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Montage effectué en 40 mn. 2 petits points:
- La prise posée près de la serrure ne passe plus avec la rallonge, bien la pousser vers l'avant pour la mettre au niveau du creux de la porte.
- Faire attention au cheminement du nouveau câble, qui ne se retrouve pas sur l'emplacement des 2 vis derrière le bloc de commande.
J'ai positionné le nouveau boitier en bas à gauche (coté vis) sous le bloc de commande.
Montage pas très compliqué a réalisé, juste prendre son temps.
Merci encore Soldat79 pour les infos, le lien et la vidéo, pour 30€ environ on se retrouve avec un équipement disponible que sur l’exécutive qui m'aurais couté 20 000 € de plus.
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Avec plaisir.
Je comprends tes deux remarque, ça a été la même pour moi. Impeccable
Il ne te reste plus qu'a mettre les nouveaux silent bloque version RCF et l'android auto lol
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Avec plaisir.
Je comprends tes deux remarque, ça a été la même pour moi. Impeccable
Il ne te reste plus qu'a mettre les nouveaux silent bloque version RCF et l'android auto lol
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Moi me sens pas de le faire peur de Peter les clips en plastique ?
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Moi me sens pas de le faire peur de Peter les clips en plastique ?
c'est super compliqué de casser un clip et au pire sur le net ca se retrouve
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
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Moi me sens pas de le faire peur de Peter les clips en plastique ?
Il n'y a rien de compliqué si tu suis le tuto, il faut juste prendre son temps et quand ca coince ne pas forcer.
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hs on
vu que j'ai demonté et installé l'ecran andoid je peux vous dire que "juste" le boitier y aura rien de compliqué
hs off
Dernière modification par cal78 (09-09-2021 10:46:55)
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
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hs on
vu que j'ai demonté et installé l'ecran andoid je peux vous dire que "juste" le boitier y aura rien de compliqué
hs off
Ça cela sera ma prochaine modif pour l'année prochaine
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bonjour à tous,
mon avis sur le rabattage auto des rétros,
Moi perso, je laisse tel quel, c'est parfait.
Je rabas les rétros uniquement si il y a besoin ; ( stationnement le long du voie, ou route un peu étroite ) et voila le mécanisme ne s'en portera que mieux ( usure prématurée des moteurs électrique et engrnages surement en plastique)
Voila, ce n'est que mon opinion, après chacun fait comme il veut
Motard depuis toujours (ayant possédé honda 125 twin, laverda 750 sf, kawasaki 900, honda 1000 gold wing, honda 1000 vff ll, suzuki 750 dr, honda 600xlr, transalp 600, transalp 700 et actuellement honda 650 transalp, honda vfr 750 et bmw r80 rt1) et avec l'age commence à regarder du coté des 4 roues
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bonjour à tous,
mon avis sur le rabattage auto des rétros,Moi perso, je laisse tel quel, c'est parfait.
Je rabas les rétros uniquement si il y a besoin ; ( stationnement le long du voie, ou route un peu étroite ) et voila le mécanisme ne s'en portera que mieux ( usure prématurée des moteurs électrique et engrnages surement en plastique)
Voila, ce n'est que mon opinion, après chacun fait comme il veut
Beaucoup de personnes ont des executive même fortement kilométrés et aucun ne c'est plein de ce problème, on est pas sur de la "Deutch Kalitat".
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Plutôt d'accord avec Trophyman900, je roule pas mal, je fais pas mal d'arrêts dans la journée (une petite dizaine de clients par jour + diverses arrêts) et je suis satisfait de constater que tous les accessoires et équipements fonctionnent parfaitement. Le rabattage des rétros me manque cruellement (sur une caisse neuve à 40 000, ça mériterait d'être de série... Remarque de la part de ma sœur en 508 : "t'es sûr que ta voiture est fermée car tes rétros ne sont pas rabattus?"......).
Je me stationne souvent en ville où j'emprunte de petites ruelles ou les fameux ponts "étroits" de Mauves et Thouaré, qui sont de véritables cimetières à rétros!
A ce sujet, le rabattage des rétros était impossible à forcer au delà de 30 km/h sur BMW X1 et surtout, la centralisation déconnait régulièrement = obligé de passer côté conducteur.
Si je n'avais pas dans l'idée de changer de voiture, je me serais déjà équipé de ce boitier bon marché.
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Coool
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