Salut,
Ca y est j'ai installer ce matin, les leds sur toute les lumières intérieur du véhicules et aussi la fermeture automatique des rétroviseurs a l'activation de la fermeture centralisé.
La partie a installer dans la portière acheté sur aliexpress 25€:
https://www.aliexpress.com/item/4000551 … 6c37CeBebQ
La vidéo (sans son) du montage.
Avantage:
- Ca marche impec
- Plug and Play
Inconvénient:
- pas toujours facile a fourrer dans la garniture ces nouveaux câble.
PS:
Au branchement du boitier avec la commande a main (fenêtre retro) de la porte on voit les retro qui se ferme aussitôt.
La vidéo était plus longue j'ai fait des coupure pour la réduire.
L'outils utilisé pour soulever les plastique est un couteau a beurre, le mieux est une spatule en plastique.
Dernière modification par Soldat79 (17-07-2021 22:42:48)
Bonjour je suppose que tu est satisfait
Moi perso c est plus l ouverture mains libres qui me manque alors que je le avais sur ma Auris hsd de 2010 ?
Oui ca me plait bien, c est pratique dans les parking souterrain et ca m indique d un coup d oeil que la voiture est bien fermé
La même, j avais option main libre avec mon Kodiac, juste a touché la poignée pour verrouiller et déverrouiller. les clé toujours dans le sac a dos, c était top. Ca me manque plus qu Android auto ou le régulateur adaptatif.
Mais la je penses que l options vas etre plus compliqué a installer lol.
Du coup tu peux me faire une vidéo que je vois comment sa fonctionne stp
La carrosserie est sale, mais c est les vacances lol.
C est plus claire comme ça ?
Dernière modification par Soldat79 (19-07-2021 12:35:41)
Merci je crois que je vais passer le cap hihi ma voiture on les plaques identique à part le numéro centrale lool
Soldat79 voulais t envoyé un mp mais sa passe pas ?
Sa déconne a mon avis j'ai même voulu mettre mes jantes 16 en vente sa me marque impossible ?
Bonjour, Est-ce qu'on peux toujours fermer les vitres avec un appuie long sur la télécommande ?
Moi je n'avais plus cette option avec ce boitier.
Dernière modification par Thierry 62 (20-07-2021 12:44:13)
Kimo: j ai ressayer ce matin.
Thierry, je ne peux pas te dire moi ca n as jamais marché ! Je serais curieux de savoir si pour toi Kimo ca marchais.
Jai reçu ton mp mais ne peut pas y répondre pk aucune idee
GG ! Ca me manque sur la mienne mais je ne suis pas assez sûr de moi pour démonter le côté de la porte pour le faire
Pour l'option des vitres qui se ferment à la télécommande, si cela a été activé par le concessionnaire, cela devrait fonctionner
GG ! Ca me manque sur la mienne mais je ne suis pas assez sûr de moi pour démonter le côté de la porte pour le faire
Pour l'option des vitres qui se ferment à la télécommande, si cela a été activé par le concessionnaire, cela devrait fonctionner
C est pas compliqué sur une échelle de 1 a 10 , 3/10, ca fait plus peur de faire une bêtise qu autre chose, mais tu peux pas te trompé. Si tu passe en vienne je te l install .
Tu veux dire qu on peux activé la fermeture des fenêtres a la télécommande ?? Je pourrais essayer moi même avec un logiciel, en concession il vont me prendre 50€, lol.
J'avais activité la fermeture des vitres et toit ouvrant en concession gratuitement.
Ils active par la prise diagnostic.
minos a écrit :GG ! Ca me manque sur la mienne mais je ne suis pas assez sûr de moi pour démonter le côté de la porte pour le faire
C est pas compliqué sur une échelle de 1 a 10 , 3/10, ca fait plus peur de faire une bêtise qu autre chose, mais tu peux pas te trompé. Si tu passe en vienne je te l install .
Tu veux dire qu on peux activé la fermeture des fenêtres a la télécommande ?? Je pourrais essayer moi même avec un logiciel, en concession il vont me prendre 50€, lol.
Je n'ai pas trouvé le bon prog, par contre en concession, aucune peur, il te le feront gratuitement, même si tu y vas que pour ca.. Mon pote et moi ça a fonctionné
Ok, c est cool ça. Il faut que je vois avec mon toyota âgré Lexus.
Dernière modification par Soldat79 (21-07-2021 18:57:20)
minos a écrit :GG ! Ca me manque sur la mienne mais je ne suis pas assez sûr de moi pour démonter le côté de la porte pour le faire
Avec plaisir si j'y passe
Bonjour
Boitier commandé, j'en ai profité pour acheter cela sur Amazon:
https://www.amazon.fr/dp/B07M98GWMN/ref … 21_TE_item
Je pense que cela simplifiera le démontage, comme j'ai d'autres projets comme le module Android.
Je vous tiens au courant et je pense que la vidéo de notre ami Soldat79 va m’être bien utile.
T'as eut raison, c'est plus safe avec ces outils que mon couteaux a beurre .
Tu me tiendras au courant pour le module android, j'était chaud pour le faire, j'ai lu pas mal de truc dessus sur les site US, avec le LEXION A10 LXS, juste un temps de démarrage plus long et cette histoire de rajout de micro et d'antenne GPS... mais why not, en attendant de mettre une suspension pneumatique
Dernière modification par Soldat79 (09-08-2021 17:44:30)
Mon boitier est en France, je n'attends plus que la livraison par Colissimo pour pouvoir l'installer ce WE. Les outils sont arrivés, j'essayerais de faire quelques photos pour compléter la vidéo de Soldat79 et donner mon avis sur ces outils.