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Bonjour,
La GS3 m'attire, notamment le 3.0 .
J'aimerai avoir vos retours sur ce modèle concernant la performance, l'entretien, le vieillissement, les soucis éventuels.
Y a t'il des soucis de fiabilité ou des faiblesses. Quels sont les points à regarder lors d'un achat d'occasion.
Merci pour vos retours,
Cordialement.
GREG
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Salut Greg,
J'en ai une de 2006 achetée en 2017 avec 86 000kms
Je ne sais pas comment tu as fait pour t'intéresser a ce modèle même de quelles voitures tu as eu précédemment.
Moi juste avant j'avais une avensis de 2005 avec le moteur lexus diesel 2.2 177ch.
Je cherchais une IS car il y en avait plein a vendre et ensuite lors d'un rassemblement de japs j'ai vu un gars avec une GS300. Je trouve personnellement esthétiquement la GS moins belle mais tellement plus classe, plus rare, plus grande. Sur le photos c'est le même intérieur visiblement sur les 2 modèles mais a conduire tu as plus de place en GS.
Sur les problèmes éventuels ce sont des broutilles comme les jantes qui vieillissent très mal, l'assise qui peut être inconfortable si tu roules vraiment beaucoup (a partir de 7-800 bornes avec 1 seul arret). L'intérieur lui vielli bien.
Je ne vois pas de choses spéciales a regarder plus que d'autres voitures, peut être au niveau des finitions et vraiment viser la version président tant qu'à faire. La version luxe est la version la moins fournie en équipement.
Pour la performance ça dépend encore ce que tu cherches, il y a un mode normal et un sport. Le mode normal est très bien pour la ville et l'autoroute, j'ai vu des vidéos sur YouTube ou les mecs sortent environ 220 ch au banc sur ce mode et ça suffit pour la plupart des situations. Apres en mode PWR tu fais le 0 a 100 en 7 secondes, ce qui est bien je trouve pour le poids. Sur autoroute j'ai cramé tous les modèles diesels de puissance équivalentes comme Renault fluence, 330d coupé, des x5, x6 des audi. Tu accélères au péage et tu as l'impression de partir sur une vitesse qui n'en finit pas. Apres forcément en ville tu galères car le poids et la taille ne collent pas a une sportive et pas de turbo.
Moi j'aime ma GS, ça me suffit, elle a tellement d'avantages comme le côté sage et le côté bête si tu pars sur route.
Hésite pas si tu as des questions plus précises
Ajouté après 03min 26s
Je viens de voir que tu as une accord 2.4, alors c'est le même esprit. Moins agressif jusque 50 60 km/h et beaucoup plus violent apres. Je compare pas rapport a la version 2.4 auto que j'ai déjà eu l'occasion de conduireInstagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
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bonjour,j'ai moi aussi une gs pack president de 2007 ,et je confirme super voiture, tres confort et tres fiable ,peut se montrer tres surprenante sur route et autoroute ,petite reprog de mon cote et 281 ch qui sorte ,beaucoup de vehicule sont surpris ,y compris de grosse allemandes.
Ça se reprogramme une GS300 en atmosphérique ? Tu l'as passé au banc ?
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
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Oui les GS 300 sont reprogrammables depuis 2017 environ, date à la quelle quelqu'un à réussi à pirater le calculateur.
Le gain est d'environ 7% comme la plupart des moteurs atmosphériques
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Juste une sangle sur l'attelage pour faire les tests?
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Ah ouais... il à confiance dans l'atelage.
Sinon, la courbe couple puissance après reprogrammation sans être superposé sur celle avant reprogrammation n'a aucune valeur....
selon les réglages du banc de puissance on peut y mettre +- 10% de puissance, voir plus.
Dans certains bancs de puissance tu passes ta voiture de 250ch et le banc t'annonce déjà 280ch ...même avant reprogrammation...
Dernière modification par RichardP (08-02-2021 14:42:33)
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L'important c'est que tu sois satisfat du résultat
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Intéressant tout cela, alors moi j'ai un moyen de savoir si vraiment c'est une impression ou vraiment un gain
Tu vois quelqu'un qui a une gs300 stock et qui habite à côté de chez toi (j'en connais un)
Ça t'a coûté cher et tu consomme combien en ville et sur route ?
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
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Bonsoir les gars,
J'hésite de prendre une GS 300H de 2007 j'ai cru comprendre que le coffre de la Gs 300 essence ( non Hybride ) était plus grand..
Pouvez-vous me dire quelle contenance à là GS 300 par rapport à la GS 300H ?
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification par jpdc91 (13-03-2021 22:29:01)
Lexus GS 3.0. 249 cv de 2007 version Président .
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Salut, de mémoire sur la mienne c'est 430 litres. Apres une GS300 est Mk3 et une 300h Mk4, c'est pas la même génération ni la même voiture
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
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Salut, de mémoire sur la mienne c'est 430 litres. Apres une GS300 est Mk3 et une 300h Mk4, c'est pas la même génération ni la même voiture
Merci pour ce renseignement
Au fait ?
Pouvez-vous me dire si ce moteur 3.0. 249cv 2007 de cette GS est fiable ?
A quel % avez-vous déjà essayez de mettre de l'éthanols ?
Que faut-il faire attention lors de l'achat à part avoir de préférence le carnet d'entretien ?
Lexus GS 3.0. 249 cv de 2007 version Président .
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Sur .gouv.fr, on a cela pour la compatibilité avec l'E10.
Lexus : tous les modèles mis en circulation pour l'Europe à partir du 1er janvier 1998, à l'exception des modèles suivants :
― IS250 2,5 l V6 équipée du moteur 4GR-FSE et produite entre août 2005 et septembre 2007 ;
― GS300 3,0 l V6 équipée du moteur 3GR-FSE et produite entre janvier 2005 et septembre 2007 ;
― LS460 4,6 l V8 équipée du moteur 1UR-FSE et produite entre août 2006 et septembre 2007.
Donc pour de l'E85, j'ai comme l'impression que tu vas avoir des problèmes.
Pour être plus précis, un boitier ou pas n'est même pas le problème. En résumé, les matériaux utilisés ne sont pas prévus pour du l'éthanol, donc fuite/incendie possible.
Dernière modification par Astrix64 (17-03-2021 09:19:13)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Max216 a écrit :Salut, de mémoire sur la mienne c'est 430 litres. Apres une GS300 est Mk3 et une 300h Mk4, c'est pas la même génération ni la même voiture
Merci pour ce renseignement
Au fait ?
Pouvez-vous me dire si ce moteur 3.0. 249cv 2007 de cette GS est fiable ?
A quel % avez-vous déjà essayez de mettre de l'éthanols ?
Que faut-il faire attention lors de l'achat à part avoir de préférence le carnet d'entretien ?
Alors c'est un moteur toyota qui est fiable. Apres contrairement aux gs300 mk2 ou on peut rouler sans modifications à l'ethnole, la mk3 il faudra sûrement un boîtier. Je n'ai aucune idée du résultat.
Moi perso j'ai aucun besoin de rouler à l'éthanol. Je roule pas énormément, je dois faire un demi plein tous les mois et demi et je l'utilise pour monter à Paris ou partir en vacances.
Dernière modification par Max216 (17-03-2021 09:13:56)
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
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