Surprise! je n'ai rien reçu je leur ai pourtant achté 5 voitures une Prius et 4. Lexus ... l'accueil Toyota me semble très inférieur à Lexus, pour la dernière voiture (UX) Toyota n'a pas daigné venir présenter une RAV 4 à mon domicile.
C'est vrai que d'une concession à l'autre il y a des grosses différences. J'ai pu le constater entre le Lexus de Noisy le grand et celui de Meaux il y a un monde entre les deux.
Sur ma route....
PIERREDAIG a écrit :Surprise! je n'ai rien reçu je leur ai pourtant achté 5 voitures une Prius et 4. Lexus ... l'accueil Toyota me semble très inférieur à Lexus, pour la dernière voiture (UX) Toyota n'a pas daigné venir présenter une RAV 4 à mon domicile.
C'est vrai que d'une concession à l'autre il y a des grosses différences. J'ai pu le constater entre le Lexus de Noisy le grand et celui de Meaux il y a un monde entre les deux.
Dans quel sens ?
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Is 250 #exécutive a écrit :PIERREDAIG a écrit :Surprise! je n'ai rien reçu je leur ai pourtant achté 5 voitures une Prius et 4. Lexus ... l'accueil Toyota me semble très inférieur à Lexus, pour la dernière voiture (UX) Toyota n'a pas daigné venir présenter une RAV 4 à mon domicile.
Dans quel sens ?
Ajouté après 04min 14s
Au niveau accueil, renseignements j'ai été très mal reçu et conseiller à noisy Noisy-le-Grand et je suis pas le seul. Par contre à Meaux que ça soit physiquement ou au téléphone service impeccable.Sur ma route....
Pour Montpellier ... c'est le groupe Maurin pas Grim .Lexus rattaché à ADL ( Toyota) et je viens de faire ma révision sans aucun problème . accueil et prestations OK
Oui c'est ça... Maurin
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Jules3189 a écrit :Is 250 #exécutive a écrit :C'est vrai que d'une concession à l'autre il y a des grosses différences. J'ai pu le constater entre le Lexus de Noisy le grand et celui de Meaux il y a un monde entre les deux.
Dans quel sens ?
Ajouté après 04min 14s
Au niveau accueil, renseignements j'ai été très mal reçu et conseiller à noisy Noisy-le-Grand et je suis pas le seul. Par contre à Meaux que ça soit physiquement ou au téléphone service impeccable.
Ah, ok, parce que moi aussi j'ai été bien reçu à Meaux ; C'était pour acheter une voiture et j'avais fait huit cents bornes. Par contre la prépa de l'auto n'était pas terrible, en ce sens que l'on voyait bien les traces de la lustreuse sur la carrosserie. Ca reste un détail, bon, c'est rectifié depuis.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Bonjours à tous.
Voilà la titine est au chaud dans mon garage?. 900km dans un super confort vraiment un plaisir à conduire.
Elle est incisif avec une direction réactive, niveau amortissement sur autoroute rien à dire et sur départementale (en bonne état) franchement confortable malgré les pneus taille basse et les jantes en 19p.
Niveau puissance franchement c'est vraiment bien surtout en reprise de 120 à 180 (4h du matin seul au monde), comparé à mon audi a8 3.0 250CV de 2012 qui est censé avoir plus de couple bah la GS ma surpris. Pour les équipements j'ai pas vu grand chose (je suis parti de nuit est arrivé de nuit) les pleins phares éclair très les croisement sans plus. La seul chose que j'ai pas aimé c la molette du menu trop sensible.
Voilà en gros pour mes premiers kilomètres.
Maintenant place au nettoyage, un parallélisme (elle tire à droite), une batterie 12v, et je dois éteindre le voyant de la pression des pneus.
Je ferais des petites photos prochainement.
Bonne journée à vous.
Sur ma route....
900 kms ? Tu es allé la chercher où ?
900 kms ? Tu es allé la chercher où ?
À Rouen retour Narbonne 915km sans douleur au top.
Sur ma route....
Perso toujours bien reçu a Meaux . L’autre jour le commercial ( Franck ) , c’est même arreté alors qu’il partait en essais im a fait arreter le conducteur pour me saluer . J’ai apprécié le geste
Dernière modification par FrenchCrackberry (28-11-2020 21:26:58)
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Perso toujours bien reçu a Meaux . L’autre jour le commercial ( Franck ) , c’est même arreté alors qu’il partait en essais im a fait arreter le conducteur pour me saluer . J’ai apprécié le geste
Oui l'équipe de Meaux est bien. Et Noisy-le-Grand a déménagé à Villiers-sur-Marne dans l'ancienne concession Smart mais je pense que l'équipe est la même.
Sur ma route....
Super que t'aies pu récupérer la GS !
Dernière modification par asian92 (29-11-2020 14:04:25)
Super que t'aies pu récupérer la GS !
Merci Asian92 c top! Demain installation des vitres teintées et mardi nettoyage et lustrage complet.
Sur ma route....
Et hop, te voilà avec un nouveau pseudo tout neuf
Merci à nos admins !
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Et hop, te voilà avec un nouveau pseudo tout neuf
Merci à nos admins !
Merci à vous! Vous êtes top.?
Sur ma route....
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant un éventuel éclairage de seuil de porte sur ma GS. Sur mon IS de 2006 les seuil de porte s'allumer en bleu mais sur la GS non. Savez-vous si il y a un éclairage d'origine de seuil de porte sur les GS svp?
Sur ma route....
N'est-ce pas une option ?
Ceci dit sur une F-Sport ca m'étonne que ce fut en option..
Ex Rx400h President 8R7 2006
N'est-ce pas une option ?
Ceci dit sur une F-Sport ca m'étonne que ce fut en option..
Je pensais aussi mais les miens ne s'allume pas.
Sur ma route....
C'est peut-être couplé avec l'éclairage intérieur, ou réglable ?
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
C'est peut-être couplé avec l'éclairage intérieur, ou réglable ?
Je vais fouiner dans les menus.
Sur ma route....