ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#51 26-03-2020 20:35:46

Charlie19350
Inscrit
Véhicule : LEXUS NX 300H F SPORT 2016
Lieu : Juillac 19350
Inscription : 19-12-2019
Messages : 52

Re : Restez chez vous

RichardP a écrit :
Charlie19350 a écrit :

Gros coup de gueule contre  la CGT  sois disant un syndicat, elle est où la solidarité quand on appelle à la grève dans la situation où l'on se trouve alors que des milliers de personnes travaillent au plus près des malades
Leurs leaders ne savent même plus ce que c'est de travailler, j'ai un exemple dans mon usine, des années qu'il n'a pas touché au machines et il demande d'arrêter la production alors que la demande est forte , nous encadrants on va aller sur ligne parce-que c'est notre devoir et on est solidaire, pendant que ce monsieur reste dans son bureau de syndicaliste
Aucune conscience professionnelle et solidarité
Ils me degoutent
Heureusement qu'on est pas en guerre, on sait de quel côté ils seraient

Je suis d'accord avec vous: ''heureusement qu'on n'est pas en guerre''... parce que si on serait dans une vrai guerre et vu comment ça se passe avec cette gestion de crise on risquerait de passer un très mauvais moment.

Concernant la CGT: c'est sur le moment est délicat, mais de l'autre côté de la barrière - le gouvernement ne s'est pas gêné de ''assouplir'' le code tu travail....

Je travaille dans une usine agro-alimentaire, on ne peut pas cautionner ce type de comportement, on a fait des dons de matériel à l'Hôpital ,il faut rester solidaire
Le pire reste à venir, restez chez vous ce week-end, même si c'est très dur pour certains, on a reçu des messages de l'hôpital le pic est pour ce week-end et semaine prochaine, limitez vos déplacements au minimum, prenez votre pain pour plusieurs jours
Prenez soin de vous et des autres


Lexus nx 300h f sport
Chrysler crossfire roadster
Chrysler pt cruiser

Hors ligne

#52 26-03-2020 20:38:03

PierreE
Inscrit
Véhicule : F
Lieu : 56
Inscription : 29-04-2014
Messages : 860

Re : Restez chez vous

les cégétistes ont tendance à oublier un léger détail : ils ont des acquis sociaux, des droits, mais surtout des DEVOIRS bordel !!!!!


Ajouté après 01min 33s

pour mémoire, le pic on devrait être en plein dedans wink


In the F-world 1122226.png

Hors ligne

#53 26-03-2020 20:49:14

RichardP
Inscrit
Véhicule : Lexus Gs 450h 2008
Lieu : Gironde
Inscription : 25-01-2016
Messages : 2 374

Re : Restez chez vous

Charlie19350 a écrit :
RichardP a écrit :
Charlie19350 a écrit :

Gros coup de gueule contre  la CGT  sois disant un syndicat, elle est où la solidarité quand on appelle à la grève dans la situation où l'on se trouve alors que des milliers de personnes travaillent au plus près des malades
Leurs leaders ne savent même plus ce que c'est de travailler, j'ai un exemple dans mon usine, des années qu'il n'a pas touché au machines et il demande d'arrêter la production alors que la demande est forte , nous encadrants on va aller sur ligne parce-que c'est notre devoir et on est solidaire, pendant que ce monsieur reste dans son bureau de syndicaliste
Aucune conscience professionnelle et solidarité
Ils me degoutent
Heureusement qu'on est pas en guerre, on sait de quel côté ils seraient

Je suis d'accord avec vous: ''heureusement qu'on n'est pas en guerre''... parce que si on serait dans une vrai guerre et vu comment ça se passe avec cette gestion de crise on risquerait de passer un très mauvais moment.

Concernant la CGT: c'est sur le moment est délicat, mais de l'autre côté de la barrière - le gouvernement ne s'est pas gêné de ''assouplir'' le code tu travail....

Je travaille dans une usine agro-alimentaire, on ne peut pas cautionner ce type de comportement, on a fait des dons de matériel à l'Hôpital ,il faut rester solidaire
Le pire reste à venir, restez chez vous ce week-end, même si c'est très dur pour certains, on a reçu des messages de l'hôpital le pic est pour ce week-end et semaine prochaine, limitez vos déplacements au minimum, prenez votre pain pour plusieurs jours
Prenez soin de vous et des autres

Ça tombe bien, je viens de faire cuir presque 4kg de pain ........

Je comprends que vous ne pouvez pas cautionner ce type de comportements

D'un autre côté c'est compréhensif aussi que les salariés, et donc la CGT qui les représente ne puisse passe cautionner le fait que le gouvernement s'attaque aux salariés et au code du travail, alors meme qu'ils sont ''au front''

Les deux visions se défendent.

J'ai vu passer sur le Net le préavis de grève de la CGT, mais je n'ai pas particulièrement lu, et donc je ne suis pas très informé

Ceci étant dit, il me semble que ce préavis concerne les Services Publics ( CGT services publics ) - je ne vois pas en quoi une usine Agro-alimentaire serait concerné?

Dernière modification par RichardP (26-03-2020 21:11:29)

En ligne

#54 27-03-2020 10:08:29

Astrix64
Inscrit
Véhicule : Lexus LS600h
Inscription : 27-09-2017
Messages : 3 911

Re : Restez chez vous

"Assouplir le code du travail" ?

Je n'ai peut être pas eu les infos, mais il n'a fait que rappeler le code du travail en fait, sur les congés: L'employeur a toujours pu imposer toutes les dates.

La seule chose qui a été assouplie, c'est que maintenant l'employeur n'est pas obligé de prévenir 1 mois à l'avance pour les dates. Ce n’est pas rien effectivement, mais il ne faut pas faire de désinformation non plus en généralisant.

S'il y a autre chose, je serais intéressé de les connaitre.

Dernière modification par Astrix64 (27-03-2020 10:09:10)


Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500

Hors ligne

#55 27-03-2020 10:32:44

RichardP
Inscrit
Véhicule : Lexus Gs 450h 2008
Lieu : Gironde
Inscription : 25-01-2016
Messages : 2 374

Re : Restez chez vous

Le texte permets aussi de déroger au code du travail en ce qui concerne le temps de travail qui pourra être porté a 60h; le repos dominicale ; au repos hebdomadaire; la gestion des RTT.

En ligne

#56 04-04-2020 15:03:08

Jules3189
Inscrit
Véhicule : LC500H 17 UX250H 19 CT200H 12
Lieu : 31 à la campagne
Inscription : 20-01-2016
Messages : 4 110

Re : Restez chez vous

Allez, un peu d'humour : "On arrive pour l'apéro !"

Flash required


Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013,  Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.

Hors ligne

#57 29-09-2020 16:59:23

Beluga
Inscrit
Véhicule : RX
Inscription : 17-09-2020
Messages : 68

Re : Restez chez vous

Bonjour,


Je déterre ce vieux sujet pour interroger les professionnels de la santé présent sur le forum :  comme le mensonge est devenu le mode de communication ordinaire, je ne sais plus que penser, à propos de la prétendue deuxième vague ; l'on a l'impression que ce coup-ci, ce n'est pas méchant, le virus ayant muté en perdant sa charge virale, et que hurler au loup arrange beaucoup de monde.........    Qu’en pensez-vous ?

Hors ligne

#58 29-09-2020 18:35:17

PierreE
Inscrit
Véhicule : F
Lieu : 56
Inscription : 29-04-2014
Messages : 860

Re : Restez chez vous

J’en pense qu’on se fait enfumer totale niveau informations. Aucune donnée sur le virus de dispo. Aucune information de « vulgarisation scientifique » qui explique le pourquoi du comment

Uniquement une communication sur la peur. Bon j’avoue j’ai lu 1984 en avril-mai ça a pas aidé.

Perso, j’ai un des métiers les plus à risque. J’ai juste un ffp2 (un vrai pas un chinois) et je me porte très bien. Je ne mets jamais de masque à moins d’y être obligé. Donc devant l’école je suis un des rares à avoir la barbe a l’air. Car en extérieur, il n’y a aucune données scientifiques quant à une transmission (hormis gros gros rassemblement bien sûre)

Je compte également sur mon système immunitaire, en espérant avoir été exposés à des petites doses du virus et d’avoir développer mon immunité.

De la même façon, tous les hivers, je vois des patients qui ont la chiasses, le rhume, et d’autres joyeusetés, je ne suis quasiment jamais malade…
Je ne dis pas que je passerai entre les gouttes,Mais juste que des fois il faut savoir réfléchir sur ce qu’on a sous le nez et surtout pas ce que les merdias veulent nous montrer…

Dans mon département, le nombre de patients hospitalisés est passé de 40 à 70 en 15 jours. Un ou deux patients en Rea maxi par jour (dont un qui est décédé il y a quelques jours) donc oui, il faut faire attention, mais pour cela a-t-on besoinDe céder au terrorisme ? Car c’est bien cela dont il s’agit : certains vivent dans la terreur…


In the F-world 1122226.png

Hors ligne

#59 29-09-2020 18:43:07

RichardP
Inscrit
Véhicule : Lexus Gs 450h 2008
Lieu : Gironde
Inscription : 25-01-2016
Messages : 2 374

Re : Restez chez vous

Beluga a écrit :

Bonjour,


Je déterre ce vieux sujet pour interroger les professionnels de la santé présent sur le forum :  comme le mensonge est devenu le mode de communication ordinaire, je ne sais plus que penser, à propos de la prétendue deuxième vague ; l'on a l'impression que ce coup-ci, ce n'est pas méchant, le virus ayant muté en perdant sa charge virale, et que hurler au loup arrange beaucoup de monde.........    Qu’en pensez-vous ?


Non le virus n'a pas muté et il n'est pas non plus moins ''méchant ''

C'est juste que les porteurs du virus depuis 2  mois sont plutôt de personnes jeunes  et en bonne santé car les personnes âgés ou a risque font très attention. On trouve donc moins de cas en réanimation et moins de morts en proportion au nombre de cas

On va avoir une "vague'' qui arrive et qui est prévue dans + ou - 30/40jours

Dernière modification par RichardP (29-09-2020 18:45:38)

En ligne

#60 30-09-2020 10:27:35

Beluga
Inscrit
Véhicule : RX
Inscription : 17-09-2020
Messages : 68

Re : Restez chez vous

C'est marrant, vous êtes deux à exercer, si j'ai bien compris, des métiers semblables ou au moins connexes, et vous avez des avis divergents............ Et en ce qui me concerne, lorsque je confère avec moi-même en mon for intérieur, j'ai également deux avis divergents................  wink

Hors ligne

#61 30-09-2020 10:34:25

RichardP
Inscrit
Véhicule : Lexus Gs 450h 2008
Lieu : Gironde
Inscription : 25-01-2016
Messages : 2 374

Re : Restez chez vous

Non, je ne suis pas de tout du métier malgré que je me suis permis de donner mon avis. Par contre je suis de très près l'évolution des chiffres et des curves à niveau national

En ligne

#62 30-09-2020 10:37:56

Beluga
Inscrit
Véhicule : RX
Inscription : 17-09-2020
Messages : 68

Re : Restez chez vous

PierreE a écrit :

pour cela a-t-on besoinDe céder au terrorisme ? Car c’est bien cela dont il s’agit : certains vivent dans la terreur…



C'est précisément cela ! Un bon exemple de comportement débile : je passais samedi à la caisse d'un hypermarché appartenant à une célèbre chaîne, et tendais à la caissière ma carte de fidélité, lorsque celle-ci se mit debout, recula le plus possible au fond de son espace dédié, et tendant le bras en avant tout en rejetant son corps en arrière, visa avec sa "scanette" ladite carte ; "Tiens, vous avez l'air de nous viser avec un pistolet !" lui dit mon épouse ; "Je m'protège !", rétorqua-t-elle, l'air mauvais. J'aurais pu lui souffler dans les bronches (c'est le cas de le dire !  tongue ), mais, comme une engueulade ne guérit que rarement la co----ie, j'ai laissé filer, désabusé.

J'ai du mal à comprendre comment les guignols qui passent en boucle à la télé pour prédire l'Apocalypse, et qui ne sont, tout bien considéré, que des médecins de pacotille, qui ne connaissent que statistiques & rapports, ne voient jamais le moindre patient, et n'en soignent donc jamais, quand ce ne sont pas, encore pire, les larbins du palais voire les aboyeurs des laboratoires, arrivent à terroriser un peuple qui était autrefois réputé pour être moqueur et frondeur...........   roll


Ajouté après 11min 01s

RichardP a écrit :

Non, je ne suis pas de tout du métier malgré que je me suis permis de donner mon avis. Par contre je suis de très près l'évolution des chiffres et des curves à niveau national


Eh bien nous sommes deux à ne pas l'être, et à tenter néanmoins d’avoir un avis !  wink


Mais sur quoi te bases-tu pour formuler ce chiffre de 30 à 40 jours ?


J'observe pour ma part :
- que depuis deux mois, l'on entend dire, tous les dix jours : "attention, la vague arrive dans dix jours",
- que la cinétique de la relative poussée actuelle ne peut pas être comparée à celle du printemps, et qu'en conséquence les tentatives d'extrapolation curviligne sont vaines, puisque les fondamentaux, en l'espèce la nature des populations, est extrêmement différente,
- que comme dit plus haut, il semble bien que le virus ait perdu une très grande partie de sa charge virale,
- et enfin que la "première vague" a pris, malheureusement, les personnes qu'elle devait logiquement prendre, c'est à dire des sujets âgés de 84 ans en moyenne, ou souffrant de désordres graves du système immunitaire ; les malheureux ne sont donc plus là pour alimenter une éventuelle "seconde vague".

Je ne suis donc que très modérément inquiet ; cependant, en l'absence d'informations fiables et non biaisées par la propagande, demeure toujours une incertitude..........


Nous aimerions pouvoir bénéficier, à l'instar de nos amis Néo-Zélandais (ancien joueur de Rugby, je les aime bien, forcément... wink  ), d'une information saine communiquée par des pouvoirs publics responsables et soucieux du bien public.........

Hors ligne

#63 30-09-2020 12:03:44

Astrix64
Inscrit
Véhicule : Lexus LS600h
Inscription : 27-09-2017
Messages : 3 911

Re : Restez chez vous

Si tu regardes les données, tu vas quand mêmes constater que les gens (admissions) en réanimation qui étaient tombées à 380-400 durant cet été, sont remontées en flèche depuis début septembre pour arriver à 1200 cas aujourd'hui. (Je compare bien les mêmes choses)
De même que la mortalité qui était de 10 à 20 par jour cet été, est déjà passé entre 40-70 par jour en ce moment.

Donc tu as beau dire, "je ne me sens pas concerné", c’est ton avis/problème, mais il est normal que certains se sentent concernés.

Par ailleurs, les hôpitaux déprogramment déjà les opérations non-urgente pour pouvoir faire face.

Alors, on pourrait penser que si certains pouvaient suivre un minimum les consignes pour minimiser la propagation, cela permettrait aux services de réanimation de faire face sans avoir à faire un tri sur les patients (en en condamnant certains) comme ils ont dû faire en début d'année.

A moins que ceux qui en ont rien à faire, signe une décharge, comme quoi le doliprane leur suffira, pas besoin de les hospitaliser, et ainsi laisser la place aux autres (et encore cela ne diminuera pas pour autant la propagation qu'ils ont générée).

Dernière modification par Astrix64 (30-09-2020 13:57:35)


Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500

Hors ligne

#64 30-09-2020 12:26:47

PierreE
Inscrit
Véhicule : F
Lieu : 56
Inscription : 29-04-2014
Messages : 860

Re : Restez chez vous

Malheureusement, si l'étude des courbes permettaient de prédire l'avenir, ça fait bien longtemps que la Bourse n'existerait plus....
On est dans le flou complet, il faut regarder au jour le jour, dire "une autre vague dans 10 jours" ça sert juste à passer à la TV...


In the F-world 1122226.png

Hors ligne

#65 30-09-2020 12:53:01

Astrix64
Inscrit
Véhicule : Lexus LS600h
Inscription : 27-09-2017
Messages : 3 911

Re : Restez chez vous

Justement, cela n'a rien à voir avec la bourse.  lol

Sans-titre.jpg
Sans-titre.jpg

Parce que si tu vois le même type de courbe, il faut m'expliquer.  tongue

Et je suis sur que beaucoup auront identifié les deux courbes (une du codiv et une des cours) sans qu'il y ait la légende.

Dernière modification par Astrix64 (30-09-2020 12:56:01)


Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500

Hors ligne

#66 30-09-2020 13:02:25

Beluga
Inscrit
Véhicule : RX
Inscription : 17-09-2020
Messages : 68

Re : Restez chez vous

Astrix64 a écrit :

Si tu regardes les données, tu vas quand mêmes constater que les admissions en réanimation qui étaient tombées à 380-400 durant cet été, sont remontées en flèche depuis début septembre pour arriver à 1200 cas aujourd'hui.

Pardon ?????????  Il y a eu 40 admissions en réanimation hier, sur l'ensemble du territoire, et non 1.200........

1.200 n'est pas le chiffre des admissions, mais celui du nombres de lits occupés, ce qui est très différent.



Donc tu as beau dire, "je ne me sens pas concerné", c’est ton avis/problème

Où as-tu donc lu ce qui précède ? J'ai écrit "Je ne suis donc que très modérément inquiet ; cependant, en l'absence d'informations fiables et non biaisées par la propagande, demeure toujours une incertitude.........." , ce qui est extrêmement différent, tant par la formulation que par le sens..........


beer


Ajouté après 08min 05s

Astrix, la première de tes courbes est très intéressante, qui montre bien que nous en sommes à environ 15% du pic du printemps dernier ; et le chemin que va prendre ladite courbe dans les semaines à venir, c'est la bouteille à l'encre : monter en flèche, s'éteindre brutalement, ou, et c'est le plus vraisemblable, augmenter encore un peu puis s'affaisser assez rapidement, comme c'est le cas pour toutes les "répliques" d'épidémies virales semblables...........

Hors ligne

#67 30-09-2020 14:36:41

RichardP
Inscrit
Véhicule : Lexus Gs 450h 2008
Lieu : Gironde
Inscription : 25-01-2016
Messages : 2 374

Re : Restez chez vous

Beluga a écrit :

Astrix, la première de tes courbes est très intéressante, qui montre bien que nous en sommes à environ 15% du pic du printemps dernier ;

Sauf que la courbe elle à environ 30 jours de retard.

Voici le déroulé :
1 - d'abord tu attrapes le virus
2 - une a deux semaines d'incubation
3 - environ 10 jours après les premieres fièvres la chose s'agrave ( quand c'est le cas )
4 - direction les urgences
5 - direction le service Rea

Donc les admission en Rea d'hier concernent les cas de gens qui on attrapé la COVID vers la  fin août.

On considere le pic de contaminations vers le 18 septembre - il ne faut pas être très fort en maths pour savoir que les services Rea seront presque saturés vers la fin octobre.

Après comme je l'ai déjà écrit dans un post précédent  : cette fois ci le grand nombre de contaminés concerne des gens plutôt jeunes ( il y a le double des cas dans la tranche d'âge 19-29ans par rapport à la tranche 70-79ans )il y aura donc peut être un peu moins de monde en Rea du au fait que ces classes d'âge développent moins de formes graves et ont moins souvent besoin d'aller en réanimation.

cas

Dernière modification par RichardP (30-09-2020 14:39:43)

En ligne

#68 30-09-2020 16:05:03

bfi
Inscrit
Véhicule : Lexus IS-F
Lieu : Paris
Inscription : 01-02-2012
Messages : 6 615
Site Web

Re : Restez chez vous

PierreE a écrit :

J’en pense qu’on se fait enfumer totale niveau informations. Aucune donnée sur le virus de dispo. Aucune information de « vulgarisation scientifique » qui explique le pourquoi du comment

Uniquement une communication sur la peur. Bon j’avoue j’ai lu 1984 en avril-mai ça a pas aidé.

Perso, j’ai un des métiers les plus à risque. J’ai juste un ffp2 (un vrai pas un chinois) et je me porte très bien. Je ne mets jamais de masque à moins d’y être obligé. Donc devant l’école je suis un des rares à avoir la barbe a l’air. Car en extérieur, il n’y a aucune données scientifiques quant à une transmission (hormis gros gros rassemblement bien sûre)

Je compte également sur mon système immunitaire, en espérant avoir été exposés à des petites doses du virus et d’avoir développer mon immunité.

De la même façon, tous les hivers, je vois des patients qui ont la chiasses, le rhume, et d’autres joyeusetés, je ne suis quasiment jamais malade…
Je ne dis pas que je passerai entre les gouttes,Mais juste que des fois il faut savoir réfléchir sur ce qu’on a sous le nez et surtout pas ce que les merdias veulent nous montrer…

Dans mon département, le nombre de patients hospitalisés est passé de 40 à 70 en 15 jours. Un ou deux patients en Rea maxi par jour (dont un qui est décédé il y a quelques jours) donc oui, il faut faire attention, mais pour cela a-t-on besoinDe céder au terrorisme ? Car c’est bien cela dont il s’agit : certains vivent dans la terreur…

100% d'accord avec ca et ton analyse et positionnement par rapport aux discours et traitement dans mes média.
Je ne néglige pas pour autant les autres, mes proches, mes voisins et toute personne que je croise.
mais
1. choper le virus en extérieur est aussi improbable que gagner le gros lot !!!
donc obliger le port du masque en exter me fait marer !! c'est comme dire : "attention, bois pas la tasse quand tu te baignes, ql'un a fait pipi dedans" !!!

2. les personnes vulnérables sont clairement connues et identifiées. Et elles le savent et se protègent.

3. risque 0 n'existe pas. Combien de mort sur les routes ? et pourtant on accèpte ce risque car on tente de se protèger, et on prend malgré tout la bagnole pour faire 15000km /an.
ben co19 c'est pareil, il y a une possibilité de le choper pour les 5-55ans, mais avec un corps en bonne santé, aucun (=quasi aucun, risque tout petit) de développer qlq chose de sérieux.

les 6 derniers mois ont confirmé tout ca.
Donc cette comm me saoule, et c'est triste pour l'eco du monde =  cad les emploi, et tout le reste avec...

Aller : je remets mon masque, et reste à distance tongue

(ca n'empeche pas de repenser notre façon de vivre et l'utilisation de nos ressources wink )

Donc THE conseil pour bien passer l'hiver :
- manger sainement
- bien dormir
- faire régulièrement une activité sportive
- qlq gestes barrières de base : se laver les mains, rester à distance de qlq'un qui tousse ou éternue...

et avec ca, tout le monde se portera bien. Que ce soit vis à vis du Co19, mais des centaines de virus et bactéries qui circulent tous les jours autour de nous. notre corps est une formidable machine à se défendre, à condition de lui en donner les moyens.

Dernière modification par bfi (30-09-2020 16:10:17)


Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)

Hors ligne

#69 30-09-2020 18:38:18

PierreE
Inscrit
Véhicule : F
Lieu : 56
Inscription : 29-04-2014
Messages : 860

Re : Restez chez vous

Et de toute façon cet hiver c’est pas la covid qui posera souci.
Ce sera les mouvements sociaux car j’entends de plus en plus au cabinet les gens dire « il commence à y en avoir marre ».


In the F-world 1122226.png

Hors ligne

#70 01-10-2020 05:00:25

SuperKaribou
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 200K
Lieu : Var
Inscription : 02-09-2017
Messages : 1 570
Site Web

Re : Restez chez vous

Arrêtez de regarder la TV, d'écouter la radio et vous ne serez pas malade  lol

Les médias racontent ce qu'ils veulent, nous sommes personnes pour aller vérifier/contredire leurs chiffres.

Les médias sont dirigé par l'état.

L'état est tenu par les couilles par les lobbies agro alimentaire et pharmaceutiques.

Tout, vraiment tout dans la vie est une histoire de pognon .... et c'est n'est pas une perte de 0.45% de la population (et encore en se basant sur les chiffres qu'ils veulent bien nous donner) qui va leur faire peur ....


X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg

Hors ligne

#71 01-10-2020 07:22:27

PierreE
Inscrit
Véhicule : F
Lieu : 56
Inscription : 29-04-2014
Messages : 860

Re : Restez chez vous

Ça tu l’as bien dit, tout n’est que pognon. Attendez de voir les années à venir on va bouffer des taxes. Prévoyez hausse de la CSG, décalage des tranches d’IR, et peut être suppression de là flat tax à 30%.


Surtout que ces 0,45% sont parmi ceux qui coûtent le plus cher : en assurance maladie, en retraite...


In the F-world 1122226.png

Hors ligne

#72 01-10-2020 08:35:55

Beluga
Inscrit
Véhicule : RX
Inscription : 17-09-2020
Messages : 68

Re : Restez chez vous

SuperKaribou a écrit :

Arrêtez de regarder la TV, d'écouter la radio et vous ne serez pas malade  lol


Ça, c'est en effet le meilleur des gestes barrière !  tongue



Je suis content d'avoir déterré ce vieux sujet, cela a permis une discussion agréable et intéressante.........

Hors ligne

#73 01-10-2020 18:49:24

Greg_BZH
Modérateur
Véhicule : A pinces..
Lieu : 56
Inscription : 21-04-2019
Messages : 116

Re : Restez chez vous

PierreE a écrit :

Donc devant l’école je suis un des rares à avoir la barbe a l’air.

Chose qui ne va plus être possible désormais dans le 56.

https://vannes.maville.com/actu/actudet … 8_actu.Htm


PierreE a écrit :

De la même façon, tous les hivers, je vois des patients qui ont la chiasses, le rhume, et d’autres joyeusetés, je ne suis quasiment jamais malade…

Parce que tu as une bonne réponse immunitaire.

Mais attention au reverse karma quand même tongue

Hors ligne

#74 01-10-2020 19:08:37

Jules3189
Inscrit
Véhicule : LC500H 17 UX250H 19 CT200H 12
Lieu : 31 à la campagne
Inscription : 20-01-2016
Messages : 4 110

Re : Restez chez vous

Greg_BZH a écrit :
PierreE a écrit :

Donc devant l’école je suis un des rares à avoir la barbe a l’air.

Chose qui ne va plus être possible désormais dans le 56.

https://vannes.maville.com/actu/actudet … 8_actu.Htm


PierreE a écrit :

De la même façon, tous les hivers, je vois des patients qui ont la chiasses, le rhume, et d’autres joyeusetés, je ne suis quasiment jamais malade…

Parce que tu as une bonne réponse immunitaire.

Mais attention au reverse karma quand même tongue

Bah, avec la tempête, le covid va voler haut, très haut... tongue


Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013,  Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.

Hors ligne

Pied de page des forums