Bonjour à vous,
Après avoir lu quelques sujets sur le forum, je n'ai pas réussi à avoir ma réponse.
Jai une lexus is300h f-sport de 2014.
Je l'ai acheté à un Taxi du Luxembourg.
Elle est équipée avec des pneu bridgestone Potenza S001 et donc en runflat je pense.
Ma question :est-ce que les runflat sont montés d'origine sur l is 300h F-Sport?
Et si oui, puis changer les runflat pour passer en normal avec les Dunlop sport maxx RT2?
73db pour les bridgestone contre 63 pour les Dunlop
Conso E pour les bridgestone contre C pour les Dunlop
Idem pour route sur pluie
Merci pour vos avis et retour
Un S001 n'est pas forcément runflat.
Si ce sont des Runflat c'est marqué sur le pneu : ''RFT''
Et les dunlop max RT 2 n'ont pas 63dB de bruit, il me semble que la dimension la moins bruyante descends a 66db.
Regarde si tu possèdes une roue de secours ou un kit anti crevaison dans le coffre...
Ah OK je pensais que les S001 était forcément RFT
Je regarderai sous la planche de coffre j'ai une tablette platted avec qqes compartiments et outillage mais pas de galette. Ou alors je dois aussi enlever cette sous tablette mais je n'y crois pas trop.
Sinon pour les Dunlop en 225x40x18 pour l'avant ils sont bien donnés pour 63db sur 123pneu et donnés pour 69db pour les 255x35x18 pour l'arrière.
Actuellement mes bridgestone potenza S001 sont donnés pour 71 et 73db
J'aimerai baisser le bruit de roulement
Si sur le site de vente de pneus c'est marqué 63dB c'est une erreur. En 225/40 R18 c'est 68dB ( d'ailleurs je ne connais aucun pneu en vente avec un niveau de bruit si bas - 63dB)
S'il il y à une roue de secours c'est au dessous de la tablette, il faut donc la soulever.
Ça me paraissait peu effectivement !
Je regarde à nouveau ?
Pour la galette je vais regarder en enlevant cette 2ème tablette avec clips
Oups désolé
Si in modo pouvait déplacer dans la bonne sectio'
Merci et désolé
Seul un admin est habilité à le faire pour la section "Le Club"