Perso, je ne l'ouvre jamais, mais en terme de clarté dans la voiture, c'est tip top.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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Cette IS vient d'être mise en vente. Le kilométrage est plutôt inférieur à la moyenne pour une fin 2013, d'où un prix légèrement supérieur à la norme. Il faut s'assurer que l'amortisseur dynamique a bien été posé sur l'essieu arrière pour éviter le bourdonnement à 80 km/h. En discutant le prix, il doit être possible d'obtenir la gratuité du prochain entretien (le fameux 90 000 km) et si la voiture n'a pas de défauts, on peut acheter.
IS 300h pack 2014
Toyota Avensis I et II/Peugeot 309/406/605/Citroën GS/GSA/XM/Xantia /C5/Renault 6
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Merci pour tes conseils.
Alors je suis une quiche en mécanique, c'est quoi le soucis avec l'essieu ?
Malheureusement j'ai déjà demandé si il était possible de faire un geste financier, ils refusent catégoriquement.
Dernière modification par Doudi (06-07-2020 06:20:00)
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Le problème du bourdonnement à 80 km /h et 1200/1300 tours a affecté beaucoup d'IS 300h construites jusqu'à mi 2015. Il est corrigé par la pause d'un amortisseur sur l'essieu arrière.
Tu trouveras l'info en détail sur ce topic :
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=18379
IS 300h pack 2014
Toyota Avensis I et II/Peugeot 309/406/605/Citroën GS/GSA/XM/Xantia /C5/Renault 6
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Ah oui effectivement, un grand merci pour cette précision. Ca concerne tous les modèles avant 2015 ?
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