Pages : 1
Bonjour ,
Alors voilà, un ami viens de faire l'acquisition d'une petite Lexus CT 200h de 2016 , elle a casi tout en option sauf .. caméra de recul et jantes.
Bon les jantes pas de soucis cependant une question me trotte en ce qui concerne la caméra?
Peut-on rajouter une caméra de recul sans faire de modif extraordinaire ? Je me doutes bien qu'il n'aura pas l'assistance parking avec le volant ect.. mais la voiture est elle équipé de la prise au niveau du faisceau à l'arrière ? Et si oui,et après installation de celle ci , elle s'enclenchera toute seule lors du passage de la marche.AR ?
Ça fait beaucoup de lignes a lire pour une question toute simple déso
Merci d'avance la commu.
Dernière modification par florian02 (12-08-2021 09:31:24)
Il existe des kits sur Aliexpress pour rajouter une caméra de recul et changer le rétroviseur central par un modèle avec écran.
En faisant une recherche rapide.
Il existe aussi des modèles plus perfectionnés avec GPS, choisir de préférence un modèle ou tu changes tout le rétroviseur plutôt que ceux qui se fixent sur le rétro existant.
J'ai effectivement vu ce type de caméra , mais le véhicule est équipé du gps c'est pour cela que je me demandais si il n'était pas possible d'y installer celle qui est montée d'origine sur les CT (130€ d'occas sur eBay..) et si cela fonctionnerait ..
Ajouté après 17min 21s
https://autoradio-fr.com/1026-camera-de … t200h.htmlEn "adaptable" il y a celle là , cependant je ne sais pas si on peut brancher un RCA sur l'écran d'origine ..
Pages : 1