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Bonjour à tous et tous mes voeux ....
Je suis toujours aussi satisfait de ma voiture et absolument rien à redire dessus, juste une petite chose qui me travaille; puis-je relever les codes moi-meme sans emmener le véhicule à la concession (j'ai oublier de le signaler à la derniere révision) .
J'ai vu en levant le capot qu'il y a 2 dessins; pour régler up-down (haut,bas) et right -left (droite, gauche), y-en-at-il qui l'on déja fait eux meme ?
MERCI
Motard depuis toujours (ayant possédé honda 125 twin, laverda 750 sf, kawasaki 900, honda 1000 gold wing, honda 1000 vff ll, suzuki 750 dr, honda 600xlr, transalp 600, transalp 700 et actuellement honda 650 transalp, honda vfr 750 et bmw r80 rt1) et avec l'age commence à regarder du coté des 4 roues
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Les codes peuvent être relevés par des appli android ou par techstream, voir les différents fils sur ces sujets.
Le réglage des feux est faisable, regarde sur internet pour avoir des schémas explicatifs sur la façon de procéder.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Un troisième en IS300h business de 2016 , ta plaque commencerai pas EF...
Petite question pourquoi veux tu les relevés? Trop bas ou eclaire pas assez?
Sinon tu peux aller en concession en 3 sec il doivent pouvoir les remonter.
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Les codes peuvent être relevés par des appli android ou par techstream, voir les différents fils sur ces sujets.
Le réglage des feux est faisable, regarde sur internet pour avoir des schémas explicatifs sur la façon de procéder.
hey je pense qu'il parle des codes ( feux de croisement )
Dernière modification par cal78 (04-01-2022 12:16:39)
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
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Je viens de la faire faire chez Lexus pour mon UX : 5mn le temps de prendre les clés, rentrer la voiture au garage et faire le réglage et la remettre à sa place
Quand j'avais mon IS, je l'avais fait faire aussitôt l'achat (occasion) et c'était gratuit
ça éclairait vraiment trop bas pour moi
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Bonsoir,
Intéressant le sujet, si vous avez plus de précision quand aux réglages je suis preneur (liens...), mes feux demandent à être remontés un peu également ;-) (IS300H F-Sport Exe de 2016 ; donc feu led + suspensions pilotées)
Sinon je verrais avec le gars du CT (prévu ce mois ci) ou Lexus, auriez vous svp quand même une photo de la molette à tourner (photos indispo à ce lien http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=19307)?
Merci d'avance
Bonne soirée
Dernière modification par DJ DAM'S (04-01-2022 19:07:32)
IS-300h F SPORT EXECUTIVE Gris Titane 2016
ex LEXUS CT-200h PASSION Noire mai 2011 170000kms
ex MAZDA 2.2 MZR-CD 185CH DYNAMIQUE NOVEMBRE 2012
ex MAZDA 3 2.0 MZR-CD 143CH PERF PACK 2007
ex MAZDA 3 2.3 DISI TURBO MPS 260CH 2008
ex MAZDA 3 1.6 MZCD 110CH PERFORMANCE 2007
Famille :
DAIHATSU TREVIS BVA / TOYOTA YARIS 1.33 dual VVTI / 2x MAZDA 3 2.0 Skyactiv G (1x Flex) / MAZDA 3 2.0 DISI I-stop / TOYOTA C-HR 122h / ex MAZDA 3 1.6MZR / ex MAZDA 2 1.5MZR
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DJ DAM'S tu trouveras les image ici : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=27395. Poste numero #8.
C'est une roue cranté a tourné avec un clé de 8 ou 10.
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Je vais sortir du cadre IS, mais j'ai le même souci que Jean 21 avec ma GS 450h. Les codes éclairent très bas, mais apparemment, leur réglage en hauteur est "automatique". Peut-on quand même les relever? Merci d'avance.
GS 450 h 2006 105000km
Jaguar MK 2 1963 87000 miles
BMW 750 i
Nissan Leaf
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Je vais sortir du cadre IS, mais j'ai le même souci que Jean 21 avec ma GS 450h. Les codes éclairent très bas, mais apparemment, leur réglage en hauteur est "automatique". Peut-on quand même les relever? Merci d'avance.
Idem sur l'IS250, ils sont vraiment bas.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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Ci-dessous la proc officiel lexus en anglais , au pire on peut traduire avec le navigateur , c est pour les feux hid is300h
Procédure ajustement feu de code
En faisant des recherches, je suis tombé sur sur ce site , une mine d'or .cest un site russe mais il y a plein de doc officiel reparation lexus en anglais.
Il y a même un générateur de clé tis et les dernières versions pour ceux que ça intéresse
Dernière modification par Anasbtw (04-01-2022 21:30:54)
Lexus IS250 gen 2 mod 2006
Ex Bora Tdi mod 1999
Ex C4 Vts coupé hdi mod 2005
Ex BMW 116i individual mod 2004
Peugeot 208 hdi allure mod 2012
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Ci-dessous la proc officiel lexus en anglais , au pire on peut traduire avec le navigateur , c est pour les feux hid is300h
Procédure ajustement feu de code
En faisant des recherches, je suis tombé sur sur ce site , une mine d'or .cest un site russe mais il y a plein de doc officiel reparation lexus en anglais.
Il y a même un générateur de clé tis et les dernières versions pour ceux que ça intéresse
il y a surtout les manuels des RC 300h en francais qui diffèrent peu des IS
Dernière modification par cal78 (05-01-2022 08:41:32)
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
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Petite précision,
Dans une obscurité totale, je trouve le faisceau (feux de croisement ) un peu bas, ça mériterait de le relever un peu (en gros, on devrait y voir une dizaine de metres plus loin )
étant donné qu'il n'y a qu'un seul instrument pour les feux de croisement/feux de route , automatiquement, les feux de route vont suivre (éclairer un peu plus loin également .
Je crois que je dirais à lexus à ma prochaine révision (c'est dommage, c'est dans 8000 km) , parce que ça à l'air un peu compliqué à faire soi-meme et je n'ai pas envie de tout dérégler et si ça me gene vraiment, j'irai faire un tour avant chez lexus .
VOILA
Motard depuis toujours (ayant possédé honda 125 twin, laverda 750 sf, kawasaki 900, honda 1000 gold wing, honda 1000 vff ll, suzuki 750 dr, honda 600xlr, transalp 600, transalp 700 et actuellement honda 650 transalp, honda vfr 750 et bmw r80 rt1) et avec l'age commence à regarder du coté des 4 roues
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Tes feux de route ne vont pas éclairer plus loin car ils éclairent déjà au dessus de l’horizon.
Mes pour les feux de croisement tu devrais sentir la différence si toutefois ils sont vraiment réglés trop bas.
PS: Quand on n'est pas habitué on peut avoir l'impression que les feux xénon ou led n'éclairent pas très loin car la découpe est très net alors que les feux classiques à halogène bavent tellement à coté qu'on a un éclairage d'ambiance plus large.
Dernière modification par Astrix64 (05-01-2022 13:22:41)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Astrix, je ne comprends pas bien,tu parles de feux de route ET feux de route ????
Motard depuis toujours (ayant possédé honda 125 twin, laverda 750 sf, kawasaki 900, honda 1000 gold wing, honda 1000 vff ll, suzuki 750 dr, honda 600xlr, transalp 600, transalp 700 et actuellement honda 650 transalp, honda vfr 750 et bmw r80 rt1) et avec l'age commence à regarder du coté des 4 roues
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Désolé j'ai corrigé en mettant feux de croisement dans le deuxième paragraphe.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Petite précision,
Dans une obscurité totale, je trouve le faisceau (feux de croisement ) un peu bas, ça mériterait de le relever un peu (en gros, on devrait y voir une dizaine de metres plus loin )
étant donné qu'il n'y a qu'un seul instrument pour les feux de croisement/feux de route , automatiquement, les feux de route vont suivre (éclairer un peu plus loin également .
Je crois que je dirais à lexus à ma prochaine révision (c'est dommage, c'est dans 8000 km) , parce que ça à l'air un peu compliqué à faire soi-meme et je n'ai pas envie de tout dérégler et si ça me gene vraiment, j'irai faire un tour avant chez lexus .
VOILA
Mon IS (Xénons) est passée au CT après le réglage des feux de croisement par Lexus : le réglage était un peu en dessous de la valeur maximale.
D'origine, ça éclairait trop bas et mon concess m'a avoué que la plupart des Lexus sont réglées trop bas.
Quand j'ai eu la GS300h (LED) : pas de souci de hauteur
Quand j'ai conduit de nuit avec mon UX (LED), je me suis parfois fait peur car le faisceau surtout gauche éclairait à une dizaine (peut-être 15) de mètres... au lieu de 30m
...
Depuis le nouveau réglage, c'est top.
Pour répondre à @burgon : je pense que le réglage d'assiette des feux en roulant est indépendant du réglage "Manuel"
Sur mon UX, les feux se règlent automatiquement suivant le chargement à l'arrêt et pourtant on a bien pu remonter les feux de croisement indépendamment.
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C'est comme sur toutes les voitures, le réglage automatique se fait à partir du réglage manuel. C’est le réglage manuel qui sert de référence.
En regardant de prêt vous verrez que le réglage manuel règle tout l'optique alors que le réglage automatique ne règle que le faisceau.
Dernière modification par Astrix64 (05-01-2022 14:21:30)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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pour soldat79, ma IS est bien une business de 2016 mais la plaque commence par EC.....
Motard depuis toujours (ayant possédé honda 125 twin, laverda 750 sf, kawasaki 900, honda 1000 gold wing, honda 1000 vff ll, suzuki 750 dr, honda 600xlr, transalp 600, transalp 700 et actuellement honda 650 transalp, honda vfr 750 et bmw r80 rt1) et avec l'age commence à regarder du coté des 4 roues
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Merci fcouma. Vais regarder ça de plus près.
GS 450 h 2006 105000km
Jaguar MK 2 1963 87000 miles
BMW 750 i
Nissan Leaf
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pour soldat79, ma IS est bien une business de 2016 mais la plaque commence par EC.....
Moi et Kimo avons des EF-XXX-XX d'octobre 2016 aller la tienne est de septembre peut-être !
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Ma IS est de juin 2016
Motard depuis toujours (ayant possédé honda 125 twin, laverda 750 sf, kawasaki 900, honda 1000 gold wing, honda 1000 vff ll, suzuki 750 dr, honda 600xlr, transalp 600, transalp 700 et actuellement honda 650 transalp, honda vfr 750 et bmw r80 rt1) et avec l'age commence à regarder du coté des 4 roues
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