Pages : 1
Bonjour, je viens de boussiller un de mes phares arrière en essayant de me garer dans mon nouveau parking. Auriez-vous des conseils, est ce compliqué à changer soi même ? Ou puis je commander la pièce ? Merci à vous.
a faire sans le tournevis pour eviter de marquer
lequel as tu cassé sinon tu tapes la ref ou le modèle sur google et ca devra aller.
https://www.reparcar.fr/feu-arriere/feu … jVEALw_wcB
Dernière modification par cal78 (03-11-2021 10:15:20)
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
Merci beaucoup pour la vidéo. C'est exactement ce même feu arrière gauche sur le flanc qui est à changer.
ok bon la video en gros une fois devisser les deux ecrous tu tires fort sur le phare vers toi ( comme sur ma IS).
voila la c'est mieux et moins "bourrin"
Sinon tu peux utiliser ca au lieu du tourne vis de la première video pour le faire bouger avant de tirer dessus.
Dernière modification par cal78 (03-11-2021 11:31:26)
Merci beaucoup. Je n'ai plus qu'à trouver une pièce détachée.
je t'ai mis un lien
Merci à toi. Mais le phare de la CT est en deux parties et moi c'est l'autre partie. Je vais trouver.
salut si tu a la référence exact ce site est très bien (pièce d origine ): www.xexpress.fr.
il sont très pro si tu as des question ils répondent rapidement .
Merci. Je vous fais un retour très vite. Ce forum est au top.
Bonjour,
voir sur Ebay en occasion des fois dispo en Europe ou sinon US. j'en ai acheté un au US il y a 2 ou 3 ans.
Lexus CT200H de 2011, modèle sensation. Intégration autoradio android.
Je reviens vers vous. J'ai passé commande sur le site rrr.lt en occasion. C'est un site lituanien où il y a du choix. J'en ai eu pour moins de 100€ avec les frais de port. Le colis voyage une semaine en camion à travers toute l'Europe.
Il était vraiment bien emballé. Pour le montage faut pas chercher à retirer le faisceau dans la voiture c'est assez galère à retirer. Du coup le retirer directement sur le phare en débranchant l'adaptateur et le feu de clignotant. Merci à vous tous
Pages : 1