N'oublie pas la valeur à la revente également. Les acheteurs potentiels de ces véhicules sont souvent assez conservateurs. Pas certain que le choucroutage soit leur tasse de thé.
Maintenant, si c'est propre et bien fait, pourquoi pas ?
Ça c'est certain, mais mon Xtrail a plus de 300.000 km, je l'ai usé jusqu'à la couenne et ce sera pareil pour le RX, Il est à moi, je le garde !!!
Le problème de ces blocs de phare bas de gamme c'est que souvent ils prennent l'eau en hiver et le verniz deviens jaune en 3 ou 4 ans.
donc si c'est pour garder la voiture longtemps c'est pas top
Comment ça bas de gamme? Sur Aliexpress il n'y a que du top qualité!!!
Je m'en doute un peu c'est clair mais avec le prix de 2 phares oem même en occasion je peux acheter la voiture entière
A ta place, je changerais juste le PC, ça modernisera déjà pas mal l'avant.
Et avec l'argent économisé sur l'achat des phares, tu nous paie plein de tournées!
Les gars, on va être bien chez Chris, au soleil d'Agde, chacun avec des verres à la main, c'est nickel! Merci Chris!
Je vais y réfléchir mais je dois faire un calcul précis de vos consommations personnelles
C'est facile : beaucoup !
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Oui l'AFS est bien présent mais vu que ces phares ne possèdent pas cette option, je désactiverai le voyant qui s'allumera.
Effectivement c'est un peu hasardeux et la partie compliquée sera là (certains forums étrangers en parlent).
On n'a rien sans rien, c'est devenu mon petit prochain défi.
Ceci dit merci à tous pour vos commentaires et conseils, je m'attendais à ce qu'on me jette des cailloux !!!
Si la connectique de l'AFS n'est pas branchée, le voyant restera allumé au tableau de bord et tu ne pourras pas l'éteindre, même avec le bouton d'origine.
J'ai monté ce style de phare sur l'IS 220d d'un collègue car comme toi il trouvait ça beau avec le bandeau led. Résultat, 3 mois après, un bandeau led a claqué sur un phare et par la suite ils ont pris l'eau. Franchement si tu as de l'argent à foutre en l'air n'hésite pas mais c'est de la grosse m....e.
On peut le désactiver par l'ECU mais effectivement je commence à comprendre que ça ne va pas durer longtemps. Sois je retouche le pare choc, soit je trouve de l'occasion
je vient de voir ceci. cela peut te dépanner pour le coté gauche
attention il légèrement abimé
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut … =206978287
rx450h
Oh un proche voisin!!!
Merci pour l'info mais après réflexion et de nombreuses recherches, il faut refaire le faisceau complet et ça risque d'être complexe. Je partirai donc sur une légère découpe du pare choc.
Merci encore
bonjour voisin
ou a tu acheté ton pare choc?
rx450h
Carpartstuning sur eBay.
Arrivé de Pologne propre complet et de bonne qualité.
ok merci
rx450h