Bonjour à tous,
Après une longue absence suite à une mauvaise expérience avec mon Is 250 (boîte de vitesse hs).
Malgré cette mésaventure je vais être de nouveau le propriétaire d'une Lexus mais cette fois-ci c'est la GS 450H F SPORT qui m'a taper dans l'œil. Même si je n'ai pas eu de chance avec la première j'ai tout de même apprécié la conduite et l'équipement de ce véhicule. J'espère que je n'aurais pas la poisse avec la nouvelle ...
À très vite.
Sur ma route....
Re bienvenue alors
Va falloir changer ton pseudo
GS 430 2001 "la belle"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
Hello merci.
Justement je voulais le faire mais je trouve pas.
Sur ma route....
Re-bienvenue !
Pas de boîte de vitesses sur les hybrides, de ce côté tu seras tranquille
Je ne suis pas sûr que le changement de pseudo soit possible, on va voir ça avec les admins ...
Du coup tu voudrais quoi, sachant que le modèle de voiture n'est définitivement pas une bonne idée ?
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Salut l'ami et re-bienvenue parmi nous
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Re-bienvenue !
Pas de boîte de vitesses sur les hybrides, de ce côté tu seras tranquille
Je ne suis pas sûr que le changement de pseudo soit possible, on va voir ça avec les admins ...
Du coup tu voudrais quoi, sachant que le modèle de voiture n'est définitivement pas une bonne idée ?
Merci! Yes Smu c'est bien ce qui m'a décidé à choisir ce modèle?.
Pour le nom c'est clair mais je pensais la garder bien plus longtemps?.
Ajouté après 01min
Salut l'ami et re-bienvenue parmi nous
Merci beaucoup ?. On pas est dans la même coin c cool.
Ajouté après 03min 29s
Re bienvenue alors
Va falloir changer ton pseudo
Merci à toi.
Ajouté après 07min 27s
Bon normalement si la banque fait le virement rapidement vendredi je vais chercher mon nouveau jouet. ?Sur ma route....
Bon retour parmi nous
Bon retour parmi nous
Merci c sympa.
Sur ma route....
Aaaah ben je n'avais pas fait attention que tu étais de Narbonne ... en effet ... 1h de route nous sépare
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Aaaah ben je n'avais pas fait attention que tu étais de Narbonne ... en effet ... 1h de route nous sépare
Oui du coup tu dois connaître les bonnes adresses de la région parce moi ça fait 1 mois que je suis sur Narbonne et du coup je connais rien.
Sur ma route....
Bonjour à tous,
Après une longue absence suite à une mauvaise expérience avec mon Is 250 (boîte de vitesse hs).
C'était une boite manuelle ou boite auto?
smu a écrit :Re-bienvenue !
Pour le nom c'est clair mais je pensais la garder bien plus longtemps?.
Si jamais c'est possible (pas sûr ...), tu voudrais quoi comme pseudo stp ?
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Is 250 #exécutive a écrit :smu a écrit :Re-bienvenue !
Pour le nom c'est clair mais je pensais la garder bien plus longtemps?.Si jamais c'est possible (pas sûr ...), tu voudrais quoi comme pseudo stp ?
Si tu peux LSJ. Sinon c pas très grave. En tout cas merci.
Sur ma route....
omb34 a écrit :Aaaah ben je n'avais pas fait attention que tu étais de Narbonne ... en effet ... 1h de route nous sépare
Oui du coup tu dois connaître les bonnes adresses de la région parce moi ça fait 1 mois que je suis sur Narbonne et du coup je connais rien.
Qu'est-ce que tu entends par les bonnes adresses? Parce que pour moi, ce sont les bons restos... et à Narbonne il y en a un qui est au Top de chez Top
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Is 250 #exécutive a écrit :omb34 a écrit :Aaaah ben je n'avais pas fait attention que tu étais de Narbonne ... en effet ... 1h de route nous sépare
Qu'est-ce que tu entends par les bonnes adresses? Parce que pour moi, ce sont les bons restos... et à Narbonne il y en a un qui est au Top de chez Top
Toutes les bonnes adresses !!! Eesto, garage, les spots nature ect..
À part les grands buffets (pas encore essayé) je suis en pleine découverte mais on va dire que c pas la meilleure période pour découvrir une nouvelle région ?.
Sur ma route....
Ben on croise les doigts pour que ca passe, c'est un bon cran au dessus, la GS !
Ex Rx400h President 8R7 2006
Ben on croise les doigts pour que ca passe, c'est un bon cran au dessus, la GS !
Oui normalement demain ça devrait être bon?. J'imagine que oui surtout quand je lis les retours des proprio de GS donc ça devrait être pas mal.
Sur ma route....
Toutes les bonnes adresses !!! Eesto, garage, les spots nature ect..
À part les grands buffets (pas encore essayé) je suis en pleine découverte mais on va dire que c pas la meilleure période pour découvrir une nouvelle région ?.
Les grands buffets à Narbonne, de réputation nationale... peut être européenne ...
Mon pain, je le prends à Cucugnan dans l'Aude... à la frontière du 66 tout près de Maury... je me le fais livrer à domicile depuis plus de 2 ans... Sinon je vais aussi sur Font Romeu en été et en hiver
Coté garage le copain de ma cousine a toujours été ravi de Toyota Narbonne (il habite près de Perpignan) ... par contre je ne sais pas s'ils sont agrées Lexus... ce sera à toi de nous dire
Dernière modification par omb34 (26-11-2020 09:29:33)
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Is 250 #exécutive a écrit :Toutes les bonnes adresses !!! Eesto, garage, les spots nature ect..
À part les grands buffets (pas encore essayé) je suis en pleine découverte mais on va dire que c pas la meilleure période pour découvrir une nouvelle région ?.Les grands buffets à Narbonne, de réputation nationale... peut être européenne ...
Mon pain, je le prends à Cucugnan dans l'Aude... à la frontière du 66 tout près de Maury... je me le fais livrer à domicile depuis plus de 2 ans... Sinon je vais aussi sur Font Romeu en été et en hiver
Coté garage le copain de ma cousine a toujours été ravi de Toyota Narbonne (il habite près de Perpignan) ... par contre je ne sais pas s'ils sont agrées Lexus... ce sera à toi de nous dire
Je prends note merci.
Pour le garage Toyota je vais me renseigner j'espère qu'il est agréé lexus sinon ça sera Montpellier.
Sur ma route....
Alors Montpellier... Depuis que c'est Grim le proprio, c'est juste bof ... pas très satisfait de la dernière prestation... Quand on t'annonce 3 prix différents pour une même révision ... que tu es recalé au CT pour un jeu majeur sur des rotules mais que lors des révisions on te dit tout va bien ... et que l'on te facture 15€ de désinfection fantome pour le COVID ... je me pose des questions
Dernière modification par omb34 (26-11-2020 11:55:52)
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Pour Montpellier ... c'est le groupe Maurin pas Grim .Lexus rattaché à ADL ( Toyota) et je viens de faire ma révision sans aucun problème . accueil et prestations OK
Dernière modification par osborne (26-11-2020 15:50:04)
Lexus NX 450h 2024
Ex Lexus RC 300H F Sport 2017
Ex Lexus IS 300h Luxe 2013
Et bien d'autres avant...Alfa Romeo Sprint et GTV ,Audi coupé Quattro, Audi 90 ABT, Audi S4 ,Fiat Abarth ,Peugeot307cc,406, Renault Laguna, Safrane. Opel Kadett GTE..... Etc
La toute première...Sim'4 ...si si ça existait !!
Et depuis 2007 weekend..Alfa Romeo Spider 2.2 jts
Plus différents petits véhicules ... pour tous les jours .. Aujourd'hui Peugeot 208
Alors Montpellier... Depuis que c'est Grim le proprio, c'est juste bof ... pas très satisfait de la dernière prestation... Quand on t'annonce 3 prix différents pour une même révision ... que tu es recalé au CT pour un jeu majeur sur des rotules mais que lors des révisions on te dit tout va bien ... et que l'on te facture 15€ de désinfection fantome pour le COVID ... je me pose des questions
Pas top ton aventure chez eux. Tu as fais remonter au service client ?
Ajouté après 01min 01s
Pour Montpellier ... c'est le groupe Maurin pas Grim .Lexus rattaché à ADL ( Toyota) et je viens de faire ma révision sans aucun problème . accueil et prestations OK
Du coup tu parles de toy à Montpellier ?
Sur ma route....
aA Montpellier, pour LEXUS il me semble que c'est CAPEL? ou alors Je n'en ai pas eu connaissance.
Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)
Capel a vendu tout Lexus, Maserati,Lotus,Subaru....
La concession Lexus n'est plus Lexus Diamant mais Lexus ADL qui détient aussi les concessions Toyota de Montpellier.
C'est toujours au même endroit. Il est prévu de rénover la concession Lexus , je crois. J'ai reçu un courrier dans ce sens
Lexus NX 450h 2024
Ex Lexus RC 300H F Sport 2017
Ex Lexus IS 300h Luxe 2013
Et bien d'autres avant...Alfa Romeo Sprint et GTV ,Audi coupé Quattro, Audi 90 ABT, Audi S4 ,Fiat Abarth ,Peugeot307cc,406, Renault Laguna, Safrane. Opel Kadett GTE..... Etc
La toute première...Sim'4 ...si si ça existait !!
Et depuis 2007 weekend..Alfa Romeo Spider 2.2 jts
Plus différents petits véhicules ... pour tous les jours .. Aujourd'hui Peugeot 208
Surprise! je n'ai rien reçu je leur ai pourtant achté 5 voitures une Prius et 4. Lexus ... l'accueil Toyota me semble très inférieur à Lexus, pour la dernière voiture (UX) Toyota n'a pas daigné venir présenter une RAV 4 à mon domicile.
Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)