Pages : 1
Bonjour j'aimerai votre avis sur cette annonce.
La voiture à un peu de kilomètre mais rien de méchant non plus surtout quand on connais la marque ^^
Point positif le vendeur dit que l'entretien à toujours était suivi par Lexus.
J'attends votre retour
L'intérieur est superbe
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Au vue de l’état des jantes, je pense que c’est quelqu’un qui prend soin de sa voiture
Pour un véhicule de 15 ans, il présente bien.
La mienne est de la même année avec 130 000km.
L'expérience que je vis actuellement (voir tuto direction assistée en panne) et celle vécue il y a 3 ans (remplacement batteries HT) me laisse à penser que la fiabilité légendaire ... est une légende ou que j'ai vraiment pas de bol (après avoir également remplacé la pompe d'assistance du RX 300) . Mais comme c'est une voiture fabuleuse (sauf capacité ridicule du coffre), vérifie bien que les vérification hybride ont bien été faite chaque année, et que tous les rappels ont bien été pratiqués. Pour le reste, bonne chance!
GS 450 h 2006 105000km
Jaguar MK 2 1963 87000 miles
BMW 750 i
Nissan Leaf
J'ai un voisin qui en a une depuis des années, aucun problème comme ceux cités ci dessus à part un mauvais vieillissement des jantes.
Si le fait de pas avoir de coffre ne te dérange pas alors vas l'essayer
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
J'ai eu un 1er contact avec le garage. Alors lui il sert de dépôt vente, un intermédiaire. La voiture est à 14 000€ et après avoir discuté au tel sur le prix hier il me rappel aujourd'hui pour me dire que le propriétaire est d’accord pour baisser de 500€. Il baissera pas plus car je cite "sa voiture n'a pas beaucoup de kilomètres (150 000Km) et que c'est une voiture exceptionnel qui justifie se prix"...
Bon si je fais mon tatillon le prix c'était celui pratiqué il y a 5 ans et la côte argus avec tout les éléments qu'il ma donné ressort avec 4000€ de moins... acheté une voiture oui mais payer un prix trop fort ne m’intéresse pas de plus c'est pas comme ci je n'avais pas de voiture.
Merci Burgon de ton retour et suis désolé d'apprendre que tu as eu qlq soucis avec ta voiture. Méme si c'est pas pareille j'avais une IS 200 avant et je l'ai emmener à 300 000Km et j'ai jamais eu de problème avec et je l'aurai encore si à l'époque le mécano qui devait remplacé la courroie de distri avait pas merder et mieux nettoyer les filoche qu'il y avait... bref histoire ancienne.
Le coffre et si petit que ça? J'ai 2 petit en bas ages donc il me faut quand même un minimum alors ça et le fait que ce soit une automatique (je suis vraiment pas fan des automatique) penche pas du bon côté.
Le coffre et si petit que ça? J'ai 2 petit en bas ages donc il me faut quand même un minimum alors ça et le fait que ce soit une automatique (je suis vraiment pas fan des automatique) penche pas du bon côté.
Oui, le coffre est aussi petit que ça. Pour 2 personnes, en mettant des trucs sur la banquette arrière, et après avoir soigneusement choisi les dimensions du set de valises, tu peux partir en voyage, même lointain. Par contre, avec deux minos, même pas en rêve pour aller au Futuroscope! C'est pour ça que j'ai aussi un RX 300. Juste pour aller à l'océan avec 3 petits enfants, la GS, ça passe plus.
GS 450 h 2006 105000km
BMW 750 i
Nissan Leaf
J'ai eu un 1er contact avec le garage. Alors lui il sert de dépôt vente, un intermédiaire. La voiture est à 14 000€ et après avoir discuté au tel sur le prix hier il me rappel aujourd'hui pour me dire que le propriétaire est d’accord pour baisser de 500€. Il baissera pas plus car je cite "sa voiture n'a pas beaucoup de kilomètres (150 000Km) et que c'est une voiture exceptionnel qui justifie se prix"...
Bon si je fais mon tatillon le prix c'était celui pratiqué il y a 5 ans et la côte argus avec tout les éléments qu'il ma donné ressort avec 4000€ de moins... acheté une voiture oui mais payer un prix trop fort ne m’intéresse pas de plus c'est pas comme ci je n'avais pas de voiture.
Merci Burgon de ton retour et suis désolé d'apprendre que tu as eu qlq soucis avec ta voiture. Méme si c'est pas pareille j'avais une IS 200 avant et je l'ai emmener à 300 000Km et j'ai jamais eu de problème avec et je l'aurai encore si à l'époque le mécano qui devait remplacé la courroie de distri avait pas merder et mieux nettoyer les filoche qu'il y avait... bref histoire ancienne.
Attention quand même aux amortisseurs ( 2500€ les 4 ) et à la batterie de traction qui vaut plus de 4000€.
Le coffre est un peu petit, 280L sur les phase 1 et 330L sur les phase 2, et la banquette arrière est fixe. C'est vraiment un petit coffre pour ce genre de voiture.
Par contre il y à un bac avec des outils et qui sers aussi a faire le fond plat du coffre qu'on peut enlever si besoin ponctuel, et on gagne environ 50L
Voir aussi si la révision des 10ans ou 150.000km a été faite, avec les changements de liquide de refroidissement moteur et système hybride.
la vidange de l'huile de la boite eCVT serait aussi un plus - surtout sur les voitures de 2006 et 2007 qui ne sont pas équipés du système refroidissement d'huile de la boite de vitesses
Dernière modification par RichardP (28-02-2021 09:00:40)
Merci de vos retour. Je ne vais pas la prendre finalement. Le coffre étant important ça fait un gros point noir ça le prix et le refus de négocier ça sert à rien de continuer.
Par contre j'ai trouver une jolie RX qui me fait de l’œil
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … quipements
Mais du coup ce n'est plus le bon onglet du forum^^
Aaaah ben tu l'as déjà acheté? .... Parce que l'annonce n'est plus
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Merci de vos retour. Je ne vais pas la prendre finalement. Le coffre étant important ça fait un gros point noir ça le prix et le refus de négocier ça sert à rien de continuer.
Par contre j'ai trouver une jolie RX qui me fait de l’œil
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … quipementsMais du coup ce n'est plus le bon onglet du forum^^
En tout cas, pour le coffre, tu seras bien mieux.
GS 450 h 2006 105000km
BMW 750 i
Nissan Leaf
De toute manière pour moi les gs450h jusqu'en 2007 sont à éviter pour le pbm de batteries de traction qui flanchent assez souvent
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Ce n'est pas moi qui vais te contredire !
Pour peu, tu rajoutes les soucis de direction assistée....
GS 450 h 2006 105000km
BMW 750 i
Nissan Leaf
Ce n'est pas courant le soucis de direction...
J'avoue que j'aimerai bien avoir une statistique sur ce souci!
GS 450 h 2006 105000km
BMW 750 i
Nissan Leaf
Bon alors si le RX te vas, alors tant mieux. Moi j'ai la GS300, un grand coffre pour le coup mais pas hybride.
Après vraiment moi je suis open sur les boîtes qu'elles soient manuelles ou pas, j'ai déjà eu plusieurs fois des boîtes auto et j'ai conduit des françaises, des jap, des allemandes en BA et franchement toyota ils font fort. Cette année j'ai même convaincu ma femme enfin de prendre une yaris hybride. 3 ans que je la travaillait au corps et elle avait peur à 44 ans de passer pour la première fois sur ce mode. Alllé j'en ai entendu parler une semaine et maintenant elle est contente. Pour en revenir à la GS, sur la 300 c'est une vraie boîte auto et pas CVT en accélération on dirait qu'il y a qu'une vitesse, c'est top. Rien avoir avec les dsg par exemple
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Yaris Hybride ; Elu auto de l'année 2021
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Aaaah ben tu l'as déjà acheté? .... Parce que l'annonce n'est plus
Non je ne l'ai pas acheté quelqu'un s'en ai occupé avant moi... c'est la vie.
Mais j'avoue que je n'ai pas revue d'autre annonce vraiment intéressante... les vrai bonnes annonces avec un prix juste il y en a pas tant que ça
Aaaah oui ; faut sauter sur les occasions et faire vite... Un gars a posté une annonce pour vendre des jantes Lexus... J'ai vu l'annonce au bon moment et à 10 mn près c'était fini... En même pas 1h ses jantes étaient vendues.... c'est pareil pour les véhicules
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Pages : 1