Vu sur le net. Je ne sais qu'en penser ...
Vraiment zéro Lexus sur ce point du multimédia... Vraiment dommage quand on voit la qualité d'ensemble des voitures... Je regarde aussi ces solutions externes, mais j'attends la fin de la garantie...
Car pour avoir eu Android Auto sur ma voiture précédente, c'est vraiment formidable...
Lexus RC f-sport executive 2019
Datsun 240Z 1974
ex Lexus IS f-sport executive 2018
ex Honda Civic Sport + 2017
ex Mazda 6 2.2D SW 2014
Hello , tu peut remplacer l écran d origines par un qui fait androïde auto , j ai fait sa , du coup j ai aussi Apple car play
Sa donne sa
https://youtu.be/U9TOodPmOp8
Dernière modification par vut (18-11-2020 16:03:58)
Bonjour,
Il y a cette solution aussi, le montage est peut-être moins complexe que pour d autres.
[https://fr.aliexpress.com/item/10050012 … mfW05&mp=1]
C est pas mal , mais le problème c est que tu garde l écran d origines, donc mauvaise définition et pas tactile, voilà mon avis
Je trouve l écran un peu loin pour être pratique en tactile, et l écran en lui même est peut-être pas si mal en résolution, juste à voir la caméra de recul ou la lecture d un DVD.apres c est sûr, le format est pas top.
Hello , tu peut remplacer l écran d origines par un qui fait androïde auto , j ai fait sa , du coup j ai aussi Apple car play
Sa donne sa
https://youtu.be/U9TOodPmOp8
As-tu la référence du produit, du vendeur ? et ou l'as tu fait installer ?
Et du coup, tu gardes toutes les fonctionnalités/menus Lexus ?
Lexus RC f-sport executive 2019
Datsun 240Z 1974
ex Lexus IS f-sport executive 2018
ex Honda Civic Sport + 2017
ex Mazda 6 2.2D SW 2014
bonjour,
j'ai eu des contacts avec un fournisseur pour les ecrans android (lexus IS 300h gen3). Il me dit que son systeme ne fonctionne par pour ma finition ( F sport executive 2015) car la sono mark levinson pause un soucis de compatibilité.
Avez vous déjà entendu parlé de cela?
merci
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
j'avas pas fait mon retour ici.
ecran android installé, j utilise pas android auto dessus car il ne prend pas tout l'ecran. A voir si je peux ameliorer cela.
sinon j'ai rajouté un touch pad ( une souris si vous simplifiez ) pour ne pas à avoir manipulé l'ecran ( le systeme de base lexus ne peux pas se déplacer comme un souris gen 3 V1)
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
j'avas pas fait mon retour ici.
ecran android installé, j utilise pas android auto dessus car il ne prend pas tout l'ecran. A voir si je peux ameliorer cela.
sinon j'ai rajouté un touch pad ( une souris si vous simplifiez ) pour ne pas à avoir manipulé l'ecran ( le systeme de base lexus ne peux pas se déplacer comme un souris gen 3 V1)
Hello, j'ai quelque question sur ton retour,
Qu'entends-tu par Android auto ne prends pas tout l'écran ? Tu parle de la partie navigation ?
A titre perso : J'étais sous une solution Raspberry-Android mais les parasites dû à l'alimentation sur l'allume-cigare (en moteur tournant) on eu raison de ma patiente et de mon courage
Du coup je me renseigne sur d'autre solution
Et donc je croyais que les écrans "aliexpress" suivant les générations de nos Lexus, étaient spécifique qu'on est une molette, une souris ou le touchpad d'origine? Et du coup compatible de tout modèle, toute génération!
Cdt
H-RV 2 - 1,5 130ch
IS300 h (XE2) - 2,4l+hy 223ch
Civic 8 (FK3) - 1,8l 140ch
Accord 7 (CL7) - 2,0l 155ch
Civic 5 coupé (EJ2) - 1,5l 102ch
205 XS - 1,4l 85ch
Salut les gars, je veux pas décentré le sujet, mais peut on simplement mettre android auto sans changer l ecran, car pour l instant la taille de l ecran me vas, c est plus esthétique ou style que un plus grand serai jolie.
Salut les gars, je veux pas décentré le sujet, mais peut on simplement mettre android auto sans changer l ecran, car pour l instant la taille de l ecran me vas, c est plus esthétique ou style que un plus grand serai jolie.
Hello,
Avant les changements d'écran la solution la plus répandue était le montage d'un boitier entre l'autoradio d'origine et l'écran d'origine, mais on en trouve de moins en moins sur Aliexpress, mais en voici un exemple : https://fr.aliexpress.com/item/10050032 … 9493%22%7D
Je crois que ça conserve le fonctionnement de la molette, de la souris ou du touchpad d'origine de la voiture + des commandes au volant. Enfin, c'est ce qui est annoncé, mais comme c'était annoncé aussi que les écrans était compatible des "pointeurs" d'origine et qu'apparemment non, je préfère ne pas trop me fier à l'info.
Je crois aussi que dans un autre forum qq'un en fait le montage sur un NX ou un RX.
Dernière modification par CptJackCarver (27-11-2021 15:28:53)
H-RV 2 - 1,5 130ch
IS300 h (XE2) - 2,4l+hy 223ch
Civic 8 (FK3) - 1,8l 140ch
Accord 7 (CL7) - 2,0l 155ch
Civic 5 coupé (EJ2) - 1,5l 102ch
205 XS - 1,4l 85ch