Bonjour,
Je viens d'acquérir en LLD une magnifique NX300h Executive 4WD de 2015 que je vais garder deux ans. Je suis tombé sous le charme de cette ligne et de la qualité des prestations à bord, pour un prix fort modique.
Je vous remercie pour ce forum où j'ai déjà pris de l'information pour faire mon choix et découvrir vos avis respectifs.
Il est plus que probable que je reste fidèle à cette marque après avoir été déçu par Citroen et un vieux C8 qui multipliait les pannes malgré un confort à bord remarquable pour 6. Nous sommes désormais moins nombreux.
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bienvenue !
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Bienvenue sur le forum
Lexus NX 450h 2024
Ex Lexus RC 300H F Sport 2017
Ex Lexus IS 300h Luxe 2013
Et bien d'autres avant...Alfa Romeo Sprint et GTV ,Audi coupé Quattro, Audi 90 ABT, Audi S4 ,Fiat Abarth ,Peugeot307cc,406, Renault Laguna, Safrane. Opel Kadett GTE..... Etc
La toute première...Sim'4 ...si si ça existait !!
Et depuis 2007 weekend..Alfa Romeo Spider 2.2 jts
Plus différents petits véhicules ... pour tous les jours .. Aujourd'hui Peugeot 208
Salut l'ami et bienvenue parmi nous
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Bienvenue a toi et a ton NX
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Sois le bienvenu
GS 430 2001 "la belle"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
Bonjour, et bienvenue !
On se fera pouet pouet en se croisant comme les motards
Pour le moment j'ai beaucoup de choses à découvrir avec la voiture. Apprendre à l'apprivoiser avec son gabarit et comme un angle mort sur les côtés et notamment à droite. J'étais habitué à une grande visibilité avec mon c8 et une position très haute. Cela change.
Bienvenue parmi nous. Et où il habite ton NX ?
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Il est sur la région lyonnaise. Et il va bien voyager. Son propriétaire est né à Angoulême. A vécu 18 ans à Nantes (à La Montagne, 30m d'altitude ), puis Paris pour les études et enfin Lyon. J'ai des attaches fortes avec la Bretagne. Ma femme est bretonne.
Bienvenue et bonne route en NX.
RX 450h 2011 PP
Jetta hybride confortline business 2013.
C4 Picasso Exclusive 1.6 THP 2011
S60 Summum 2.4D 2004
C-MAX, Espace, Rover 827Sli, 405 ....
Il est sur la région lyonnaise. Et il va bien voyager. Son propriétaire est né à Angoulême. A vécu 18 ans à Nantes (à La Montagne, 30m d'altitude ), puis Paris pour les études et enfin Lyon. J'ai des attaches fortes avec la Bretagne. Ma femme est bretonne.
Belle région la Charente, et des vignes magnifiques....
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Bienvenue sur le forum
IS300h Luxe 2013
Welcome !
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Merci à tous. A l'occasion merci de répondre si possible à ma question sur le sous forum multimédia au sujet de mon système HS.
Je découvre chaque jour un peu plus ma voiture. Et c'est loin d'être simple.
Merci à tous. A l'occasion merci de répondre si possible à ma question sur le sous forum multimédia au sujet de mon système HS.
Je découvre chaque jour un peu plus ma voiture. Et c'est loin d'être simple.
Pense a passer par la section Garage pour nous présenter ta voiture ( photos )
IS 300h Business Phase 2
Ok, dès qu'il fait beau pour faire des photos. Je peine quand même à comprendre les journalistes ou pseudo youtubeur qui critiquent le style et la finition de la NX. Franchement, c'est du haut de gamme.
Salut Keron et bienvenue parmi nous !
Concernant les critiques, en général c'est assez tranché : on aime, ou on n'aime pas du tout. Certains comparent tout aux allemandes, alors forcement coté design ca les changes, les Lexus d'aujourd'hui.
...Après avoir critiqué les anciennes Lexus pour leurs fortes ressemblances aux allemandes... Faut bien faire le buzz, hein..
Ex Rx400h President 8R7 2006
Tant que cela te plaît, ce qu'en pensent les journalistes et les grenouilles de youtubier, tu devrais t'en contreficher, me semble-t-il !
Ok, dès qu'il fait beau pour faire des photos. Je peine quand même à comprendre les journalistes ou pseudo youtubeur qui critiquent le style et la finition de la NX. Franchement, c'est du haut de gamme.
J'ai eu une IS 250 & une IS 300h et je peux te dire qu'a chaque fois les gens kiffent , sincèrement .
IS 300h Business Phase 2
Tant que cela te plaît, ce qu'en pensent les journalistes et les grenouilles de youtubier, tu devrais t'en contreficher, me semble-t-il !
J'ai beaucoup cherché à me renseigner au sujet de la NX300 avant de faire un choix qui allait m'engager. J'ai tout dévoré et regardé. Dans 90% des cas ce ne sont pas de véritables essais mais des tests formatés où l'on coche des cases. Pour les journalistes, je n'ai pas plus foi en leur avis que l'avis d'inconnus sur la toile. Voire un retour de personnes qui possèdent le véhicule et qui ont un recul nécessaire sur la voiture. Tous les avis vu étaient quasi tous dans le même jugement : bruit de moteur (mais j'ai trouvé cela super facile à doser pour ne pas entrer dans le rouge, en 24h c'était apprivoisé), le miroir de la console (on s'en fout) et les boutons partout (c'est une question d'habitude et je m'efforce de lire tout le manuel et de me concentrer sur une option ou deux par jour). Alors que tout le reste est survolé.
J'ai hésité avec un véhicule avec un plus grand coffre car sortant d'un C8 c'est forcément un critère que j'appréciais. En apparence le coffre du NX semble plus petit et il l'est. Mais avec l'espace sous la planche de sol est grand. Et niveau option et rapport qualité prix le NX l'a emporté haut la main.
J'ai fait mon premier trajet sur autoroute ce jour, sous une pluie battante et dans la nuit. J'ai été bluffé par la tenue de route remarquable du NX là où le C8 pourtant déjà rassurant, semblant plus flotter par moment. Sur petite route un peu cahotée, je n'ai pas encore trouvé mes marques. Mais avec la nuit et la pluie, ce n'était pas idéal. J'ai trouvé que l'on manquait de 'contact' avec le sol. Et cela était un peu trop lissé. Mais il faudra juger sur une route sèche et de jour. Je me suis aussi fait piéger aux péages en n'osant pas trop serré la borne. Impossible d'attraper mon ticket . Il faut vraiment se coller
Welcome!
Corolla TS 2.0 Hybrid GR Sport (+Matrix-LED / volant chauffant / AVS) / Dynamic Grey 1K6 / 2021)
(ex IS 300h Executive / Noir Onyx 217 / 2013)
(ex IS 250 Pack Executive / Gris ardoise 1G0 / 2008)
Thierry Lhermitte avait témoigné dans les POA sur son NX, il s'est plutôt bien approprié les "codes" de la conduite hybride Lexus...
J'imagine que tu avais vu ce témoignage..
Ex Rx400h President 8R7 2006