Bon ben...rebonjour a tous,
Je l'ai....elle est garé en bas....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du 02/2007, apparemment ayant subi les rappels ( a confirmer auprès de Lexus )..;bleue nuit ,intérieur beige...216 000 km, propre...plaquettes a faire bientôt et dernier entretien chez Lexus a 205 700 km..prochain a 220 000..
Que dire;...
J'ai conduis un tas de voiture sympa...mais ça c'est vraiment bien....mais vraiment tréééés bien !...
Bon déjà ça pousse comme un avion , c'est super bien fabriqué..les montages sont vraiment bons, c'est fabriqué avec intelligence.....rien a dire les Japonais savent construire des bagnoles..nan c'est vraiment une belle réalisation de l'industrie automobile , et c'est le technicien en industrie qui parle...
je dirai que les seuls reproches sont:
- un feeling de direction pas génial..
- un feeling de freinage pas génial, faut taper dans le frein pour que ça freine vraiment..le début de course est juste du ralentissement...pas super mordant..bon j'ai mes plaquettes a faire certes mais....
- une suspension disons..;surprenante...sèche sur les percussions, mais a l’américaine sur les réaction d'assiette de la voiture..
- On sent le poids de la bête qui "embarque" un peu dans les ronds points un peu rapide...
MAIS SINON BON DIEU QUELLE BAGNOLE !!!! je suis amoureux!!!!!!
c'est le pied...
Mon projet c'est la garder longtemps et lui faire faire encore 200 000 ...^^^
et donc forcement de refaire quelques trucs dont :
- changement de batterie traction a un moment (des adresse a part BNA?)
- train roulants (encore que ça n'as pas l'air de bouger beaucoup avec le temps)...
- voir si la boite as été vidangé au moins une fois..et si non vidange de boite
Je pense que le reste , avec l'entretien courant , ça passera comme une lettre a la poste...(vidange moteur,pont, refroidissement,frein, pompe a eau,courroie...etc..)
J'ai Docteur Prius, (et hybrid assistant) un dongle Veepeak, jai interrogé la bagnole...aucun code erreur..ok..
par contre les gars, comment on interprète les analyse de batterie du doc?.....les bargraphes bougent sans arrêt !!...(j'etais pas en mode demo je vous rassure...^^)
a quoi on voit qu'on est bon?...j'ai bien aux alentours de 15.70 v sur chaque cellules ...un résistance de XX ohms a peu prés identique partout...
Pourquoi indiquer des tensions a peu prés équivalente si le bargraphes est plus bas que les autres?...ca indique la charge réelle de la cellule le bargraphe vert?
Si oui ma batterie est totalement déséquilibrée....normal?....
Elle va mourir bientôt?... .pour le moment, en faisant 44 km par jour pour aller bosser en région Parisienne , donc ville + autoroute avec quelques bouchons, je suis à 9 litres a peu prés...;
c'est le signe que mon autonomie elec faiblis et que donc je me paierai bientôt une batterie neuve?...
Scuzez...j'ai plein de question est je vais vous casser les pieds...
ah oui aussi...normale que a l’arrêt, système hybride sur on, je puisse presque enfoncer la pédale de frein au plancher?....pourtant la voiture freine semble il normalement et le contrôle technique ne disait rien de spécial...
Pensez vous que je puisse recuper l'historique chez Lexus...parce que j'ai bien le carnet tamponné, mais c'est le détails des opérations qui m’intéresse moi...pas les tampons...
Bon je vous laissse respirer un peu ,mais je reviens demain avec encore plus de questions...^^ et promis je vous mets des photos bientôt...
Bonne nuit!
Ajouté après 12min 39s
Ah oui et si quelqu'un peut me dire comment on active CE P***AIN D ANTI CARJACKING.............^^j'ai rien pigé au mode d'emploi.....
Dernière modification par Sayrus (27-09-2021 21:20:40)
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Merci pour ce retour long, on peut lire qu'elle te plait, et c'est franchement tant mieux.
Pour les questions, il y en a tellement, qu'il va falloir prioriser et numéroter, je crois..
Ex Rx400h President 8R7 2006
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oui c'est vrai que c'est le bazar mon post...désolé..l’engouement...
je reposte et je priorise...
mais ce f*****tu anti carjacking me gave...impossible de l'activer...!
"entrer, mettre le véhicule sur on et appuyer 5 sec sur verrouillage ou déverrouillage des portes , et ce dans les 10 sec après allumage......" bah...en P en N...que dalle....
je voudrais juste qu'elle se verouille lorsque je quitte P....
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Cela à l'air simple, mais cela ne fonctionne pas?
Je ferais:
En P, le pied sur le frein, t'appuies sur le bouton Power (ce qui met la voiture en Ready), puis avant 10 secondes tu appuis pendant 5s sur le bouton de verrouillage des portes: Cela va verrouiller/déverrouiller les portes quand tu bougeras le levier de vitesse hors de P.
En N, le pied sur le frein, t'appuies sur le bouton Power (ce qui met la voiture en Ready), puis avant 10 secondes tu appuis pendant 5s sur le bouton de verrouillage des portes: Cela va verrouiller/déverrouiller les portes quand le véhicule dépassera 20km/h
Dernière modification par Astrix64 (30-09-2021 07:01:47)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Il me semble que la programmation se fait avec le techstream pour l'option verrouillage/déverrouillage des portes
Ajouté après 17s
Il me semble que la programmation se fait avec le techstream pour l'option verrouillage/déverrouillage des portesHors ligne
Boooon...
comme j'aime etre autonome en diag...
Je vais le prendre ce fameux techstream...
j'ai répondu sur l'autre post en demandant si il était uniquement pc ou si une version android existait...
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