Pages : 1
Salut a tous ,
je me pose une question .
de temps en temps il m'arrive de vouloir ouvrir mon coffre manuellement a cause de la clearance ou autre hauteur non maitrisé .
j'essaye donc a l'arrache je sens que c'est dur .
je vais sur l'écran du tableau de bord désactivé le hayon électrique et le résultat est le même . les vérins sont super durs .
Savez vous si il y a une solution pour rendre l'ouverture manuelle plus facile ?
Merci pour votre aide
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Premiére solution : appuyer sur le bouton pour stopper le hayon à la bonne hauteur (et appuyer 2s pour mémoriser).
Deuxiéme : je recherche le deuxiéme !
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Merci Marco , effectivement c'est ce que je fais actuellement mais je me posais la question étant donné qu'on peut désactiver l'ouverture électrique , ca doit bien servir a quelque chose . ( dans le cas d'un problème de clearance par exemple , mais ça force sur les vernis donc quel intérêt ? )
IS 300h Business Phase 2
Si c'est comme sur le RX ; il doit y avoir 2 boutons sur le hayon... il faut appuyer sur celui de gauche pour l'ouverture manuel.... à moins que cela ait changé
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
merci pour l'idée OMB mais rien ( un bouton pour ouvrir et un pour verrouiller ) .
Bon tant pis
IS 300h Business Phase 2
Pages : 1