Bonjour,
Voulant installer une Dash Cam sur ma CT200H de 2011, j'ai regardé le boitier fusible dans l'habitacle.
* 1er problème, les infos sur le cache n'est pas très explicite, et j'ai pas de livret d’entretien avec la page "fusible".
Il me faudrait le fusible type allume cigare
* 2iem, si possible d'installer la power magic pro pour garder la dash cam allumé en mode parking, mais il me faut un 12V permanent.
Et donc avec le fusible type warning
Quelqu'un aurait déjà fait ce type d'installation ?
Est-ce que la batterie 12V de la voiture, n'est pas trop faible, et plutôt rester sur un ON/OFF à l'allumage ?
Merci.
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Bonjour,
En utilisant la recherche on trouve : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=26786
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Merci,
J'avais ce site sous les yeux au moment de regarder dans la voiture, mais il n'est pas très explicite.
Bon maintenant je sais que celui de l'allume cigare est le #31
Mais il ne donne pas la position du fusible pour les warning / feux de détresse.
En plus si je peut avoir des retour sur expérience, je me pose la question si la batterie 12V ne sera pas trop impacté, alors qu'elle au démarrage de la partie hybride, elle me parait "faible".
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Justement, le boitier que tu veux y mettre permet de paramétrer la décharge maxi que tu veux tolérer, donc tu n'as pas de risque pour la 12V.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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C'est bien là mon idée pour oui.
En fait, juste après son achat, j'ai dû la redémarrer aux câbles après un weekend très froid.
Surement pas trop roulé le temps passé en concession.
C'est à ce moment que j'ai vu que la notice disait que l'on pouvait la redémarrer, mais pas relancer une autre aux câbles.
C'est pour ça que je me pose la question si la 12V (d'origine) est solide pour rester quand même un petit moment, sinon je prend juste un fuse tap avec directement la prise allume cigare pour faire un branchement invisible.
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C'est une batterie tout à fait normale.
Sa capacité est écrite dessus. Mais sur les hybrides, ne servant pas à lancer le démarreur, les capacités sont plus réduites.
Si tu ne roules pas, elle se décharge.
Quand elle est vieille, elle tient encore moins la charge.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
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Pour les feux de détresse, regarde le #20 sous le capot ("emergency flashers")
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Mais prendre sous le capot, cela veut dire passer le câble du moteur à l'habitacle ...
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Tu peux probablement te brancher sur l'interrupteur, mais je ne connais pas assez les CT pour te dire si c'est facile à faire
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