Je pense que tu peux passer par Lexus Nantes. Si tu l'achètes, c'est eux qui feront l'entretien. En revanche ce RC est proposé à un prix très compétitif pour une occasion d'un an et demi. Pas évident d'avoir plus de 1000 euros de remise, peut être négocier 3 ans d'entretien gratuit ?
IS 300h pack 2014
Toyota Avensis I et II/Peugeot 309/406/605/Citroën GS/GSA/XM/Xantia /C5/Renault 6
C'est le même groupe : https://www.groupegca.com/concession/
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Bienvenue
Ceci est ma signature
En fin d'année, surtout celle ci, tout est possible, pour les tarifs, donc tente ta chance. Il va etre tenté de le liquider sur 2020.
Bon, vu Eddy hier soir à lexus Nantes.
Apparemment, c'était pas trop le moment, il avait à priori un problème à régler en urgence. C'est vrai qu'on est arrivé sans rendez vous.
Malgré tout, il a été très à l'écoute et accueillant.
J'ai compris qu'il me faut contacter lexus Rennes pour ce RC.
Il a tout de même pris nos coordonnées pour une recherche dans la configuration souhaitée.
Bon Noël à vous
Bonjour à tous,
Bah voilà, c'est fait! Bon de commande signé pour un RC exécutive de août 2019 rouge radiant interieur camel.
Livraison prévue fin du mois ou début avril.
Un essai cet après midi a confirmé notre choix. Du pur bonheur dans cette voiture.
Accueil parfait comme d'habitude à la concession Lexus Nantes.
Et un RC de plus!
Les photos, c'est quant je l'aurais...
A bientôt.
Landry
Bonne nouvelle, tu dois être impatient !
J'attends les photos de cette configuration qui semble très sympa
GS 430 2001 "la belle"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
Bon, j'ai acheté ma RC300h cette année, elle avait 6000kms et était de février, négociation longue mais fructueuse, je n'étais pas particulièrement intéressé par cette voiture, j'ai fait fonctionner la concurrence et le prix a baisser régulièrement mais sûrement.
Question conduite, pas de problème, par contre mes 2 derniers véhicules étaient en boîte auto, donc plus facile. Moi, la retraite il y a bien longtemps que j'y suis, et cette RC300 est vraiment au top pour des adultes bien avancés (j'ai pas dit vieux !!!). Confortable, silencieuse, docile...un vrai plaisir lorsque la crise du vroom, vroom est passée (étant un peu retardé elle n'a cessée qu'à 72 ans pour moi). Par contre il ne faut pa
Dedeuch, 4CV Renault, Cox cabriolet, Peugeot 204 et 304 coupé, Mehari, Fiat Ritmo, Citroen AMI 6, Xsara Picasso, Autobianchi A112, Toyota Yaris, Ferrari Modena cabriolet, Aston Martin Vantage... et à 72 ans j'adopte l'hybride chez Lexus !!!