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Bonjour,
1) Est-ce que quelqu'un a déjà augmenter la puissance de sa Lexus CT200h ?
2) Ou qui connait un garage sérieux qui peut augmenter la puissance de la Lexus CT200h ?
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Oui ça s'appelle IS300h
Pas faux...
-CT 200h 2019 136cv Excellence
-Audi A1 1.4 tfsi 2012 122cv
-Citroën C1 2007 68cv
-Vw Tiguan 2011 2.0tdi 140cv(vendu)
-C250 2005 TD Sport 150cv (vendu)
-406 2000 2.0 Sv 136cv (vendu)
-R19 1995 1.9dt 95cv Storia (vendu)
-Clio 1993 1.4 gpl 80cv (vendu)
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Oui ça s'appelle IS300h
NX 450H+ Exécutive vert kaki / cuir beige / land cruiser KDJ 155 3p lounge
RC 300H sport exécutive 2018 gris mercure
ex RX 450h PP 2009 granit
ex Land cruiser KDJ 125 3p VXE
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II
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Oui ça s'appelle IS300h
Dernière modification par Jules3189 (18-05-2021 17:57:39)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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Augmenter la puissance d'un moteur 2ZR-FXE à cycle d'Atkinson, comment dire...bonne chance quand même. Vu que ce type de moteur n'est pas spécialement puissant, mais particulièrement peu gourmand en carburant.
Et vu que c'est le cœur de marché de Lexus avec CT, je doute qu'il soit possible de faire des miracles.
La boîte à air n'est pas bien grosse, mais la puissance non plus...donc probablement pas grand chose à rien du tout à gratter de ce côté là, probablement idem pour l'échappement (et en plus, il faut le faire (faire) homologuer, donc très cher) pour un gain marginal.
Faire du chip tuning sur une motorisation hybride, bonne chance aussi..et celui qui prétend le faire, je veux voir le code et la cartographie moteur, juste comme ça.
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Le PedalBox n'augmente pas la puissance, ça change juste la réactivité de l'accélérateur.
C'est inutile car la CT 200h fait déjà ça en mode power.
Le boitier additionnel, je connais pas mais c'est une arnaque.
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Voui, c'est possible (j'ai testé et validé): UX250h
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L'idéal est d'augmenter la puissance électrique délivrée pour augmenter la puissance de la voiture... mais ce ne sera pas sans risque sur l'autonomie de la batterie et sa durée de vie
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
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Un kit turbo ou compresseur ou les deux ?
Un américain a essayé sur une prius mais ça ne fonctionne pas :
1st E-Supercharged Prius Build, WIP/doesn't work......
Mais une bel exercice de style que je salue .
En général e conseille de changer de voiture, plus sur, plus légal. Augmenter la puissance d'une auto demande des périphériques adaptés : freinage, trains roulants, pneus etc.
RX400H ex 323iE46
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Alors, j'ai trouvé ça :
- Pedalbox
Ça ne sert qu'a faire croire que tu appuies plus sur l'accélérateur qu'en réalité.
Donc tu peux aussi le faire, en appuyant plus.
Certaines voitures font exactement avec les modes sport / sport+, augmenter la réactivité à l'accélération (mais pas que).
Par contre, j'ai vu des réglages débiles, style tu effleures la pédale, et le boîtier envoie le signal "pédale enfoncée à 100%".
C'est con, con et dangereux. Enfin, sauf peut être si tu veux faire un 400m DA, et que tu ne sais pas appuyer à 100% sur la pédale...bref...
- boitier additionnel
A voir....
Reprogrammer par la prise OBD...arf arf..je veux voir.
Je fournis volontiers un oscillo numérique, et de quoi analyser le biniou.
Tous ce que j'ai vu jusqu'à présent sont des arnaques, et ne font QUE clignoter des LED, sans même parler à l'ECU.
https://www.youtube.com/watch?v=fGciVNYHw7U
Un kit turbo ou compresseur ou les deux ?
Un américain a essayé sur une prius mais ça ne fonctionne pas :
1st E-Supercharged Prius Build, WIP/doesn't work......
Mais une bel exercice de style que je salue .
Je suis prêt à parier que ça ne marchera pas !!!
Le moteur de la Prius / CT200H est un moteur a cycle d'Atkinson, PAS à cycle Otto.
Ça n'est absolument PAS certain qu'il soit possible de monter un turbo / compresseur dessus.
Le cycle d'Atkinson n'est PAS là pour faire de la puissance, mais pour consommer moins.
En général e conseille de changer de voiture, plus sur, plus légal. Augmenter la puissance d'une auto demande des périphériques adaptés : freinage, trains roulants, pneus etc.
Bon, ça veut dire qu'il est toujours possible d'optimiser les freins / suspensions, etc etc...
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J ai un boîtier race chip sur le kia, ça augmente l accélération de façon significative
Ajouté après 24min 54s
Dernière modification par levarois (04-07-2021 18:23:02)
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
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Vas sur un banc d'essai pour vérifier l'augmentation réel.
J'ai été avec ma Volvo V70 D5 Geartronic, 2007, pour faire la mesure: d'origine 185cv avec la modif 235cv RICA.NL
J'ai un document qui le confirme.
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Franchement a mon avis c'est pas fesable du tout ma Auris avec le même moteur a été reprgrammer éthanol mais augmentation de puissance impossible au dire du programmeur du coup
Suis passer à la IS beaucoup plus agréable
Bon courage
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