Bon bah...
Premier problème...
Ca gougoutte sous le phare avant gauche, sous le bocal de lave glace...
Ça semble être du lave glace...je vais déposer le cache sous la caisse tout a l'heure pour être sur parce que du dessus tu vois que dalle...
je pense pas que ça soit du LDR, déjà parce que c'est pas assez gras...et parce que ça semble vraiment localisé sous le lave glace...
si quelqu'un as un éclaté de la zone concernée...je suis preneur...
Merci...
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Salut Wetnsea..
nan la clim était off...et ça coule encore...
c'est bien du lave glace vu l'odeur...
je suspecte un raccord type ceux qui amène au lave phares...
ou pire le bocal fendu (mais ya aucune raison)
j'ai tenté de déposer le cache tout a l'heure, mais en fait il faut TOUT démonter et j'avais pas le temps...
je retente ce week end..
avouez que c'est con...comme fuite....
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Et quand tu fais gicler sur les phares, ca pulvérise bien de chaque coté? Car si oui c'est que le raccord est bien fixé, autrement tu aurais une perte de pression..
Ex Rx400h President 8R7 2006
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J'aurais bien essayé , mais j'ai pas compris comment qu'on fait gicler les phares,.?
Ya un bouton dans le panneau de commande , mais.............ça marche avec les essuie glaces c't'affaire?....
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Bonjour.
Sur NX, le lave glace phare est couplé au lave glace parebrise, pas moyen de faire l'un séparément de l'autre, à ma connaissance ...
Dernière modification par Miguel75 (08-10-2021 05:09:37)
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J'aurais bien essayé , mais j'ai pas compris comment qu'on fait gicler les phares,.?
Ya un bouton dans le panneau de commande , mais.............ça marche avec les essuie glaces c't'affaire?....
Les laves phares marchent automatiquement a chaque 5 lavages pare brises.
Dernière modification par RichardP (07-10-2021 06:30:44)
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Je ne connaissais pas ce principe.
Sur beaucoup de voiture le lave phare fonctionne à chaque lavage du par-brise à condition que les feux soient allumés.
Dernière modification par Astrix64 (07-10-2021 09:15:40)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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c'est plus complexe, je ne suis pas sur, mais il me semble qu'il faut que les phares soient allumés aussi pour que ça fonctionne
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C'est pas marqué dans le manuel de la voiture ?
https://www.youtube.com/watch?v=_VWJLFb0yTQ
Allumer le moteur
Allumer les phares.
Lave phare fonctionne à la première utilisation du lave pare-brise, PUIS ENSUITE le lave phare fonctionne a chaque CINQUIÈME utilisation du lave pare-brise (SAUF si les phares sont éteints, naturellement)
Oui, les japonais aiment faire compliqué, pourquoi ? (mais c'est aussi pour ça qu'on aime nos Lexus )
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Oui, c'est marqué dans la doc, p266 du PDF NX :
"Après pulvérisation du liquide de laveglace, les essuie-glaces balaient le parebrise à 2 ou 3 reprises.
Véhicules équipés de lave-projecteurs:
Lorsque les projecteurs sont allumés et vous tirez longuement le commodo à vous, les lave-projecteurs se mettent en action une fois. Après cela, les laveprojecteurs se mettent en action toutes les
5 fois que vous tirez à vous le commodo."
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C'est peut-être que le réservoir est vide ou que la fissure est au-dessous de ce qui reste dans le bocal.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Je suis en train de me demander si c'est pas simplement le trop plein....
Parce que la ça coule plus....
Le trop plein c'est impossible.
Le réservoir est bas et sur lui viens s'emboiter le tuyau qui permets de le remplir qui fait 30cm environ.
Par contre le tuyau de remplissage du liquide lave glaces viens s'emboiter dans le réservoir grâce a une forme conique et si ça a été démonté et que ça n'a pas poussé correctement pour que ce soit etànche il se peut que ça coule au niveau la jointure entre les deux pièces
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Bon bah la fuite s'est stoppé d'elle même....c'est un genre de fuite auto-reparable...
pourtant le niveau as pas baissé excessivement...;
Je veux bien que le niveau soit en dessous du point de fuite......je vois que ça....bon...pas méchant..
d'autant plus que j'ai absolument rien compris a comment démonter le cache plastique en dessous car il semble être lié au passage de roue...
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Comme on dit, c'est tombé en marche, quoi..
Ex Rx400h President 8R7 2006
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