Corrosion du toit ça ne me choque pas. Ma 1ere SC rendu pour kilométrage trafiqué avait la même chose.
C était seulement sur 2cm. Mais ça reste tj à surveiller pour le toit des SC. Déjà vu plusieurs posts la dessus sur le forum US.
L'attaque commence dans l angle des côtés du toit vers l'avant. Juste avant le joint qui sépare le toit du pare-brise.
Pour le capot, c'est plus étrange.
D'ailleurs un peu en rapport, un des défauts constatés du SC c'est que lorsqu'il pleut ou qu'il a plu, si on descend la vitre, pas mal d'eau/de goutte ruisselle vers l'interieur. C'est assez chiant.
Dernière modification par forplatina (11-07-2020 13:52:22)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Prévoir travaux et sans garantie..
Merci pour le contact et les infos complémentaires, en tout cas, forplatina.
Ex Rx400h President 8R7 2006
Mise à jour des ventes de SC430 :
Avant l'achat du mien, j'avais été voir un SC430 blanc en IDF. Je n'avais pas conclu : modèle 1ère phase (je cherchais de préférence après 2006), quelques pocs nécessitant des travaux, intérieur très sale, covering très douteux sur une partie du bois, modèle sans GPS, historique des entretiens pas très fourni, etc...mais de belles jantes en 19".
L'annonce est resté tout l'été à 20k€, mais plus en vente depuis 2-3 semaines.
En feuillant les annonces ce matin (par curiosité), je revoie ce véhicule avec les jantes repeintes en gris claire (pourquoi pas, elles étaient anthracite), mais le plus surprenant, c'est que dans la foulée, le prix a grimpé de 4k€ !! le lien ici
Moralité, si vous n'arrivez pas à vendre votre voiture, changez 2-3 bricoles (ou repeignez les jantes !) et augmentez le prix !!!
Dernière modification par Bédéo (29-09-2020 07:43:27)
Rêver d'un V8 italien, c'est bien....Mais rouler avec un V8 japonais, ça me plait surtout les cheveux au vent !
L'hybrique, c'est différent mais tout aussi plaisant et relaxant
ex : GS430, MX5, Honda Insight, et quelques italiennes
Mes voitures aujourd'hui : SC430 + NX300H F-Sport
annonce inexistante, il a du lire le forum..
Ex Rx400h President 8R7 2006
Le gars, il a dû croire que repeindre des jantes augmente la valeur d'un véhicule
La seule chose que ça peut faire, c'est que ça peut faciliter une vente. Après, s'il y a des gens qui veulent mettre 4k de plus, tant mieux pour lui
Il l'a vendra jamais ce prix là! Surtout si elle est bricolée...
annonce inexistante, il a du lire le forum..
ou il l'a vendu !!!
Rêver d'un V8 italien, c'est bien....Mais rouler avec un V8 japonais, ça me plait surtout les cheveux au vent !
Tu connais le vendeur ?
Tu connais le vendeur ?
Oui, j'avais été l'essayer en juin... J'ai vite passé mon chemin (comme détaillé un peu plus haut) surtout vu le prix à l'époque 20.000)
Dans cette état là et le manque de précision sur l'entretien, je n'aurais pas mis pas plus que 16 - 17.000€ mais pas sûr. A mes yeux celle-ci ne vaut pas plus.
Le prix qu'il affichait dernièrement (24.000) correspond plus à la même config mais avec historique d'entretien, peut être juste la distrib à faire et éventuellement quelques imperfections ici ou là (par exemple : nettoyage ou légère réfection des cuirs, ou détailing à prévoir pour la carrosserie, etc...) surtout qu'il s'agit d'une phase 1 (boîte 5). Je dis ça sans que ce soit péjoratif (j'en aurais pris une si je ne trouvais pas de phase 2 )