Merci pour vos réponses qui pourraient indiquer que ce problème est normal. Mais mes précédentes voitures étaient biens meilleures dans la gestion du chauffage.
On est en permanence gêné par ces flux d air trop fort d autant plus qu on ne peut pas bloqué les aérateurs centraux.
Je feinte en sélectionnant en permanence le flux sur par prise et pieds mais je suis gêné quand même
Lexus rx400h blanc nacré - 2008 - pack président - 165 kkm
Hors ligne
Hello
Idem sur le mien , il faut souvent "forcer" un peu la température pour réellement avoir du chauffage (23 ou 24)
Par contre la clim marche fort! iIl ne faut pas oublier que le RX est massivement (principalement?) vendus aux US avec des climats parfois bcq plus chaud que par chez nous (états du sub, floride...)
Les fuites du radiateur potentielles sont vraiment à surveiller , c'est une des rares faiblesses du RX400
Hors ligne
Ce qui est bizarre, c'est que cela fonctionne très bien pendant les 20 premières minutes avant que l air froid soit envoyé aux aérateurs.
Je persiste à penser que ce n est pas normal
Lexus rx400h blanc nacré - 2008 - pack président - 165 kkm
Hors ligne