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Salut tous,
Clés en mains pour mon nouveau joujou ; y a pas à dire, c'est top
Lexus GS 450H Pack Président 2007 - 150 000 km (toute neuve quoi) ; les photos vont venir
J'ai quelques questions que j'éclaircie à l'aide du manuel d'utilisation, mais certaines restent en suspens ; si certains ont les réponses, je suis preneur.
- Pour la mémoire des sièges ; y a t il une possibilité de mémoriser une position d'entrée et de sortie du véhicule en automatique sans devoir utiliser 2 programmes (comme le fait le volant) ?
- L'un de vous a t il déjà ajouté un module pour lire les clés USB ? (ref et avis d'utilisation)
C'est tout pour l'instant mais il y en aura peut être d'autre à venir
Merci
Dernière modification par P32R1C4 (14-11-2021 13:13:25)
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- Pour la mémoire des sièges ; y a t il une possibilité de mémoriser une position d'entrée et de sortie du véhicule en automatique sans devoir utiliser 2 programmes (comme le fait le volant) ?
J'avoue que je ne comprend pas trop là, tu veux une position différente en entrant, et en sortant ? Quel intérêt ? Le confort que tu as en sortant, se retrouve en rentrant, non ?
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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P32R1C4 a écrit :- Pour la mémoire des sièges ; y a t il une possibilité de mémoriser une position d'entrée et de sortie du véhicule en automatique sans devoir utiliser 2 programmes (comme le fait le volant) ?
J'avoue que je ne comprend pas trop là, tu veux une position différente en entrant, et en sortant ? Quel intérêt ? Le confort que tu as en sortant, se retrouve en rentrant, non ?
Non, je cherche la programmation pour que lorsque je démarre le véhicule le siège se mette en position de conduite et que lorsque je coupe le contact il se recule pour faciliter la sortie
Dernière modification par P32R1C4 (14-11-2021 15:37:46)
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Ca me paraissait très bizarre , option de série sur certaines voitures, appréciable et agréable.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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Oui c'est possible, au moins sur la mienne c'est possible ( phase 2 )
C'est une manip qui se fait avec la clé de la voiture ( de tête ), ce qui est logique car la position du siège est lié au conducteur donc à la clé de la voiture
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Pour la fonction USB il y a plusieurs topics sur le forum. Sache juste que si tu ne veux rien perdre de la qualité du ML, tu devras tout changer. Il y a des tas de vidéos sur YouTube qui existent à ce sujet aussi.
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
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Pour la fonction USB il y a plusieurs topics sur le forum. Sache juste que si tu ne veux rien perdre de la qualité du ML, tu devras tout changer. Il y a des tas de vidéos sur YouTube qui existent à ce sujet aussi.
Qu'entends tu par "qualité du ML" et "tout changer" ?
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Max216 a écrit :Pour la fonction USB il y a plusieurs topics sur le forum. Sache juste que si tu ne veux rien perdre de la qualité du ML, tu devras tout changer. Il y a des tas de vidéos sur YouTube qui existent à ce sujet aussi.
Qu'entends tu par "qualité du ML" et "tout changer" ?
Tu as une des meilleures sonos toute marque et tous modèles confondus sur la GS (Mark Levinson). Un système 7.1. Si tu bidouille le poste d'origine en mettant 10 ou 100 balles, tu vas perdre en qualité et c'est dommage. Pour ne rien perdre de la qualité, il faut changer ou faire changer le poste en sachant que c'est compliqué avec le GPS et l'ordinateur de bord.
La mienne est de 2006 et j'ai décidé d'investir dans les CD vierges pour écouter des musiques en gardant la qualité intacte. Pour les mp3, j'utilise une cassette avec fil jack pour se brancher sur mon téléphone.
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Excellent choix et félicitations...
je me permet juste un conseil.....éviter de solliciter les systèmes de déplacement électrique comme tu le souhaite le faire, surtout si tu veux la garder...
perso j'ai même désactivé la sortie/rentrée du volant a la mise sous tension qui tiens plus du gadget qu'autre chose et multiplie par 100 la fatigue des mécanisme et du moteur...
imagine a chaque mise de contact , le volant et le siège bouge....jte dis pas l'usure du système vu le nombre de fois que ça arrive par jour...
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