Bonjour à tous,
Comme vous avez compris j'ai acheté une Lexus GS 300 de 2007 en version Président.
J'aimerais savoir s'il faut-il vidanger la boite auto sur une GS 300 et si oui à quel interval kilométrique ?
A chaque vidange j'imagine qu'il faut remplacer la crépine ?
S'agit t-il d'une boite auto de type CVT ?
L'ancien propriétaire me conseillé d’appuyer sur le levier avant de changer de vitesse, qu'en est-il au juste ?
Merci d'avance pour aide..
Ps: Le manuel chez moi est en espagnole .
Lexus GS 3.0. 249 cv de 2007 version Président .
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Bonjour à tous,
Comme vous avez compris j'ai acheté une Lexus GS 300 de 2007 en version Président.
J'aimerais savoir s'il faut-il vidanger la boite auto sur une GS 300 et si oui à quel interval kilométrique ?
A chaque vidange j'imagine qu'il faut remplacer la crépine ?
S'agit t-il d'une boite auto de type CVT ?
L'ancien propriétaire me conseillé d’appuyer sur le levier avant de changer de vitesse, qu'en est-il au juste ?Merci d'avance pour aide..
Ps: Le manuel chez moi est en espagnole .
- Oui il faut vidanger la boîte, faudrait que je demande chez Toyota si j'y pense. Elle a combien de km ?
- c'est une boîte auto 6 vitesses et pas une CVT
- de quel levier il parle l'ancien proprio ? Il y a rien que tu puisses pousser. Apres tu as peut être mal compris, il parlait peut être quand tu passes les vitesses en manuel (5 sur les 6)
actuelles:
IS300h F-Sport 2014
Yaris collection 100H 2018
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jpdc91 a écrit :Bonjour à tous,
Comme vous avez compris j'ai acheté une Lexus GS 300 de 2007 en version Président.
J'aimerais savoir s'il faut-il vidanger la boite auto sur une GS 300 et si oui à quel interval kilométrique ?
A chaque vidange j'imagine qu'il faut remplacer la crépine ?
S'agit t-il d'une boite auto de type CVT ?
L'ancien propriétaire me conseillé d’appuyer sur le levier avant de changer de vitesse, qu'en est-il au juste ?Merci d'avance pour aide..
Ps: Le manuel chez moi est en espagnole .
- Oui il faut vidanger la boîte, faudrait que je demande chez Toyota si j'y pense. Elle a combien de km ?
- c'est une boîte auto 6 vitesses et pas une CVT
- de quel levier il parle l'ancien proprio ? Il y a rien que tu puisses pousser. Apres tu as peut être mal compris, il parlait peut être quand tu passes les vitesses en manuel (5 sur les 6)
Salut,
Elle à actuellement 100200 km.
Il parlait du levier de vitesse pour passer de P à R ou N..
Lexus GS 3.0. 249 cv de 2007 version Président .
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Une boite auto ; c'est vidange tous les 4 ans ou 60-80.000 Km + crépine s'il y en a une ... Donc en gros oui ça urge
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
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Il parlait du levier de vitesse pour passer de P à R ou N..
Ah donc du n'importe quoi, il y a rien à toucher du tout
actuelles:
IS300h F-Sport 2014
Yaris collection 100H 2018
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jpdc91 a écrit :Il parlait du levier de vitesse pour passer de P à R ou N..
Ah donc du n'importe quoi, il y a rien à toucher du tout
Il faut donc pas pousser le levier de vitesse vers le bas pour passer par exemple de P à R ou N, tirer ( sans appuyer ) ce dernier suffit ?
Lexus GS 3.0. 249 cv de 2007 version Président .
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Par contre faut appuyer sur la pédale de frein avant de passer les vitesses.
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
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Par contre faut appuyer sur la pédale de frein avant de passer les vitesses.
Oui j'avais remarqué
Merci pour ton aide..
Lexus GS 3.0. 249 cv de 2007 version Président .
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Max216 a écrit :jpdc91 a écrit :Il parlait du levier de vitesse pour passer de P à R ou N..
Ah donc du n'importe quoi, il y a rien à toucher du tout
Il faut donc pas pousser le levier de vitesse vers le bas pour passer par exemple de P à R ou N, tirer ( sans appuyer ) ce dernier suffit ?
Oui comme dans toutes les voitures à boîte auto et cvt que j'ai conduit depuis l'obtention de mon permis en 1997. Pedale et monter ou descendre, rien a appuyer en plus au niveau du levier
actuelles:
IS300h F-Sport 2014
Yaris collection 100H 2018
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Une boite auto ; c'est vidange tous les 4 ans ou 60-80.000 Km + crépine s'il y en a une ... Donc en gros oui ça urge
+1
GS 450 h 2006 105000km
Jaguar MK 2 1963 87000 miles
BMW 750 i
Nissan Leaf
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jpdc91 a écrit :Max216 a écrit :Ah donc du n'importe quoi, il y a rien à toucher du tout
Il faut donc pas pousser le levier de vitesse vers le bas pour passer par exemple de P à R ou N, tirer ( sans appuyer ) ce dernier suffit ?
Oui comme dans toutes les voitures à boîte auto et cvt que j'ai conduit depuis l'obtention de mon permis en 1997. Pedale et monter ou descendre, rien a appuyer en plus au niveau du levier
Ça, c'est parce que tu n'as jamais eu de boîte auto avec le bouton sur le pommeau, où il faut appuyer sur le bouton avant de pouvoir quitter la position P
En tout cas, sur les GS plus anciennes, il y avait le bouton, mais, ça date d'un temps encore plus lointain que 2007
Ajouté après 10min 40s
Il parlait du levier de vitesse pour passer de P à R ou N..
Après, s'il a plusieurs voitures, et qu'il ne se servait pas beaucoup de la GS, il a peut-être oublié qu'il n'y avait pas de bouton sur le pommeau.
Ajouté après 12min 44s
Apres tu as peut être mal compris
C'est une possibilité
Dernière modification par asian92 (21-03-2021 09:25:16)
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