Bonjour à tous!
Converti à l'hybride depuis 2011 suite à de nombreux déboires avec des gros fiouls que je ne citerai pas, je suis passé du côté de la fiabilité japonaise sans regret.
J'ai donc eu une Toyota Prius 2 de 2011 jusqu'à hier. Revendue à 311 000kms avec un CT quasi vierge. J'ai également une Prius 4 depuis l'an dernier, dont je ne me séparerais pas. J'ai aussi une youngtimer que je garde depuis 16 ans au fond du garage.
Je cherchais un RX450h, premier modèle, de préférence en pack président à minima. Les quelques vendeurs particuliers à prix raisonnables sont rares.
Je suis donc allé voir un "pro" de l'occasion à 80kms de chez moi ayant un RX à la vente qui présentait bien. Sur place, des rayures partout, un pare choc troué, des détritus dans la voiture et une odeur de clope ignoble. Le temps de faire un essai puisque je n'en avais jamais conduit, j'ai rendu les clés rapidement.
Jusqu'à hier matin, annonce en ligne d'un concessionnaire LEXUS, modèle garantie 12 mois, en vente du matin même. un PPTD avec 193000kms, vendu 1000€ de moins que ce qu'en demandent les particuliers en général.
Problème, j'habite à l'autre bout de la France.
J'appelle immédiatement et annonce la couleur de suite : Je vous le prends au prix, si vous me le livrez dans le Bas-Rhin.
Affaire conclue!!!
Je dois maintenant attendre que le véhicule soit préparé (cuir à refaire sur siège conducteur) légères retouches carrosserie puis révision.
2 semaines de longue attente devant moi !!!
@ bientôt
Salut l'ami et bienvenue parmi nous
Vivement les photos de tes carrosses
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Bienvenue sur le forum
Lexus NX 450h 2024
Ex Lexus RC 300H F Sport 2017
Ex Lexus IS 300h Luxe 2013
Et bien d'autres avant...Alfa Romeo Sprint et GTV ,Audi coupé Quattro, Audi 90 ABT, Audi S4 ,Fiat Abarth ,Peugeot307cc,406, Renault Laguna, Safrane. Opel Kadett GTE..... Etc
La toute première...Sim'4 ...si si ça existait !!
Et depuis 2007 weekend..Alfa Romeo Spider 2.2 jts
Plus différents petits véhicules ... pour tous les jours .. Aujourd'hui Peugeot 208
Sois le bienvenu
Je n'aurais pas pensé qu'une concession accepte de livrer à l'autre bout de la France, c'est commercial en tout cas !
GS 430 2001 "la belle"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
Bienvenue
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Sois le bienvenu
Je n'aurais pas pensé qu'une concession accepte de livrer à l'autre bout de la France, c'est commercial en tout cas !
J'ai demandé directement, ca n'a pas semblé posé de problème ! Tant lieux ca m'évite de perdre presque 2 jours de trajet
Bienvenue
Ajouté après 02min 26s
Sois le bienvenu
Cela se fait plus couramment qu'on ne le croit. Et, c'est encore plus facile s'il y a une concession du même groupe près de chez toi, car à ce moment-là, tu peux directement passer par le biais de la concession à côté de chez toi.
Salut Tom et bienvenue sur le forum en RX !
La concession où est le RX était où ? En Bretagne ? Au sundgau ?
Ex Rx400h President 8R7 2006
Bienvenue parmi nous. Réactif Tom, affaire rondement menée, sans voir, sans essayer, la confiance quoi.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Bienvenue et bonne réception de votre rx.
Bienvenue parmi nous. Réactif Tom, affaire rondement menée, sans voir, sans essayer, la confiance quoi.
Garantie 1 an lexus, je vois pas ce qui pourrait mal se passer!
Je connais pas une seule autre marque qui revend avec des garanties de 1 an des véhicules de plus de 180k kms et de 10 ans. C'est dire qu'ils ont confiance.
Ajouté après 01min 18s
Salut Tom et bienvenue sur le forum en RX !
La concession où est le RX était où ? En Bretagne ? Au sundgau ?
Le sundgau , ça m'aurait bien arrangé!! Non la concession est celle de CAEN.
J'aurais pu aller le voir pour toi mais je suis en vacances.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
ようこそ Bienvenue à toi voisin alsacien !
*Actuellement : レクサス Lexus IS-F パールホワイト Pearl White 2010
*Anciennement, dans l'ordre depuis le permis :
ホンダ Honda Civic ED7
ホンダ Honda CTR EP3
スバルインプレッサ Subaru impreza WRX STI 8.5
ホンダ Honda CTR FN2 WCS
Il est de quelle année ?
RX 450h 2011 PP
Jetta hybride confortline business 2013.
C4 Picasso Exclusive 1.6 THP 2011
S60 Summum 2.4D 2004
C-MAX, Espace, Rover 827Sli, 405 ....
Euh ... ça te dirait de concentrer les questions techniques uniquement sur le sujet qui va bien ?
-> http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?pid=399674
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Vu que je parlais de mon véhicule... Je vois pas en quoi je suis hors sujet. J'irai voir là bas.
Edit : je viens de voir que j'ai créé ma réponse en double, également sur mon post de présentation que je pensais avoir supprimé (erreur de topic). Désolé.
Dernière modification par ToM 67 (19-08-2020 08:42:40)
Année 2009
Ajouté après 9h 40min 24s
Merci !!Qu'en pensez-vous ??
(...)
Towing package "with" ca veut dire qu'elle est équipée d'un attache remorque ou juste de la possibilité d'en mettre un?
De même, regulation compliancy c'est tout simplement le régulateur de vitesse?
Que c'est en anglais
*Actuellement : レクサス Lexus IS-F パールホワイト Pearl White 2010
*Anciennement, dans l'ordre depuis le permis :
ホンダ Honda Civic ED7
ホンダ Honda CTR EP3
スバルインプレッサ Subaru impreza WRX STI 8.5
ホンダ Honda CTR FN2 WCS
Vu que je parlais de mon véhicule... Je vois pas en quoi je suis hors sujet. J'irai voir là bas.
Edit : je viens de voir que j'ai créé ma réponse en double, également sur mon post de présentation que je pensais avoir supprimé (erreur de topic). Désolé.
Pas de problème
L'idéal pour la lisibilité est d'avoir un sujet de présentation générale, et un autre de type "garage" pour les détails de chaque véhicule.