Hors ligne
Elle est très belle cette voiture ... et les sièges juste magnifiques
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
https://www.leboncoin.fr/voitures/19868 … 4051296304
Elle est pas mal!
mama cette beauté.. elle est dans un état clinique !
Hors ligne
Ca me tenterait bien, (Celle là ou dans le genre ) mais "maman" qui ne dit rien, n'en pense pas moins ! Entre des travaux pas indispensables, et une auto plaisir pas indispensable non plus, la raison va t-elle l'emporter ? Dur dur...
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Pour info, c'es tune version "classique", donc non-GT. Elle se reconnait car elle a des sièges cuir/alcantara, quand la GT a full-cuir.
Une bleue, la dernière que j'ai vu c'tait il y a 24 mois, pour 20K€ de plus.
le bleu était mon choix de coeur, j'ai eu le rouge car ça s'est fait comme ça, eh bien je ne regrette aucunement. Je n'aurais même pas envie de changer.
La version GT a en plus :
- jantes forgées polies (les mêmes, une saloperie à laver !!!)
- accoudoir central arrière multifonctions qui commande la musique et le store arrière,
- climatisation 3 zones (la 3e c'est derrière)
- inserts en vraie fibre de carbone laquée (c'est superbe, et pourtant je suis pas un fan du carbone)
- sièges avant ventilés
-sièges arrières chauffants
- store électrique pour lunette arrière,
- stores passagers arrières intégrés dans la portière, très pratique
- volant chauffant
et SURTOUT le Mark Levinson.
Et celle de l'annonce, je suis catégorique, ne l'a pas. Le logo "Mark Levison" devrait être au-dessus du bouton des warning (vérifié dans la mienne)
PS : tu veux la brochure ?
Ajouté après 06min 33s
Et pour ta question sur l'autre topic :Oui, 4m92 c'est long.
Mais a partir du moment où tu te gares pas en créneau, ça ne pose AUCUN souci.
En ville, elle est super agile. pour se garer, en bataille ou en épi, aucun souci. L'arrière de la voiture est assez "élevé", tu passes sans souci au dessus des trottoirs. Je n'ai JAMAIS été embêté par sa longueur, même dans des pk souterrains.
Pour le V8, y'a 2 manières de voir les choses.
- Soit ça te fait pas peur de consommer "un peu" (9-10L sur route, 12 sur départementale (foutus rond points) et 17-20 en ville), ni de tomber accroc aux V8 (et je peux t'assurer qu'un V6, même biturbo, ça n'a RIEN à voir avec la magie d'un 8 cylindres) et donc de ne vouloir plus que ça (en daily, c'est une tuerie, je trouve crétin le concept de "voiture du week end" et d'avoir 50K qui dorment 95% du temps, a la rigueur tu fais une semaine sur deux), donc tu achètes.
- Soit tu as peur et tu reste sur un véhicule plus doux. Je ne doute pas (sans avoir essayé qu'une GS450h, ça doit déjà extra.
Hors ligne
Je te remercie beaucoup pour ta réponse claire et très explicite. Tu es convaincant et on aura, j'espère, le plaisir dans parler lors de la sortie du 25 juillet Oui, je veux bien la brochure si cela t'est possible, merci. Pour moi, rien de rédhibitoire dans les accessoires manquant sur cette version "de base", à part peut-être les siège avant ventilés (plus utiles, à mon avis sur le cuir) et le ML, mais suis-je assez mélomane ? J'ai toujours eu du ML sur mes Lexus, et du Bose sur les Infiniti. Je trouverai quelle sono sur ce modèle, dans la brochure, j'imagine. Quid de l'assurance ? J'ai 50+15 et garage fermé. (Une approche). Bonne soirée.
PS : une petite photo de la tienne, peut-être ?
Entièrement d'accord sur le fait de laisser une telle auto au garage la majorité du temps, c'est bien dommage et ce n'est absolument pas dans ma philosophie.
Dernière modification par Jules3189 (24-05-2021 22:22:07)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
une auto plaisir pas indispensable non plus, la raison va t-elle l'emporter ? Dur dur...
Ce qui n'est pas indispensable devient essentiel!!
Hors ligne
Jules3189 a écrit :une auto plaisir pas indispensable non plus, la raison va t-elle l'emporter ? Dur dur...
Ce qui n'est pas indispensable devient essentiel!!
Aaaaah, tu retournes le couteau dans la plaie, tu me tourmentes.... De toute façon, le temps que les conditions soient réunies, celle-là aura peut-être été vendue.
Dernière modification par Jules3189 (25-05-2021 08:47:08)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Effectivement sauf souci on se verra le 25.
Concernant la sono, je peux comparer celui de l'I 300h F-Sport. la ML est plus péchu, plus percutant, surtout à volume "soutenu". Les aigus et cymbales des batteries sont plus clairs, les voix mieux définies.
(je précise, je suis mélomane, j'ai 3 casques à la maison et une vraie HiFi)
pour la photo, c'est vrai que j'en avais pas mis !
je mets ça et la doc ce soir.
Hors ligne
Je trouverai quelle sono sur ce modèle,
Un système audio Pioneer à 12 HP (vs du ML à 17 HP sur la finition GT).
edit: étant mélomane audio (pareil j'ai 3 casques + ampli), j'aurais sans doute du mal à passer outre du ML si j'étais dans pareil cas
Hors ligne
Jules3189 a écrit :Je trouverai quelle sono sur ce modèle,
Un système audio Pioneer à 12 HP (vs du ML à 17 HP sur la finition GT).
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
De toute façon, le temps que les conditions soient réunies, celle-là aura peut-être été vendue.
Ou pas!! Elle t'attendra peut-être, ça serait peut-être un signe!!
Ajouté après 05min 16s
Greg_BZH a écrit :Jules3189 a écrit :Je trouverai quelle sono sur ce modèle,
Un système audio Pioneer à 12 HP (vs du ML à 17 HP sur la finition GT).
Et ça suffit amplement dans une F, on s'en fout un peu l'ensemble audio qu'il y a, parce que la vraie sono, c'est ça :
https://youtu.be/UpV_xpRC1Bo
Hors ligne
Hors ligne
Ce rouge
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Ce rouge
Et encore une fois, c'était pas ma couleur de choix (plutôt le bleu). Et plus je la regarde, plus je l'aime en rouge. Je ne suis me^me pas tenté par l'acheter en bleu (ou la peindre !)
Une prise à l'instant (ciel couvert, pour une fois, en Bretagne....) :
Dernière modification par PierreE (27-05-2021 11:11:29)
Hors ligne
Merci Pierre. Elle est belle en rouge, mais le bleu.......................... choix cornélien ?
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Hors ligne
...
je trouve crétin le concept de "voiture du week end" et d'avoir 50K qui dorment 95% du temps ...
Tu es mon nouveau membre préféré
Hors ligne
Chacun fait ce qu'il veut de ses économies
Qu'elle serve de daily ou de voiture pour les beaux jours, c'est propre à chacun
Ceci est ma signature
Hors ligne
SEB a écrit :Ce rouge
Et encore une fois, c'était pas ma couleur de choix (plutôt le bleu). Et plus je la regarde, plus je l'aime en rouge. Je ne suis me^me pas tenté par l'acheter en bleu (ou la peindre !)
Une prise à l'instant (ciel couvert, pour une fois, en Bretagne....) :
https://i.postimg.cc/zLfgpMVB/IMG-1091.jpg
Waouh originale
Chapeau
Hors ligne
Voici la brochure : http://dl.free.fr/f2ZqOIKXT
Et une photo de ma grosse : https://i.postimg.cc/pyzR849f/IMG-8859.jpg
Elle est magnifique. J'ai hâte de la voir en vrai
Rêver d'un V8 italien, c'est bien....Mais rouler avec un V8 japonais, ça me plait surtout les cheveux au vent !
L'hybrique, c'est différent mais tout aussi plaisant et relaxant
ex : GS430, MX5, Honda Insight, et quelques italiennes
Mes voitures aujourd'hui : SC430 + NX300H F-Sport
Hors ligne
Et ça suffit amplement dans une F, on s'en fout un peu l'ensemble audio qu'il y a, parce que la vraie sono, c'est ça :
https://youtu.be/UpV_xpRC1Bo
Certes le V8 fait son effet mais l'un n'empêche pas l'autre (du moins pour moi).
Et pour une vidéo plus complète : https://www.youtube.com/watch?v=A4KlHkQBPmY (une belle bleue GT )
Hors ligne
asian92 a écrit :Et ça suffit amplement dans une F, on s'en fout un peu l'ensemble audio qu'il y a, parce que la vraie sono, c'est ça :
https://youtu.be/UpV_xpRC1BoCertes le V8 fait son effet mais l'un n'empêche pas l'autre (du moins pour moi).
C'est sûr, après, même si c'est mieux d'avoir le ML, comme on ne passe pas non plus 8h dans la voiture dans la jounée, on peut se dire que le pionneer sera largement suffisant au quotidien pour faire les 10/20mn de trajet pour aller au taf.
Dernière modification par asian92 (28-05-2021 07:51:47)
Hors ligne
C'est une vraie sonorité ou elle est amplifiée dans l'habitacle ?
Ceci est ma signature
Hors ligne
Ah merci PierreE, pas vu que c'etait pas une GT, mais une base. Interessant.
Hors ligne