Pages : 1
Bonjour,
Je reviens d'un entretien LEXUS (j'ai un phase 1). A la question, est ce qu'il y a quelques choses à signaler de la part du Chef Mecano:
-Moi: Oui pouvez vous mettre 5 clignotements pour les clignos?
-Lui:Oui, on fera ca avec la valise. Voulez vous aussi pouvoir ouvrir fermer les vitres avec la télécommande?
-Moi:Ah oui ca évite de remettre le contact lors d'un oubli
J'ai testé, ça fonctionne bien. Voila, il suffisait de demander.
salut, ça m’intéresse ... quand tu dis 5 clignotements, tu veux dire tu tapes dans le commodo du levier de cligno, et ça impulse 5 clignotants ? d'origine c'est de combien ?
concernant les vitres, c'est comme ma pigeot 307 ?, genre tu quittes la voiture et tu vois que tu as oublié de remonter ta ou tes fenêtres , tu fais un appuis long pour fermer ta caisse, et ça remonte tes vitres a distance ?mais là en plus tu peux les ouvrir ?
merci pour ton éclairage
EX 2016 Lexus NX F Sport Full Black -Black/Grenat / 69 000 kms
video : https://youtu.be/ImQXVV0ItYg
Bonjour,
Je reviens d'un entretien LEXUS (j'ai un phase 1). A la question, est ce qu'il y a quelques choses à signaler de la part du Chef Mecano:
-Lui:Oui, on fera ca avec la valise. Voulez vous aussi pouvoir ouvrir fermer les vitres avec la télécommande?
-Moi:Ah oui ca évite de remettre le contact lors d'un oubliJ'ai testé, ça fonctionne bien. Voila, il suffisait de demander.
J'avais demandé pour l'IS, et il m'avait été répondu (pour les clignos) que ce n'était pas possible. Je reste dubitatif, ignorance, mauvaise volonté ? Ou vraiment pas possible ?
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Pour les clignotements, oui je suis passé de 3 à 5.
Pour les vitres on peut les ouvrir à distance, les 4 en même temps, et même gérer l'ouverture. idem pour la fermeture.
3 clignotements ca va pour dépasser sur autoroute/rocade, et encore. mais dans un rond point c’est pas assez, surtout que tu ne braques pas assez les roues pour enclencher le rappel automatique.
C'est parce que dans un rond point, il ne faut pas couper tout droit.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
benbard a écrit :Bonjour,
-Moi:Ah oui ca évite de remettre le contact lors d'un oubliJ'ai testé, ça fonctionne bien. Voila, il suffisait de demander.
J'avais demandé pour l'IS, et il m'avait été répondu (pour les clignos) que ce n'était pas possible. Je reste dubitatif, ignorance, mauvaise volonté ? Ou vraiment pas possible ?
La manipulation pour les clignotants est sur le fofo je crois mais faut bien respecter la procédure. ( J ai passé 15 min avec tous les loupages lol)
Pas besoin de valise pour les clignotants.
J avais demandé au concessionnaire aussi mais il avait pas réussi
Looser lol
Dernière modification par cal78 (18-03-2021 12:21:45)
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
Jules3189 a écrit :benbard a écrit :Bonjour,
La manipulation pour les clignotants est sur le fofo je crois mais faut bien respecter la procédure. ( J ai passé 15 min avec tous les loupages lol)
Looser lol
Je crois que pour le NX c'est obligatoirement avec la valise, j'ai tenté la manip jamais réussi
Lexus NX 300h (2017) - Pack Business - Gris Mercure
Mercedes Classe A 170 CDI - Elegance - Gris argent
cal78 a écrit :Jules3189 a écrit :J'avais demandé pour l'IS, et il m'avait été répondu (pour les clignos) que ce n'était pas possible. Je reste dubitatif, ignorance, mauvaise volonté ? Ou vraiment pas possible ?
Looser lolJe crois que pour le NX c'est obligatoirement avec la valise, j'ai tenté la manip jamais réussi
Moi c était pour l IS.
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
J'ai testé et :
- clignotant = 3
- ouvertures et fermetures des vitres avec clé = oui
- verrouillage des portes au passage en D ou à 15 km/h = au choix
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
bonsoir
j'ai aussi une Lexus de phase 1 , comment on fait pour ouvrir / fermer les fenêtres à distance ? cela fonctionne aussi si on en a oublié une et que l'on actionne la fermeture à distance ?
Dominique
Dgi
Salut, je viens de lire ça sur notre notice
Ce qui compte, c'est le *2
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Salut, est ce possible sur les phases 1 d'avoir le heure visible numériquement sur l écran central ou sur l afficheur entre les 2 compteurs ?
La petite horloge type montre c'est bien... Mais bon....
Perso je l'ai sur la phase 2 en haut a gauche de l'écran 4 pouces
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Pages : 1