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Salut les gars...quelqu'un peut m'aider,...?
j'ai rien compris au ref de xenon...
C'est bien des D4S ?....
de plus;..pouvez m'expliquer pourquoi on as un superbe éclairage Led a l’intérieur...et de pauvres ampoules a filament sur les veilleuses?....
Quid du remplacement par des leds?....il va pas interpréter ça comme une ampoule hs et me mettre le bazar en erreur?...
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Enlève l'ampoule que tu veux changer et s'il n'y a pas de message d'erreur, c’est quelle n’est pas surveillée.
Alors tu pourras mettre des leds sans résistances qui la feront consommer comme une ampoule à filament.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Donc tu sais déjà s'il y a un message d'erreur puisque tu en as une HS.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Les xénons: 90981-20024 ressemblent à de la D4S
Et tu n'as qu'à débrancher une ampoule (hors tension depuis plusieurs mn si tu le fais coté HT, sinon coté 12V pas de timing) et tu verras...
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Les xénon c'est des d4s Philips xenEco 42402 d'origine( très bonne longévité mais faible luminosité pour des xénon )
Et il n'y a pas de message d'erreur lorsque une ampoule est en fin de vie... le calculateur/balast xénon coupe l'alimentation des qu'il détecte ''un soucis'' comme tous les ballast xénon.
c'est souvent l'ampoule en fin de vie
Dernière modification par RichardP (06-10-2021 13:13:09)
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