Le miens est une phase 2 mais je ne sais pas pour les phases 1 , peut etre passe un coup de tel au service atelier de la concession la plus proche ou a GTA meaux et demande Fabrice le responsable atelier
Dernière modification par FrenchCrackberry (16-10-2020 14:46:57)
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
pas possible non plus pour un RC de 2018
NX 450H+ Exécutive vert kaki / cuir beige / land cruiser KDJ 155 3p lounge
RC 300H sport exécutive 2018 gris mercure
ex RX 450h PP 2009 granit
ex Land cruiser KDJ 125 3p VXE
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II
Une petite update depuis 2 mois ? Toujours rien de prévu concernant les IS ? Même pas un semblant de rumeur ?
Dernière modification par Doudi (31-12-2020 14:35:01)
Une petite update depuis 2 mois ? Toujours rien de prévu concernant les IS ? Même pas un semblant de rumeur ?
Non et malheureusement rien ne sera fait.
Merci de ta réponse, bon ben tant pis, je me résous à la pose de mon smartphone sur la grille d'aération alors...
Vraiment dommage pour ceux qui ne pourront profiter de la maj.
Mon ES a été installée il y a un mois et c’est vraiment top ! Plans avec la possibilité d’envoyer un Eta et suivi de position à des contacts, Google maps avec la vision satellite magnifique, WhatsApp/ messages avec la lecture des messages et description des emoticons, Deezer, ... , et toujours Siri pour passer les commandes.
J’adore !
Toujours qq petits détails qui pourraient être mieux, bien sûr. Mais franchement, l’expérience est vraiment au dessus du MM Lexus.
L’expérience utilisateur est vraiment au dessus.
La mise à jour est toujours pas possible pour un NX de 2017 (année de production 2016)?
Tu n'es pas équipé du MM17 (le multimédia 3017).
Le MM17 équipe les NX produits à partir de septembre 2017.
Ton NX est un MY2017 (millésime 2017 produit vers le dernier trimestre 2016 je dirais) mais n'est pas équipe de MM17.
Donc, ce n'est pas possible pour toi d'avoir la mise-à-jour, désolé pour toi...
Ajouté après 06min 23s
Pour une IS phase 1, c'est sûr, il n'y aura rien, de mémoire, tu dois être en MM13, comme mon ancienne IS de 2014.
Doudi a écrit :Une petite update depuis 2 mois ? Toujours rien de prévu concernant les IS ? Même pas un semblant de rumeur ?
Pour une IS phase 1, c'est sûr, il n'y aura rien, de mémoire, tu dois être en MM13, comme mon ancienne IS de 2014.
Je n'ai jamais compris cette histoire de MM. C'est la version du logiciel ou de l'ODB ? Aucun moyen de faire une upgrade vers un MM plus récent ?
Parce que, visuellement en tous cas, je ne vois pas de différence avec une interface plus récente, ou alors j'ai mal regardé.
MM correspond à Multimédia. Il s'agit d'un ensemble matériel dont les parties visibles sont écran et ensemble tactile.
MM correspond à Multimédia. Il s'agit d'un ensemble matériel dont les parties visibles sont écran et ensemble tactile.
Merci de ta réponse. Mais quand je regarde mon écran, je ne vois pas de différence avec des modèles de 2016 par exemple.
La mise à jour est toujours pas possible pour un NX de 2017 (année de production 2016)?
Tu n'es pas équipé du MM17 (le multimédia 3017).
Le MM17 équipe les NX produits à partir de septembre 2017.
Ton NX est un MY2017 (millésime 2017 produit vers le dernier trimestre 2016 je dirais) mais n'est pas équipe de MM17.
Donc, ce n'est pas possible pour toi d'avoir la mise-à-jour, désolé pour toi...
A priori je n'ai pas de MM17.
j'ai çà à l'écran : Système version LE.40.37
Lexus NX 300h (2017) - Pack Business - Gris Mercure
Mercedes Classe A 170 CDI - Elegance - Gris argent
bonjour,
pour ceux qui ont fait la mise à jour récemment, pouvez-vous me dire combien ça coute ?
je pensais que c'était gratuit mais on me demande 64€ c'est normal ?
merci pur vos réponses.
NX 300 h 4WD version Luxe modèle 2018
Change de concession !!
bonjour,
pour ceux qui ont fait la mise à jour récemment, pouvez-vous me dire combien ça coute ?
je pensais que c'était gratuit mais on me demande 64€ c'est normal ?
merci pur vos réponses.
Sivam Levallois : gratuit. Mais fait en même temps qu’une réparation de carrosserie, petit cadeau ?
Bonjour a tous meilleurs vœux pour 2021 en espérant une année plus réjouissante
@Nicodu63 peux-tu me dire si la mise a jour pour mon RC300H de Décembre 2018 va se faire Merci
RC 300H Executive 2019 Rouge Radiant (3T5)
Ex RC 300H Executive 2017 Gris Platine (1J4)
Ex 2 Mollets Sport Ex Toyota Rav4 HSD AWD Bronze (4T3)
Ex IS 250 F-Sport Noir Onyx (217) maintenant celle du Fiston de Jules 3189
Ex DS3 THP150 Blanc Banquise Toit Rouge Carmen
Ex IS 220D Pack Executive Bleu glacier
Ex R8 Gordini Kit Ferry 1440 Bleu Gorde Ex RX8 Elégance Pack Noire
Bonjour a tous meilleurs vœux pour 2021 en espérant une année plus réjouissante
@Nicodu63 peux-tu me dire si la mise a jour pour mon RC300H de Décembre 2018 va se faire Merci
Malheureusement non, seuls les UX, ES et NX( fin 2017) sont concernés.
gil77 a écrit :Bonjour a tous meilleurs vœux pour 2021 en espérant une année plus réjouissante
@Nicodu63 peux-tu me dire si la mise a jour pour mon RC300H de Décembre 2018 va se faire MerciMalheureusement non, seuls les UX, ES et NX( fin 2017) sont concernés.
Merci
Je garde mon RC quand même trop beau
RC 300H Executive 2019 Rouge Radiant (3T5)
Ex RC 300H Executive 2017 Gris Platine (1J4)
Ex 2 Mollets Sport Ex Toyota Rav4 HSD AWD Bronze (4T3)
Ex IS 250 F-Sport Noir Onyx (217) maintenant celle du Fiston de Jules 3189
Ex DS3 THP150 Blanc Banquise Toit Rouge Carmen
Ex IS 220D Pack Executive Bleu glacier
Ex R8 Gordini Kit Ferry 1440 Bleu Gorde Ex RX8 Elégance Pack Noire
gil77 a écrit :Bonjour a tous meilleurs vœux pour 2021 en espérant une année plus réjouissante
@Nicodu63 peux-tu me dire si la mise a jour pour mon RC300H de Décembre 2018 va se faire MerciMalheureusement non, seuls les UX, ES et NX( fin 2017) sont concernés.
bonjour meilleurs voeux
est ce que cela va évoluer ou non il n y aura pas d'évolution pour les RC
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II
Nicodu63 a écrit :gil77 a écrit :Bonjour a tous meilleurs vœux pour 2021 en espérant une année plus réjouissante
bonjour meilleurs voeux
est ce que cela va évoluer ou non il n y aura pas d'évolution pour les RC
Non rien de prévu
bonjour
beh voila je me suis malheureusement fait banané , c'était rédhibitoire pour moi avec ce multimédia mon ancien RX était mieux fait , je voulais attendre mais on m avait affirmé que sur mon modèle la mise a jour allait être effectuée. enfin ....
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II
Bonjour à tous,
Est ce que certains ont déjà entendu parlé de ce produit
€ 75,89 Réduction de 43% | Carlinkit 2.0 adaptateur sans fil CarPlay pour LEXUS ES IS NX RX CT LC RC 2015-2021 Navigation carte musicale activateur de boîte à puce IOS 14
https://a.aliexpress.com/_mOMeCBX
Des retours d’expériences ?
Je vous remercie !
Idéalement à installer dans un is300h luxe 2017
Merci ??
Attention ce boîtier sert uniquement à ajouter CarPlay sans Fil a un véhicule DÉJÀ équipé d’origine de CarPlay.
Il n’ajoute en aucun cas CarPlay a un véhicule non équipé.
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
le site https://www.francecarplay.com propose un boitier d'une soixantaine d'euros pour installer CarPlay sur tous les véhicules.
C'est sérieux ou bien une belle arnaque ?
Comme je n'y connait strictement rien, je n'ose pas me lancer.
Y at-il un connaisseur sur le forum ? Merci.
Dedeuch, 4CV Renault, Cox cabriolet, Peugeot 204 et 304 coupé, Mehari, Fiat Ritmo, Citroen AMI 6, Xsara Picasso, Autobianchi A112, Toyota Yaris, Ferrari Modena cabriolet, Aston Martin Vantage... et à 72 ans j'adopte l'hybride chez Lexus !!!
Cet adaptateur ne fonctionne que sur les autoradios Android « d’origine » comme chez Mazda ou certaines Mercedes.. ne fonctionnera pas sur nos Lexus.
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Pour ceux que ça intéresse, qui attendent patiemment une mise à jour pour utiliser Waze avec Android Auto.
vous pouvez faire une manipulation (simple à réaliser) sur l'application Android Auto pour "activer" Waze: https://www.youtube.com/watch?v=CvfkMSX8vrU
Je vous confirme que cela fonctionne, je viens de le tester ce jour sur mon UX.
Lexus LC 500h 2023 Executive 03/2023
Lexus UX 250H Pack Confort Business 01/2022- Toulouse