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Hello à tous,
Après avoir fait quelques kilomètres avec la F, j'ai revu les niveaux.
Moteur ok, par contre le niveau de liquide de refroidissement est plus bas que le niveau mini (véhicule en pause depuis hier soir)
Est ce normal car identique sur le SC.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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Non, a froid le niveau doit être entre le min et le max ...
Refait le niveau et contrôle voir si ça baisse .
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si ça baisse vite et qu'il n'y a pas de fuite visible alors joint de culasse
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yopla
regarde si le niveau d'huile monte
et regarde sous le bouchon de remplissage si tu as de la "mayonnaise"
sinon a quand remonte ta dernière vérification ?
@+
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
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Pour ma part, ca venait de la pompe à eau... tu n'as pas d'eclaboussures sur le bouchons de remplissage du liquide refroidissement ?
V6' rules....
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Aucun problème ce n' est pas grand chose refait ton niveau j ai eu le même souci l année dernière juste au mini, j ai refait le niveau et plus aucun problème , est ce que tu as fais le remplacement de la pompe à eau car sur les 2008 elle fuyait ?
Dernière modification par Bryan78 (17-07-2017 12:52:43)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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J ai ça aussi sur la 250. Je viens de changer la pompe à eau. Donc j'ai refait l appoint mais de nouveau en regardant après plus de 1000km, le niveau était plus bas que le mini. Mais pour moi, à surveiller mais normal car ça ne descend pas plus ba après.
J avais constaté la même chose sur la gs450h F-sport. Un poil en dessous du mini, même après avoir refait l'appoint. Mais ça ne descend pas plus après.
D'ailleurs je me souviens également que l'IS300 faisait pareil
Dernière modification par forplatina (17-07-2017 15:23:11)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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Aucun problème ce n' est pas grand chose refait ton niveau j ai eu le même souci l année dernière juste au mini, j ai refait le niveau et plus aucun problème , est ce que tu as fais le remplacement de la pompe à eau car sur les 2008 elle fuyait ?
Oui Seb a fait faire le rappel.
Pas de mayo, donc une mise à niveau suffira.
Merci
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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A surveiller car ça peut être ça:
https://www.clublexus.com/forums/is-f-2 … plate.html
Problème assez récurent à l'instar des collecteurs fendus
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A surveiller car ça peut être ça:
https://www.clublexus.com/forums/is-f-2 … plate.html
Problème assez récurent à l'instar des collecteurs fendus
Récurent récurent... aux Etats Unis mais personne (?) n'a l'air d'avoir constaté de problème en France..
et la fuite est plus conséquente que cela car c'est vraiment des "flaques" que les mecs retrouvent, la un fond de verre à moutarde et le niveau repasse directement au dessus..
J'avais ce soucis sur mon EK4, je mettais à la limite du max et quelques centaines de kilomètre après j'étais de nouveau au mini et ça ne bougeais plus, du coup j'ai laissé au mini
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Met le niveau au Max quand elle est bien froide et tu surveille de temps à autre le niveau a froid, froid ça veut dire quand tu la prend la première fois de la journée. Si ton niveau baisse peu à peu et qu il ne remonte pas presqu de nouveaux au Max quand elle est froide c est qu il y'a fuite. Si ca reste stable entre le mini et maxi pas de souci. Si ca descend en dessous ou que ca se vide il y a fuite. Si ca descend au mini apres par exemple 60000km si jamais fait l apoint c est normal. Apres ca peut être du a une " mauvaise " purge du liquide de refroidissement lors du changement de la pompe ou de l action de rappel des ventilos. A surveiller quand même. Les Isf ne sont pas des buveuse de liquide de refroidissement à ma connaissance.
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
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lowprofile a écrit :A surveiller car ça peut être ça:
https://www.clublexus.com/forums/is-f-2 … plate.html
Problème assez récurent à l'instar des collecteurs fendusRécurent récurent... aux Etats Unis mais personne (?) n'a l'air d'avoir constaté de problème en France..
et la fuite est plus conséquente que cela car c'est vraiment des "flaques" que les mecs retrouvent, la un fond de verre à moutarde et le niveau repasse directement au dessus..
J'avais ce soucis sur mon EK4, je mettais à la limite du max et quelques centaines de kilomètre après j'étais de nouveau au mini et ça ne bougeais plus, du coup j'ai laissé au mini
Il y a plus d'ISF en circulation là bas et pas mal avec de gros kilométrages, ceci explique surement cela...
Ce type de fuite ne semble pas visible de l'extérieur.
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owned a écrit :lowprofile a écrit :A surveiller car ça peut être ça:
https://www.clublexus.com/forums/is-f-2 … plate.html
Problème assez récurent à l'instar des collecteurs fendusRécurent récurent... aux Etats Unis mais personne (?) n'a l'air d'avoir constaté de problème en France..
et la fuite est plus conséquente que cela car c'est vraiment des "flaques" que les mecs retrouvent, la un fond de verre à moutarde et le niveau repasse directement au dessus..
J'avais ce soucis sur mon EK4, je mettais à la limite du max et quelques centaines de kilomètre après j'étais de nouveau au mini et ça ne bougeais plus, du coup j'ai laissé au mini
Il y a plus d'ISF en circulation là bas et pas mal avec de gros kilométrages, ceci explique surement cela...
Ce type de fuite ne semble pas visible de l'extérieur.
ce n'est pas faux mais de mémoire certain modèle à moins de 60 000km avait déjà le soucis.. c'est assez bizarre, mais depuis que j'avais vu tes postes je contrôle régulièrement le niveau du liquide et RAS
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Du coup, je suis descendu voir le niveau sur la mienne. Le niveau est bien au max. Pour moi tant que tu n'es pas en dessous du mini rien de grave mais mes notions de mécanique s'arrêtent la.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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Merci à tous, je vois cella lors de la révision
Comment je t'ai fait flipper Max
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
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ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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Bonjour,
J'ai regardé les liquides de refroidissement compatibles pour l'ISF.
Le liquide préconisé est le Toyota Super Long Life Coolant.
Renseignements pris, on peut mettre du liquide marque Aisin (marque japonaise fournisseur Toyota) Ultra Long Life Coolant ref LLC 90005.
Trouvable sur oscaro.com à 14€ les 5 litres.
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Ça c'est une super info, a une semaine prêt j'aurais économisé 50€ pour 10L
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Pour les spécificités du liquide, ça respecte les spec D-3306 et JIS K 2234-2006 (norme japonaise).
Ils mettent ce liquide sur la Toyota GT86 avec moteur Lexus V8 turbocompressé piloté par Axel François.
Ajouté après 01min 04s
voiture de Drift.Hors ligne
Ça c'est une super info, a une semaine prêt j'aurais économisé 50€ pour 10L
En effet !
d'après mes info, l'ISF a besoin de 10,9 L !!!
Après correction : 11.9l
Dernière modification par bfi (17-08-2020 13:20:54)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
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11.9l d'après le manuel.
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Bast59 a écrit :Ça c'est une super info, a une semaine prêt j'aurais économisé 50€ pour 10L
En effet !
d'après mes info, l'ISF a besoin de 10,9 L !!!
C'était pour la 300 pour l'occasion, je lui ai fait la distribution et la pompe a eau, du coup moins de 10L
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