Bonjour.
Y en a t il parmi vous qui ont mis des feux de jour sur leur RX450H PPTD de 2010. Les phases 1.
Est il possible de mettre des phares de phase 2 sur une phase 1 ?
D'après mes "recherche" les feus de jours ne sont apparue que sur les phases 2 (a partir de 2013 peut être).
Merci.
Ex RX400h PP
Ex Tesla 3 LR
Nouveau RX450h PPTD
Sinon tu tournes la molette et tu allumes tes feux
RX400h Black Edition de mars 2009
Sinon tu tournes la molette et tu allumes tes feux
Je crois même qu'il y a l'allumage automatique des feux sur nos RX, je ne tourne pas la molette
A racheté une deuxième RX450 h PPTD
Chester a écrit :Sinon tu tournes la molette et tu allumes tes feux
Je crois même qu'il y a l'allumage automatique des feux sur nos RX, je ne tourne pas la molette
Oui mais pas en journée et je crois que c'est ce qu'il veut
RX400h Black Edition de mars 2009
Je crois que quelqu'un avait résolu le problème en posant un cache "maison" sur le capteur
C'est le truc semi-sphérique en bas du pare-brise.
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Je crois que quelqu'un avait résolu le problème en posant un cache "maison" sur le capteur
C'est le truc semi-sphérique en bas du pare-brise.
Certes, mais...
Quand j'ai acheté ma LS, je me suis dit...cool, elle à les feux de jour, trop bien.
Par contre, sur la caméra de recul...de nuit ça allait à peu près bien, mais de jour...whalou.
Idem du reste pour tout le multimédia /climatisation / GPS...le tout avec l'écran luminosité à fond..mais non, presque invisible.
Difficilement compatible avec la qualité Lexus.
N'étant pas exactement un perdreau de l'année, je suis parti à la chasse au capteur de luminosité, et, mais, oohhh, ne serait-il pas couvert d'un bout de scotch noir...ah ben si.
Autocollant enlevé, retour à la normale.
Appel à l'ancien propriétaire, il n'était pas au courant, mais m'a confirmé que "Lexus" avait installé la "mise à jour" de la voiture pour qu'il ait les feux de jour à allumage automatique (c'est une obligation légale par ici)...et que oui, de jour, il voyait moins le GPS depuis, mais le garagiste lui avait dit que c'était normal
Depuis, ben je tourne la molette, et régulièrement (mais alors très régulièrement) je me fais sonner les oreilles quand je coupe le moteur et ouvre ma portière...éteignez les phares que ça dit !!
Ah, et la clim aussi fonctionne mieux...je suppose que le capteur est utilisé aussi pour calculer/mesurer la charge thermique solaire, et que la clim automatique réagit en conséquence.