Pages : 1
Bonjour à tous,
Possesseur d’un RX450h que vous pouvez voir dans ma présentation que je bichonne régulièrement dans tous les recoins je cherche systématiquement des idées de ce que je peux améliorer, corriger ou modifier que ce soit esthétique, mécanique ou pratique extérieur comme intérieur.
Je ne veux qu’elle se transforme en Tuning non plus.
Wish me donne beaucoup d’idées.
Mes modifications actuelles si on peut dire ça :
- rajout d’une petit logo carbone sur le volant
- Valve de pneu logoté Lexus
Futurs modifs et rajouts :
- logo avant et arrière lumineux en blanc
- Parties chromées en noir mat ou brillant ? Qu’est ce qui rend mieux ?
J’attends vos idées !!!
Dernière modification par Justchar450h (14-05-2020 18:12:04)
Lexus RX450h F-Sport 2013
Toyota Prius 2006
Ex Lexus IS 200 2009
Hello,
As-tu des liens à partager pour les équipements de tes futures modifications ? Ca m'intrigue les logos lumineux..
Sinon comme moi, remplace tes eclairages du sol par d'autres éclairages projetant le logo Lexus, j'aime bien..
Ex Rx400h President 8R7 2006
Ah ça aussi ça m’intéresse !!! Tu les as mis sur les 4 portières ?
Je compte aussi changer les lumières intérieures par des led.
Je vais sur l’application wish pour les idées.
Ajouté après 01min 45s
Hello,
As-tu des liens à partager pour les équipements de tes futures modifications ? Ca m'intrigue les logos lumineux..
Sinon comme moi, remplace tes eclairages du sol par d'autres éclairages projetant le logo Lexus, j'aime bien..
Tu tapes « emblem Lexus » et tu vas trouver les logos lumineux. Faut que je prenne les mesures avant et arrière.
Toyota Prius 2006
Ex Lexus IS 200 2009
Oui sur les 4, toutes les infos ici, et les photos une fois montées :
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=25476
Le logo, c'est ca ?
https://www.wish.com/product/-4d-led-wa … &share=web
Oui exactement c’est ça les logos.
Il me semble que Audi Electrique ont leur logo lumineux comme ça.
Ça peut rendre bien nan ? Qu’est ce que tu en penses ?
On peut faire une commande groupée si jamais ça t’intéresse.
Pour d’autres articles aussi ça éviterait les frais de ports.
Bon après faut se voir pour s’échanger les pièces mais ce serait une bonne occasion pour se rencontrer avec d’autres.
Toyota Prius 2006
Ex Lexus IS 200 2009
Ca peut etre joli, mais j'aurais préféré voir l'effet une fois monté sur la voiture. En effet, les photos produits sont très souvent flatteuses, mais une fois monté c'est radicalement opposé et tu ressens alors une frustration que je n'ai plus envie de ressentir..
Pour une commande groupée, à voir car on est vraiment pas dans le même coin mais si ca en tente d'autres, c'est à envisager.
Je comprends je vais commander et je ferai des photos pour le rendu final.
Ajouté après 16h 55min 06s
Voici ce que je viens de modifier :- remplacement des ampoules intérieurs par des led sauf portière car attente commande led avec logo.
- delogotage des badges arrières.
Voici les photos.
https://postimg.cc/gallery/9wfc40k
Toyota Prius 2006
Ex Lexus IS 200 2009
Je t'ai apporté un peu d'aide pour que ca soit plus lisible dans le forum :-)
Il te suffit de faire un clic droit sur une image puis "copier l'adresse de l'image", puis dans la fenetre du forum, tu colles l'adresse après avoir cliqué sur l'icone "Image". Et ainsi de suite pour chaque image.
Je t'ai apporté un peu d'aide pour que ca soit plus lisible dans le forum :-)
Il te suffit de faire un clic droit sur une image puis "copier l'adresse de l'image", puis dans la fenetre du forum, tu colles l'adresse après avoir cliqué sur l'icone "Image". Et ainsi de suite pour chaque image.
Merci beaucoup c’est gentil.
Mais je fais tout de mon iPhone alors je n’ai pas de clique droit. Est ce tout de même possible ?
Ajouté après 3h 39min 43s
Voici le rendu sans les badges à l’arrière.Dernière modification par Justchar450h (15-05-2020 14:50:47)
Toyota Prius 2006
Ex Lexus IS 200 2009
Je ne peux pas te dire, je suis allergique aux produits de la pomme..
Cependant je suppose et j'espère que c'est tout de même possible en restant appuyé sur l'image d'obtenir le lien vers l'image.
Ajouté après 03min 32s
Ton RX désiglé me rappelle quand j'avais fait débosseler mon rx400 après l'épisode de grêle d'il y a quelques années.Ex Rx400h President 8R7 2006
Je ne peux pas te dire, je suis allergique aux produits de la pomme..
Cependant je suppose et j'espère que c'est tout de même possible en restant appuyé sur l'image d'obtenir le lien vers l'image.Ajouté après 03min 32s
Ton RX désiglé me rappelle quand j'avais fait débosseler mon rx400 après l'épisode de grêle d'il y a quelques années.
Certaines parties comme le coffre avait été entièrement repeintes suite au débosselage.
Mon RX m'avait été rendu sans les sigles/logos Lexus car ils avaient 2 jours de retard en livraison.
J'ai donc eu un rx désiglé comme toi pendant 2 jours. Ils me les ont collé ensuite.
Je la trouve bien comme ça dans les sigles. Ça lui donne fait un derrière différent.
Toyota Prius 2006
Ex Lexus IS 200 2009
Hello à tous !
Je viens de recevoir 2 commandes AliExpress après 2 mois d’attente suite au covid.
Il s’agit des led logo Lexus pour les portes avant. Je vais du coup les commander aussi pour les portes arrières je voulais voir le rendu avant de les mettre partout. Il existe plusieurs type de logo j’ai choisi celle ci que je préfère.
Et des petits coussins logoté Lexus. Idem plusieurs types de coussins.
Je n’arrive pas à upload l’autre photo des petits coussins je tenterai une autre fois.
Toyota Prius 2006
Ex Lexus IS 200 2009
Flute, c'est ce qui m’intéressait le plus, comme j'ai déjà les lumières de porte
Flute, c'est ce qui m’intéressait le plus, comme j'ai déjà les lumières de porte
Voilà ! Il y a d’autres type de coussins mais ceux là sont les plus confortables. Possible de logoter ce qu’on veut et plusieurs couleurs dispos.
Toyota Prius 2006
Ex Lexus IS 200 2009
Merci !
Et ca se loge donc dans ton cou ?
Merci !
Et ca se loge donc dans ton cou ?
J'avais lu autre chose...
Je suis fatigué moi
RX400h Black Edition de mars 2009
Pareil j'avais lu autre chose mais pas osé en faire un message ^^
AirIx a écrit :Merci !
Et ca se loge donc dans ton cou ?J'avais lu autre chose...
Je suis fatigué moi
Alors ça se loge où vous voulez ...?mais oui ça se loge bien dans le cou ... contrairement à d’autres.
Toyota Prius 2006
Ex Lexus IS 200 2009
Pages : 1