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Bonsoir à tous,
Je me suis trompé sur le point de levage. Au final la taule est bien enfoncée (voir photo ci-dessous).
Savez-vous ce qui se trouve à cet endroit ?
D'après vous est-ce-que je peux rouler ?
Point de levage OK :
Merci
Dernière modification par accroshc77 (07-02-2021 22:18:50)
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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Aïe
Pas facile à voir, c'est à l'avant ou à l'arrière ?
Tu peux trouver quelques vues dans ces documents :
https://www.lexus-tech.eu/HYBRID/HVDM/E … 0h_DIS.pdf
https://www.lexus-tech.eu/QRSDATA/ISHV3 … _LHD_1.pdf
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
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Merc je vais étudier ça ?
Les photos sont prises à côté du point de levage officiel, vers le milieu de la voiture
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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Je viens de trouver la référence des tétons sur ta partie tôle : 90950-01710 . donc il faut trouver sur quoi ca va je cherche
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
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Je viens de trouver la référence des tétons sur ta partie tôle : 90950-01710 . donc il faut trouver sur quoi ca va je cherche
Vous êtes trop forts les gars !
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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Bon. Je trouve pas vraiment
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
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J'ai appelé Lexus à Meaux, toujours aussi sympa. Il s'agit de points d'arrimage, oufff
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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L'idée de départ est que je ne voulais abimer la carrosserie, à cet endroit c'est la jointure de deux tôles qui arrivent à la verticale de mon cric qui est un plateau horizontal.
Au final pas de gros dégâts mais fait chier quand même !!
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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Certes pas de gros dégâts mais, sur le prochain contrôle technique, il y aura probablement d’indiquer une déformation du sous bassement !
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Sur tous les véhicules il y a deux sortes de points de soulèvement.
Celui que tu n'a pas voulu utiliser, avec une feuillure verticale, pour mettre le cric de base ou avec une cale adaptée ayant une fente.
Et un point ou deux points plus reculés, il faut regarder sur la notice, où ils se situent.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Sur tous les véhicules il y a deux sortes de points de soulèvement.
Celui que tu n'a pas voulu utiliser, avec une feuillure verticale, pour mettre le cric de base ou avec une cale adaptée ayant une fente.
Et un point ou deux points plus reculés, il faut regarder sur la notice, où ils se situent.
https://i.postimg.cc/7G9Gg2YC/Screen-Shot-02-12-21-at-07-55-AM.jpg
Ca m'apprendra à ne jamais lire les notices !!
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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J'ai fait la même gaffe sur une Clio, il faut dire que le doute était permis.
Contrairement à toi, le cric de la voiture a traversé la carrosserie
Je sais que c'est chiant, on voudrait les mettre sous cloche, nos guindes.
Te bille pas, ca aurait pu arriver en manœuvrant lors d'une descente de trottoir ou une borne anti-stationnement peu visible.
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