Pages : 1
Bonjour à tous,
Est-ce que certains ont acheté les porte-skis pour toit que Lexus propose ?
Nous allons faire un peu de ski cet été et j'aurais aimé avoir un retour sur la version à choisir (4 ou 6 paires), sachant que nous avons 3 paires de ski et un snowboard à transporter.
Est-ce que cela passe sur la "petite version" qui est donnée pour 4 paires de ski ou 2 snowboard ou faut-il obligatoirement prendre la version plus large ?
Merci par avance.
Il n'y a plus de neige l'été
Bin si jusqu’à début août il y a le ski d’été à Tignes par ex...
Bonjour.
J'ai le porte ski de Lexus sur mon NX, il faudrait que j'aille mesurer la longueur de la mâchoire.
A mon avis, pour 3 paires et un snow, le petit model doit être bien juste...
Bon ski en tout cas !
Merci !
Bonjour.
Je suis allé vérifier. En partant du principe que le porte ski UX est le même que celui du NX (acheté chez Lexus), ce qui est quasi certain, 3 voir 4 paires rentrent sur le petit model, certainement pas un Snow avec.
Ensemble
au dessus
Je teste l'insertion d'images, la cave est sombre dézo.
HTH
Mig
Clairement trop petit !
Je partirai donc sur grande version.
Merci pour ta sollicitude !
Je me suis permis de modifier ton post pour faire apparaitre les images, car tu avais utilisé l'insertion de liens à la place d'images. Mais on pouvait quand même cliquer sur les liens
Tu peux cliquer sur "Modifier" sur ton post, pour voir la "syntaxe" à utiliser, si cela te parle
Ex Rx400h President 8R7 2006
Sympa ton petit fauteuil et ton bureau!
GS 450 h 2006 105000km
Jaguar MK 2 1963 87000 miles
BMW 750 i
Nissan Leaf
Oh !
Merci Mr Modo pour avoir fait apparaitre ces images, je note pour le prochain post.
A+
Merci Mr Modo pour avoir fait apparaitre ces images
C'est Gérard Majax
un mélange de lui et de celui ci :
Ex Rx400h President 8R7 2006
Voyons voyons, je suis dans une grotte, j'ai une apparition, je suis ???
A+
BS
Encore merci.
Barres de toit et porte-skis récupérés ce matin chez Lexus Paris Brunel, avec un accueil très sympa et une petite remise qui fait plaisir
Pages : 1