Pages : 1
Coucou
Suite au changement de bougies et donc au débranchement de la batterie 12V, j'ai besoin d'activer le mode Inspection sur mon RX pour le faire chauffer avant de faire un ISC Learning (je monitore la tempé de chauffe sous TS pour ne pas avoir à aller rouler 40km)
Pour ce faire, dans le manuel de réparation, ils disent de mettre le contact, appuyer 2 fois sur l'accélérateur en position D, puis 2 fois en position N et encore 2 fois en position D puis démarrer la voiture
Le tableau indique donc FWD Maintenance mode
Par contre j'ai vu quelque part qu'en répétant la procédure mais en appuyant 4 fois sur les pédales au lieu de 2, le tableau indiquera AWD Maintenance mode
Le bon sens voudrait que je choisisse le AWD mode mais le manuel dit le contraire
Je choisis lequel ?
Dernière modification par Chester (25-11-2020 23:29:07)
RX400h Black Edition de mars 2009
Pour faire chauffer le mode FWD suffit, donc ton manuel est bon
Le mode AWD sert uniquement lorsqu'on a besoin du moteur arrière, ce qui n'apporte rien pour la chauffe du moteur thermique.
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Oui c'est logique
Merci Smu
Si l' ISC n'est pas fait, le moteur ne s'arrête pas donc pas besoin de ce mode.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Techstream me note "Incomplete" pour l'ISC learning et pourtant le moteur s'arrête une fois la batterie pleine
alors joker, je ne sais pas.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Pages : 1