En MP si ça passe ?
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
En MP si ça passe ?
MP reçu, merci
Je vais rentrer dans le détail pour savoir comment il faut faire pour mettre à jour avec la carte SD. Je suppose que tout est indiqué dans le livre de la voiture.
Rêver d'un V8 italien, c'est bien....Mais rouler avec un V8 japonais, ça me plait surtout les cheveux au vent !
L'hybrique, c'est différent mais tout aussi plaisant et relaxant
ex : GS430, MX5, Honda Insight, et quelques italiennes
Mes voitures aujourd'hui : SC430 + NX300H F-Sport
Contact coupé, tu retires l'ancienne pour insérer la nouvelle, tu mets le contact et tu vas voir la carte sur l'écran.
Tu peux contrôler la version exacte de ta MAJ dans les paramétres du GPS.
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
En MP si ça passe ?
Je veux bien aussi stp pour mon IS
Au fait, est-il possible d'avoir un fond d'écran GPS autre que ce jaune pâle ?
Bonjour
je relance le sujet ,ayant commandé un carte sd de mise a jour, le support ce trouve ou ?
je vais chercher la mienne demain
Support ?
Pour installer, contact coupé tu remplaces ta SD et tu mets le contact. Tu vas dans les paramétres GPS et tu regardes si ta "nouvelle" carte est présente mais en général, si tu as sur ton écran une carte c'est que c'est OK !
en fait ma question etait de savoir ou etait l emplacement de la SD et si mon NX de 2006 fonctionnais avec une SD....question pose par le vendeur de la carte
Tu es sur pour l'année de fabrication? Le NX à démarré en 2014.
Sinon sur mon NX, mais phase 2. Les cartes sont mises à jour via USB. Pas de carte SD. Et je crois que c'est la même chose sur la phase 1.
Dernière modification par Gabriel35 (30-07-2021 11:01:45)
2020 -> Nx 300h 20182017-> 2020 Prius 3 MC 2013
lol...desole je voulais dire 2016..........effectivement
Je viens de recevoir la mise a jours 2019/2020 ,installation facile et mise a jour automatique
la carte Micro sd est estampillé toy ,donc produit 100% lexus/toy .....pour 49€
pas de reel changement dans l interface mais les routes sont a jour, l ancienne version etait de 2015
C'est 49€ ? en concession Toyota, ou lexus?
NON ! là c'est chez des fournisseurs indépendants. En concession c'est 225€ en moyenne.