Pages : 1
Je souhaiterais changer mes injecteurs DW 370cc par des plus petit et j'ai trouvé une référence 23250-22130 avec un débit de 320cc. Sont-ils compatibles avec le 1g-fe ? Sur les photos elles ressemblent beaucoup à l'origine mais c'est des photos.
Ajouté après 3h 38min 58s
Petit problème détecté sur mon is 200 compressor, j'avais des irrégularités à l'accélération avec défaut moteur et trc off.Ajouté après 3h 48min 22s
J'ai des petits problème de richesse ( P0172 et P0175 ) système trop riche groupe 1 et groupe 2, je sais que mes injecteurs sont gros 370cc ( éthanol ) mais j'ai installé un régulateur d'essence et je viens de le régler à 3 bars au ralenti à froid, il descend à 2.8 bars à chaud. J'ai supprimé le régulateur qui se trouvait dans le réservoir sur le bloc pompe, je l'ai testé pour savoir à combien il régule et il lâche à 2,4 bars environ donc j'étais peut-être réglé un peu haut avec mon nouveau régulateur 3,5 bars quand je l'avais monté. Je verrai bien avec mon afr. Si toujours trop riche je descendrai à 2,6 bars.Dernière modification par Lexus971 (28-08-2020 16:20:37)
Hors ligne
Aujourd'hui j'ai fais un tours avec la voiture et au bout de 2 km les voyants se sont allumés, passage à la valise P0105 problème capteur Map et P0172/ P0175 système groupe 1 et 2 trop riche.
J'ai aujourd'hui démonté mon collecteur d'admission pour voir si tout va bien, si pas fendu ou les petites durites de dépressions craquelées . Mon capteur Map est neuf et j'ai changé mon boîtier papillon mais toujours pareil et ralenti toujours instable. J'ai regardé sur ma valise les valeurs du capteur Map et elle m'indique environ 40kpa .
Est- ce que vous avez les mêmes valeurs ?
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Hors ligne
Tu tournes à l'E85?
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Oui je tourne 100% éthanol.
Ajouté après 02min 55s
Je me suis dis que le calculateur peut-être défectueux. Si vraiment je n'arrive pas je changerai le calculateurHors ligne
Peut-etre qu'un plein de 98 permettrait de mettre de coté tout problème lié à la partie éthanol, même si on sait que tu tournais sans souci comme ca avant le confinement et ces derniers problèmes..
Ex Rx400h President 8R7 2006
Hors ligne
J'ai aussi des problèmes de ralenti à chaud, il est instable et fait yoyo par moment il est plus haut que d'habitude 1000/1100 tr/min à chaud et par moment très bas et le moteur cale.
Ajouté après 05min 08s
J'ai testé les documents de la température du liquide de refroidissement et il est cohérent, maximum 94 degrés valeur effectuée avec ma valise et un thermomètre à bulbe dans le radiateur.Ajouté après 08min 25s
Bougie 4000km, capteur map neuf, sonde température admission neuve, sonde lambda sur collecteur 4000 km aussi ( testé avec une lampe gaz et elle réagit bien )Ajouté après 14min 24s
Salut airlx je pourrai tourner au sp98 mais je tournerai encore plus riche alors que la voiture me dit que je tourne déjà très riche. Je vraiment aussi un problème ralenti à chaud, j'ai réglé mon régulateur à 2,8 bars au ralenti mais pareil.Ajouté après 19min 39s
J'ai débranché une par une les alimentations des bobines d'allumage et à chaque fois le moteur cale donc allumage bobines et bougies ok, mais je vérifierai comme même.Hors ligne
Tu as démonté ta vanne EGR?
Sinon comme Airlx ; un plein de SP 98 .... tu as démonté tes injecteurs et tes bougies pour voir la tête qu'elles ont?
Est-ce que le filtre à essence a été changé?
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Filtre essence neuf, pas de vanne egr sur is 200.
J'ai pas démonté mes injecteurs mais je le ferai pour verifier.
J'ai regardé juste la bougie du cylindre 1 je regarderai les autres dans la semaine. Le bout de la bougie était de couleur marron clair propre et électrode nickel.
Ajouté après 04min 09s
Injecteurs DW 370cc environ 8000 km fait avec, pour tourner avec du sp98 il faudrait que j'installe des 250cc provenant du 1zz-fe. Les injecteurs d'origine du 1g-fe avaient un débit de 210cc.Ajouté après 12min 12s
Je cherchai des injecteurs de 2zz-GE, ils débitent 320cc mais je ne sais pas si ces injecteurs sont compatibles avec le 1g-fe.Hors ligne
A voir avec d'autres injecteurs éventuellement... les tiens peuvent très bien déconner .... Les pièces que tu as installé sont des compatibles ou bien d'origine Lexus / Toyota?
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
C'est des injecteurs compatibles DW, il n'y a pas de référence denso dessus c'est pour ça que je cherche la référence 23250-22130 provenant du 2zz-ge et voulais savoir si ces injecteurs était compatibles avec le 1g-fe.
Ajouté après 01min 47s
https://www.ebay.fr/itm/LOTUS-ELISE-EXI … SwpfNdGjCBHors ligne
Pages : 1