Bonjour
Pour la réception, c'est pas bien grave, je suis a 100% du temps sur dezzer pour la musique et radio,
Oui enfin il y a quand même des endroits sans réseau et là, deezer ne peut rien pour toi sauf si tu n’écoute que ta playlist hors ligne.
Bonsoir à tous,
Déterrage de post, mais je viens de franchir le pas en adoptant la solution de Montero.
J'ai commandé aux US un kit Beat-sonic RX-82 avec façade pour 404$ frais de port inclus.
En attendant de le recevoir je dois choisir un bon double Din a prix correct.
Je n'ai pas besoin de lecteur cd ou DVD mais par contre il me faut Android pour Waze et le Bluetooth pour appels et stream musique.
Le black friday en France c'est vendredi prochain, quel autoradio me conseillez vous?
Dernière modification par Michaël (27-11-2020 20:46:41)
Pour l'instant je m'oriente vers le Pioneer SPH-DA230DAB, a voir si il s'intègre bien dans la façade
perso je n'ai pas voulu investir
j'utilise un transmetteur Bluetooth acheté même pas 30 euros ,branché sur l 'allume cigare .
franchement cela marche très bien depuis 3 ans
perso je n'ai pas voulu investir
j'utilise un transmetteur Bluetooth acheté même pas 30 euros ,branché sur l 'allume cigare .
franchement cela marche très bien depuis 3 ans
Idem mais j'ai du le payer 15 balles
Mettre 500 balles pour un truc plus ou moins bien intégré et plus ou moins fiable
RX400h Black Edition de mars 2009
Bonsoir
Je viens de monter ça cette après midi
https://www.amazon.fr/dp/B07JN9MD28/ref … WFb8F7PE1P
Fonctionne en Bluetooth
Avec possibilité de changer de morceau sous dezzer avec les commande au volant
Module Bluetooth et câble y commander en même temps
A peine 50€
Bonsoir
Fonctionne en Bluetooth
A peine 50€
Dans les commentaires Amazon :
"sur un lexus Rx400h, le branchement desactive la climatisation et le systeme audio. Le bluetooth fonctionnne mais le véhicule ne fonctionne plus"
Ça fonctionne chez toi ?
Eric 67 a écrit :Bonsoir
Fonctionne en Bluetooth
A peine 50€Dans les commentaires Amazon :
"sur un lexus Rx400h, le branchement desactive la climatisation et le systeme audio. Le bluetooth fonctionnne mais le véhicule ne fonctionne plus"
Il faut rajouter le câble Y et tout fonctionneÇa fonctionne chez toi ?
Ajouté après 01min 50s
Il faut rajouter le câble YHors ligne
Chester a écrit :Eric 67 a écrit :Bonsoir
Fonctionne en Bluetooth
A peine 50€Dans les commentaires Amazon :
Ajouté après 01min 50s
Il faut rajouter le câble Y
Ah ok
Le mec n'as pas du le faire, ce boulet
Eric 67 a écrit :Chester a écrit :Dans les commentaires Amazon :
Ajouté après 01min 50s
Il faut rajouter le câble YAh ok
Le mec n'as pas du le faire, ce boulet
Comme souvent dans les commentaires Amazone ...
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Eric 67 ton petit truc bluetooth ( + bien sur la prise en Y ) a l'air sympa
Si je comprends bien il permet de connecter directement en bluetooth sur le système audio le smartphone pour profiter du streaming sans passer par les petits trucs qu'on est beaucoup à avoir et qui passent par les pondent radio FM ....coupures ronflements a la clef....
Tu peux nous en dire un peu plus ? Il faut juste démonter le système audio pour accéder au branchement de la prise en Y ? Merci pour tes lumières.
Triumph Rocket III et.....Lexus RX400H PP 2008 ....deux engins exceptionnels !!
Eric 67 ton petit truc bluetooth ( + bien sur la prise en Y ) a l'air sympa
Si je comprends bien il permet de connecter directement en bluetooth sur le système audio le smartphone pour profiter du streaming sans passer par les petits trucs qu'on est beaucoup à avoir et qui passent par les pondent radio FM ....coupures ronflements a la clef....
Tu peux nous en dire un peu plus ? Il faut juste démonter le système audio pour accéder au branchement de la prise en Y ? Merci pour tes lumières.
C'est ça, plus besoin de yatour ça le remplace, on passe directement par la source cd, pour y acceder juste démonter l'autoradio la parti base et retirer le câble 6+6
Et connecter le câble Y entre ça prendre 5 min au plus
intéressé aussi mais sur mon rx de 2005, j'ai déjà d'origine le bluetooth pour le kit main libre. Vous pensez que cela va poser problème ?
oups la réponse était sur un avis amazon :
I have a 2007 Lexus RX400 which has integrated Bluetooth for the phone, but not for playing music and there’s no 3.5mm aux input, so there’s no way to listen to music from your phone or from Spotify. The cassette adaptor and FM radio modulator solutions that are available are both really lousy quality. This device plugs into the back of the radio. I chose to solder the 2 wires that already go to that socket to save money (you simply parallel them) but the available Y lead would be simpler. The device sets up a second Bluetooth connection to the phone and the hookup works for phone and music seamlessly. If a call comes in whilst you’re listening to music, it pauses the music and switches to the phone. Same with navigation instructions, pauses the music, gives directions, switches back to music and unpauses it. Brilliant. The phone seems to always pair to the usual radio connection and usually connects to the music adaptor (called Blue Music) but sometimes you have to pair it manually in settings. I was surprised my phone (iPhone7+) was able to pair to two Bluetooth networks at once but it works really well and at a mere £31.00, it’s not only an absolute bargain, the sound quality is great as well. Full marks to the designers.
Dernière modification par stef30 (01-12-2020 20:21:52)
Non pas de problème, ce sont 2 choses différentes.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bonsoir
Non pas de problème avec mon tel (huawei p30 pro)
Se connecte 2 fois, 1 sur le kit mains libre et le 2 sur la module Bluetooth,
merci pour vos réponses , émetteur commandé.
allez je me lance pour un achat
Bonsoir
Non pas de problème avec mon tel (huawei p30 pro)
Se connecte 2 fois, 1 sur le kit mains libre et le 2 sur la module Bluetooth,
Eric,
un grand merci pour cette découverte qui vient de me changer les oreilles dans le RX
Tellement simple à installer et facile à utiliser. Bref TOP !!
J'ai fait une petite vidéo mais c'est toujours galère pour héberger donc faudra se contenter de ma joie.
PS : du coup si quelqu'un cherche un kit complet pour changer l'autoradio, je vais vendre le mien car inutile.
Suis preneur du tuto pour l'installation
Merci!
Met nous juste le lien de youtube pour le tuto
Triumph Rocket III et.....Lexus RX400H PP 2008 ....deux engins exceptionnels !!
ce soir j'ai tenté l'écoute et impossible de réussir à déclencher le menu depuis l'autoradio.
L'appairage bluetooth se fait bien.
double clic sur CD -> rien
disp -> rien
pourtant je vois bien que mon tel envoie le son via le bluetooth.
J'ai sollicité l'assistance Bluemusic pour mieux comprendre.
Le chargeur 6CD est rempli, est ce qu'il y a un lien ?
A suivre
Bonjour
Suite au changement de véhicule,
Si quelqu'un et intéressé par le module bluetooth, pour un rx400h,
Jai le mien a vendre, si intéressée
Vendu avec le câble Y
Hello les amis
Toujours avec mon RX que j'ai failli vendre mais en réfléchissant je préfère franchement le garder, aucun souci depuis juin 2014 et quelques dizaine de milliers de kilomètres parcouru dans ce palace roulant.
L'entretien ? ( j'anticipe sur d'éventuels questions )
-Vidanges et filtres ( huile / air / habitacle )
-Quelques paire d'essuie glace
-Les pneus
-Ampoules xénon
-Disques et plaquettes avant et en préventif : Remplacement batterie 12V
c'est tout.
Je vais attaquer la vidange du pont arrière et de la boite CVT, 7 litres d'huile ATF WS, 4 joints alu, un peu de contorsionnisme ( le plus dur ) et c'est reparti pour un bon moment !
Par contre, je reviens sur le sujet concerné ici, RADIO.
et c'est là que j'apprécierais des conseils, des retours, des adresses, des références, une bière d'Abbaye ....
(plus sérieusement, j'avoue que je suis un peu largué ... )
Je souhaite changer l'autoradio par un plus récent, c'est à dire une façade type Androïd.
Afin de pouvoir profiter de :
- Ecoute de musique sur Deezer ou autre.
- Mode Bluetooth téléphone qui fonctionne bien, avec identifiants ... ( impossible aujourd'hui )
- GPS sur Google.
- Application du style Coyote
- en gardant si possible les commandes au volant mais ?
enfin bref un truc qui s'accorde avec les générations un peu plus récentes ...
J'ai lu plusieurs fois vos explications ici,
mais j'imagine que ce n'est même plus d'actualité car ça date un peu !
Pour le moment je me rencarde chez des revendeurs comme Autoradio boutique ou autre mais à lire les com., je ne me dirigerais pas dans ces trucs limite arnaque...
Chez l'ami Oscar, par contre, il y a un Pionner SPH-DA160DAB qui me parait vraiment bien et complet, mais il y a peut être mieux ?
Par contre il faut toutes les adaptations ( connecteurs etc..... peu être un kit ? )
et accessoirement l'entourage plastique adapté au RX ...
C'est là que j'ai besoin d'un gros coup de main
j'ai vu que certains sont vraiment calés dans ce domaine et avant de faire quoique ce soit, je préfère avoir vos avis,
adresses, astuces, etc. ...
Merci par avance, je suis preneur de toutes infos
Ex: RX 400h PP 2007.
Bonjour,
J'avais vu ça sur le bon coin, peut être un début...
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2148795793.htm
Audi TT Quattro, Mazda MX5 NA, Lexus RX 400