d'effacer quoi que ce soit?
Autant changer un piece meca je suis a l'aise, quand a l'electro
Ajouté après 2h 36min 48s
Oui, mais pas besoin de couper la batterie, pas de risque d'effacer quoi que ce soit?
Autant changer un piece meca je suis a l'aise, quand a l'electro
Nicodu63 si tu passes par là !
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Oui, mais pas besoin de couper la batterie, pas de risque d'effacer quoi que ce soit?
Autant changer un piece meca je suis a l'aise, quand a l'electroAjouté après 2h 36min 48s
Soldat79 a écrit :Oui, mais pas besoin de couper la batterie, pas de risque d'effacer quoi que ce soit?
Autant changer un piece meca je suis a l'aise, quand a l'electroNicodu63 si tu passes par là !
Par précaution il vaut mieux débrancher la batterie même si dans l'absolu il n'y a pas de risque.
Aucun effacement de quoi que se soit non plus.
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bonjour NICO,
on peut via techstream lire ce numero directement?
et pour info sur mon sujet de soucis de décallage d'ouverture j'ai bien un code défaut permanent lié à l'ecu par contre je sèche sur les solutions possible. ( sur le net on trouve des informations sur le CHR avec ce code défaut qui correspondent aux symptomes de nos IS vu que l'on est déjà au moins deux ici à avoir le meme soucis)
thx
Dernière modification par cal78 (13-01-2022 09:18:52)
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
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Par précaution il vaut mieux débrancher la batterie même si dans l'absolu il n'y a pas de risque.
Aucun effacement de quoi que se soit non plus.
Merci Nicodu63
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La messe est dite : https://www.rtl.fr/actu/economie-consom … 114853/amp
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prévient ce spécialiste du bio-éthanol Alexis Landrieu, à la tête de BioMotors
TRES OBJECTIF loll
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
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bonjour NICO,
on peut via techstream lire ce numero directement?
et pour info sur mon sujet de soucis de décallage d'ouverture j'ai bien un code défaut permanent lié à l'ecu par contre je sèche sur les solutions possible. ( sur le net on trouve des informations sur le CHR avec ce code défaut qui correspondent aux symptomes de nos IS vu que l'on est déjà au moins deux ici à avoir le meme soucis)
thx
La référence du calculateur est inscrite sur une étiquette collée sur celui ci. Aucune indication via Techstream
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Merci NICO
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
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prévient ce spécialiste du bio-éthanol Alexis Landrieu, à la tête de BioMotors
TRES OBJECTIF loll
C est claire, c est l articule qui pu le pris partis aucun deux poids deux mesures.
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donc il prêche sa paroisse mais la messe n'est pas dite
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
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donc il prêche sa paroisse mais la messe n'est pas dite
120 000 km à 75% d'E85 dans ma Prius, et pas un voyant ni un pet de travers : je peux faire enfant de Cœur !!
Mes Vroum-Vroum : Prius2 (2004), Kawasaki 1000 Versys (2012), Suzuki 400TS (1978), Honda CB750 F2 (1978), Mistubishi Colt GTI 1.8 16v (1991)
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donc il prêche sa paroisse mais la messe n'est pas dite
C'était un brin provocateur "la messe est dite", j'ai oublié le smiley. Comme toi je suis dubitatif sur ce genre d'article.
Ajouté après 04min 26s
cal78 a écrit :donc il prêche sa paroisse mais la messe n'est pas dite
120 000 km à 75% d'E85 dans ma Prius, et pas un voyant ni un pet de travers : je peux faire enfant de Cœur !!
Lol, la différence c'est double injection avec l'IS (direct et indirect) ça ne veux pas dire que ça marche pas mais que c'est différent. Après tant que le voyant n'est pas allumé, c'est qu'il n'y a rien de trop pauvre et la repro c'est bien pour apporté un mélange plus riche donc, pas de voyant pas de problème (conclusion un peu attive, je reconnais).
Perso: au prochain plein je met 20L d'E85 (au lieu de 10L la dernière fois) avec le reste en E10 (>30L), et arrivé a 30L d'E85 je ne monte plus tant que la repor n'est pas faite mais j'ajouterais de l'additif ethanol MecaRun C99 ça a bonne presse.
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