Edit : Trouvé !
Merci à tous ceux qui ont participé à ce sujet afin de répondre à toutes mes questions, et encore merci à ceux qui ont pris le temps de me conseiller par MP !
Je suis donc l'heureux nouveau titulaire d'une IS 300h F-Sport, 2014, 56000km.
Entretien 100% Lexus Brunel depuis la première mise en circulation.
Les petits plus : vitres arrière teintée, toit ouvrant.
Dernière modification par Doudi (23-07-2020 17:18:26)
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as tu les liens des annonces stp
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
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pour la 1ere a 21000 je pense qu'elle est dans les prix peut etre un peu moins chère car c'est un particulier qui vend .
Tu as le système multimédia 7 pouces , pas de radar de recul ( juste la camera ca me suffit ) , une molette pour la navigation . plutôt entrée / milieu de gamme . elle a une calandre IS300h ( ou business ) et pas F-Sport .
je viens tout juste d'acheter la mienne en concession a 29800 euros avec 5800 km et tout juste 1 an .
si elle est entretenue a Lexus dijon , tu peux demander au mec si tu peux tel a la concession pour plus de transparence ( avec son accord et sa plaque ) .
je check la 2 eme
Ajouté après 02min 54s
Pour la 2eme je trouve ca cher . j 'ai pas les prix mais 22 500 une voiture qui a 6 ans deja .
Pour info j'ai acheté mon IS 250 exécutive en 2009 / de décembre 2006 23 000 euros ... encore sous garantie
bref il faudrait un autre avis .
La premiere me semble pas mal . à verifier en concession . mais il faut se dire que ta voiture est encore sous garantie donc ........
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
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pour la 1ere a 21000 je pense qu'elle est dans les prix peut etre un peu moins chère car c'est un particulier qui vend .
Tu as le système multimédia 7 pouces , pas de radar de recul ( juste la camera ca me suffit ) , une molette pour la navigation . plutôt entrée / milieu de gamme . elle a une calandre IS300h ( ou business ) et pas F-Sport .
je viens tout juste d'acheter la mienne en concession a 29800 euros avec 5800 km et tout juste 1 an .si elle est entretenue a Lexus dijon , tu peux demander au mec si tu peux tel a la concession pour plus de transparence ( avec son accord et sa plaque ) .
je check la 2 eme
Merci de ta réponse.
Pour l'intérieur, en gros, c'est une Business avec la calandre d'une Sport non ?
Les phares et bas de caisse semblent bien être ceux de la version Sport, non d'une Business ou Luxe.
J'ai déjà demandé à la concession Lexus, ils me confirment l'entretien des 60k km chez eux. Néanmoins, aucune trace auparavant d'un entretien (même au niveau national).
Pour la 2eme je trouve ca cher . j 'ai pas les prix mais 22 500 une voiture qui a 6 ans deja .
Pour info j'ai acheté mon IS 250 exécutive en 2009 / de décembre 2006 23 000 euros ... encore sous garantie
bref il faudrait un autre avis .
La premiere me semble pas mal . à verifier en concession . mais il faut se dire que ta voiture est encore sous garantie donc ........
Oui, je trouvais aussi le prix élevé. Je pense que pour une vente en PAP, ça devrait plutôt se négocier aux alentours de 21000 euros non ?
Après pour l'année, je pense que cela n'a que peu d'importance, je compte la garder au moins une bonne 10aine d'années avant de la revendre, je ne suis pas du genre à changer de voiture tous les 4 ans.
A moins que cela n'ait une influence autre que son prix de revente...
Dernière modification par Doudi (01-07-2020 14:08:04)
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https://www.lexus.fr/car-models/is/buil … c267ba0e26
regarde les calandres . La sport en alvéolé sinon ce sont des barres .
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
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IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
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https://www.lexus.fr/car-models/is/buil … c267ba0e26
regarde les calandres . La sport en alvéolé sinon ce sont des barres .
Effectivement, j'avais mal regardé, les phares avant m'ont induit en erreur, merci de la précision.
Désolé, je suis nouveau dans le monde de Lexus, va falloir que je me fasse un peu d'expérience.
En ce qui concerne les prix, je n'ai pas vu de Luxe ou de Sport à moins de 22500 euros entre 4 et 6 ans en fonction de ce que je cherche... Encore moins une Executive.
Dernière modification par Doudi (01-07-2020 14:08:51)
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et les phares sont les Projecteurs triple lentille j'ai l'impression
Ajouté après 01min 03s
Sois patient , ou alors allonge un peu plus . j'ai acheté la mienne dans la précipitation et j'ai eu des surprises ( de riche ) il manquait des fonctionsFrenchCrackberry a écrit :https://www.lexus.fr/car-models/is/buil … c267ba0e26
regarde les calandres . La sport en alvéolé sinon ce sont des barres .
Effectivement, j'avais mal regardé, les phares avant m'ont induit en erreur, merci de la précision.
Désolé, je suis nouveau dans le monde de Lexus, va falloir que je me fasse un peu d'expérience.En ce qui concerne les prix, je n'ai pas vu de Luxe ou de Sport à moins de 22500 euros entre 4 et 6 ans en fonction de ce que je cherche... Encore moins une Executive.
Dernière modification par FrenchCrackberry (01-07-2020 14:10:32)
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et les phares sont les Projecteurs triple lentille j'ai l'impression
Ajouté après 01min 03s
Sois patient , ou alors allonge un peu plus . j'ai acheté la mienne dans la précipitation et j'ai eu des surprises ( de riche ) il manquait des fonctions
Malheureusement, je viens de faire estimer la reprise de mon véhicule, et je ne peux mettre plus de 22000 euros (grand grand max).
Je suis également un peu pressé car plus le temps passe, plus mon véhicule actuel va perdre de la valeur, et donc moi du budget...
Je cherchais quelque chose autour de 21000 euros idéalement, mais c'est vrai que ça se fait très rare depuis quelques mois.
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je comprends . appelle le vendeur pour qu'il t'explique dans quel condition il a acheté le véhicule etc etc . provenance date d'achat qui était le proprio précédent . éventuel le numero VIN sur une étiquette voiture ou sur la carte grise . et tu cherche un VIN décoder sur google ou sur mylexus tu auras plus d'infos ( modele exact etc )
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
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Pourquoi limiter à 60000km ? Depuis 2014 ça fait à peine 10 000km et cela correspond à très peu de profils de conducteurs optant pour de l’hybride. L’offre sera donc très faible. (Ou trop chère si plus récentes)
Si il y a bien une marque chez laquelle je n’ai pas peur des km c’est bien Toyota (et Lexus bien sur) avec leurs hybrides qui ne comportent pas d’éléments mécanique conventionnels (boîte, démarreur, alternateur etc…), une fiabilité des batteries éprouvée. En augmentant ton budget km tu peux aussi trouver des perles sympa en exécutive !
Dernière modification par Mustang766 (01-07-2020 14:22:47)
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
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je comprends . appelle le vendeur pour qu'il t'explique dans quel condition il a acheté le véhicule etc etc . provenance date d'achat qui était le proprio précédent . éventuel le numero VIN sur une étiquette voiture ou sur la carte grise . et tu cherche un VIN décoder sur google ou sur mylexus tu auras plus d'infos ( modele exact etc )
Je l'ai déjà eu au téléphone, il était gentil mais un peu louche, ne semblait pas savoir quelle version c'était et très évasif dans les renseignements. Il m'a dit que la première main était un ami à lui, mais est dans l'incapacité de me donner plus d'infos sur les entretiens.
Quoi qu'il en soit, même si le véhicule est récent et la batterie sous garantie, le nombre d'options à l'intérieur est un peu trop limité pour moi (molette, pas de radar etc...).
Je préfère m'orienter vers une Luxe ou F-Sport de 5-6 ans avec un entretien 100% Lexus ou Toyota à jour.
Pourquoi limiter à 60000km ? Depuis 2014 ça fait à peine 10 000km et cela correspond à très peu de profils de conducteurs optant pour de l’hybride. L’offre sera donc très faible. (Ou trop chère si plus récentes)
Si il y a bien une marque chez laquelle je n’ai pas peur des km c’est bien Toyota (et Lexus bien sur) avec leurs hybrides qui ne comportent pas d’éléments mécanique conventionnels (boîte, démarreur, alternateur etc…), une fiabilité des batteries éprouvée. En augmentant ton budget km tu peux aussi trouver des perles sympa en exécutive !
Je voudrais me laisser un peu de temps financièrement avant la révision des 90K km qui va me faire mal aux dents. Et vu que je compte la garder une 10aine d'années à raison d'environ 10K km annuels, je n'ai pas envie de la revendre à 190K km pour une bouchée de pain.
Pour le budget, c'est pas possible pour moi. C'est 22000 grand max pour la perle rare, ou aux alentours de 21000 pour une bonne occas. 20000 serait le budget parfait, mais à ce tarif là, je ne me fais aucune illusion vis à vis de la version, année et kilométrage que je recherche.
Dernière modification par Doudi (01-07-2020 14:35:50)
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si louche alors NEXt
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si louche alors NEXt
Oui, c'est ce que je me suis dit direct. Surtout pour un vendeur Lexus, qui sont réputés justement pour être aussi sérieux que la marque.
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Effectivement,une Sport édition n'est pas une F Sport...
Je viens de revendre la mienne , fin 2013 65000kms version luxe pour 16300€
Tu dois pouvoir trouver avec ton budget mais il faudra être patient ?
Lexus NX 450h 2024
Ex Lexus RC 300H F Sport 2017
Ex Lexus IS 300h Luxe 2013
Et bien d'autres avant...Alfa Romeo Sprint et GTV ,Audi coupé Quattro, Audi 90 ABT, Audi S4 ,Fiat Abarth ,Peugeot307cc,406, Renault Laguna, Safrane. Opel Kadett GTE..... Etc
La toute première...Sim'4 ...si si ça existait !!
Et depuis 2007 weekend..Alfa Romeo Spider 2.2 jts
Plus différents petits véhicules ... pour tous les jours .. Aujourd'hui Peugeot 208
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Effectivement,une Sport édition n'est pas une F Sport...
Je viens de revendre la mienne , fin 2013 65000kms version luxe pour 16300€
Tu dois pouvoir trouver avec ton budget mais il faudra être patient ?
Patient je le suis, le petit soucis c'est que je continue d'utiliser mon véhicule actuel et que plus le temps passe, plus sa valeur diminue.
Après effectivement, si le type de véhicule que je recherche se vend aux alentours de 20000 euros, cela compense la perte de mon véhicule actuel.
Ajouté après 4h 04min 59s
Pendant que j'y suis, j'ai plusieurs questions existentielles sur les versions Luxe et F-Sport que je recherche :- Comment fonctionnent les modes ?
Y a-t-il un mode de basculement automatique entre l'électrique et le thermique ?
Ou alors tout est manuel à savoir que je dois me mettre en électrique quand je suis dans les embouteillages et en mode Normal quand ça roule bien ?
-Les feux de stop arrières sont à Led ?Les feux de croisement sont à Led sur toutes les versions ou alors il existe des modèles halogène ?
-Avez vous des astuces de conduite ou en ce qui concerne les options à l'intérieur du véhicule ?
-Quels sont les soucis mécaniques les plus fréquents ?
Dernière modification par Doudi (01-07-2020 20:20:03)
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C'est la voiture qui gère le thermique/électrique, et elle le fait très bien. La "bascule" se fait toujours à bon escient, je dirais même plus : c'est fait pour ça. Des soucis mécaniques ? .....C'est quoi ?
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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slt
Pour la 2éme, cela fait plus de 6 mois qu'elle est en vente, par contre elle n'a pas d'option supplémentaire autres que celle d'origine, par contre il doit avoir toutes les factures d'entretien.
Pour la 1ére, c'est une pack, c'est une 2017, c'est une bonne affaire, rapport kms/années. Il faut vérifier toutes les factures d'entretiens durant la période de garantie. Sinon, comme dit, le concessionnaire de Dijon doit pouvoir connaitre le suivit, sauf si elle ne vient pas de France?
Quelle voiture vendez-vous?
Lexus Ct200h Sensation 2013 Blanc Perle
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C'est la voiture qui gère le thermique/électrique, et elle le fait très bien. La "bascule" se fait toujours à bon escient, je dirais même plus : c'est fait pour ça. Des soucis mécaniques ? .....C'est quoi ?
Merci de ta réponse. C'est le mode Eco ?
Haha, c'est pour ce genre de remarques concernant les soucis mécaniques que je voudrais une Lexus.
Ajouté après 03min 10s
slt
Pour la 2éme, cela fait plus de 6 mois qu'elle est en vente, par contre elle n'a pas d'option supplémentaire autres que celle d'origine, par contre il doit avoir toutes les factures d'entretien.
Pour la 1ére, c'est une pack, c'est une 2017, c'est une bonne affaire, rapport kms/années. Il faut vérifier toutes les factures d'entretiens durant la période de garantie. Sinon, comme dit, le concessionnaire de Dijon doit pouvoir connaitre le suivit, sauf si elle ne vient pas de France?
Quelle voiture vendez-vous?
6 mois ? Il a réupé l'annonce alors car elle date de 1 semaine sur LBC. Effectivement total entretien chez Lexus.
Je pense qu'elle ne vaut pas plus de 21000 si ce n'est moins...
Pour la 2eme, ce qui m'embête c'est que c'est une Pack, donc vraiment une entrée de gamme, malgré l'année et le kilométrage. Lexus n'a aucun suivi dans l'antériorité au niveau national en plus...
Je vends une Mercedes Classe C Avant Garde 2008 98100km évolutif (sous condition que je trouve ma IS avant...).
Bonne voiture, mais je fais 90% de périph, et ça me coûte trop en essence. Puis ça fait un bout de temps que je fantasme sur une Lexus donc il est temps pour moi de changer.
Dernière modification par Doudi (02-07-2020 11:10:51)
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Je me trompe peut-être, l'annonce est formulé de la même façon, Fsport full option, dernière révision chez Sivam Levallois, en MP pour vérifier son nom.
La mercedes devrait se vendre, ou faire une reprise par un garage.
Lexus Ct200h Sensation 2013 Blanc Perle
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Merci de l'info, ça ne m'étonne qu'à moitié au final...
Pour la Mercedes, oui, il va se vendre, c'est pas trop le soucis. Mais j'aimerais le faire le plus tôt possible car je vais faire pas mal de km avec pour les vacances de cet été.
Après évidemment, le but n'est pas de me précipiter et de faire un achat qui me plaît au juste prix.
J'en profite pour reformuler mes questions, si quelqu'un a la gentillesse de me répondre (concerne uniquement l'année que je cherche, entre 2014 et 2016) :
-Les feux de stop arrières sont à Led sur toutes les versions ou uniquement les Luxe, F-Sport et Executive ?
-Les feux de croisement sont à Led sur toutes les versions ou alors il existe des modèles halogène ? (J'ai des halogènes actuellement et je ne suis pas satisfait de leur éclairage).
-Les vitres teintées arrières sont uniquement sur les versions F-Sport et Executive ?
-Avez vous des astuces de conduite ou en ce qui concerne les options à l'intérieur du véhicule ? (Miror Link ou petites options multimédia cachées par exemple)
-J'ai vu ici et là pas mal de problèmes en ce qui concernait la batterie 12V, mais visiblement, ça ne concerne que les véhicules de 3-4 ans ou moins. Est-ce récurrent ?
-Le prix des entretiens à partir de 60K km (si possible un comparatif entre concession Lexus et Toyota, ça serait top car j'ai un centre Toyota pas loin de chez moi).
Dernière modification par Doudi (08-07-2020 08:11:11)
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Salut à toi,
Je ne serai pas en mesure de répondre à tes dernières questions mais ayant acheté la mienne la semaine dernière avec les mêmes critères que toi, je me permets de te faire mon retour.
Je viens d'acquérir une FSport avec toit ouvrant de 12-2016 avec 58 000 km pour 20 k€.
L'annonce était à 21 000 €, elle se trouvait sur la Centrale. Alors, c'est pas le genre d'annonce que j'ai vu passer tous les jours, mais comme quoi, ça arrive.
J'étais assez emballé par le fait qu'elle ait moins de 4 ans pour la garantie batterie.
Au final, je ne regrette pas de l'avoir acheté car je l'ai eu à un très bon prix, mais étant ancien propriétaire d'une IS 2 en version Executive, je suis un peu frustré sur quelques points. Rien de grave, en soit ce ne sont que des détails mais ça me gratte quand même (le Mark Levinson, les rétro qui s'inclinent en marche arrière, les sièges ventilés, le rideau de la lunette arrière, …). On peut imaginer faire des concessions sur l'année ou le kilométrage pour obtenir un niveau de finition satisfaisant, c'est pas déconnant.
Tu trouveras des annonces qui vendent du rêve, une version Executive qui n'en est pas une, etc.
Il y a aussi l'inverse ; c'est assez rare mais certains ne savent pas ce qu'ils vendent, y compris chez les professionnels.
Ce n'est pas exactement ce que tu cherches, mais celle-ci m'a tout l'air d'être une Executive avec le Pack sécurité.
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … 40062.html
Je te souhaite une bonne recherche.
Dernière modification par Soury (02-07-2020 11:29:27)
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Je pense que le kilométrage de 60 000 max est un peu restrictif, au vu de kilométrage de ta Mercedes tu ne roules pas énormément. C' est une Lexus, ça fait facilement 250 000 kms avec 0 problème et peu de pièces d' usure à changer : pneus, freins. Perso je préfère une finition élevée et aussi avoir toutes les clés d' origine et si la révision des 90 000 est BIEN FAITE c' est ça de moins.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
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Salut à toi,
Je ne serai pas en mesure de répondre à tes dernières questions mais ayant acheté la mienne la semaine dernière avec les mêmes critères que toi, je me permets de te faire mon retour.
Je viens d'acquérir une FSport avec toit ouvrant de 12-2016 avec 58 000 km pour 20 k€.
L'annonce était à 21 000 €, elle se trouvait sur la Centrale. Alors, c'est pas le genre d'annonce que j'ai vu passer tous les jours, mais comme quoi, ça arrive.
J'étais assez emballé par le fait qu'elle ait moins de 4 ans pour la garantie batterie.
Au final, je ne regrette pas de l'avoir acheté car je l'ai eu à un très bon prix, mais étant ancien propriétaire d'une IS 2 en version Executive, je suis un peu frustré sur quelques points. Rien de grave, en soit ce ne sont que des détails mais ça me gratte quand même (le Mark Levinson, les rétro qui s'inclinent en marche arrière, les sièges ventilés, le rideau de la lunette arrière, …). On peut imaginer faire des concessions sur l'année ou le kilométrage pour obtenir un niveau de finition satisfaisant, c'est pas déconnant.Tu trouveras des annonces qui vendent du rêve, une version Executive qui n'en est pas une, etc.
Il y a aussi l'inverse ; c'est assez rare mais certains ne savent pas ce qu'ils vendent, y compris chez les professionnels.
Ce n'est pas exactement ce que tu cherches, mais celle-ci m'a tout l'air d'être une Executive avec le Pack sécurité.https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … 40062.html
Je te souhaite une bonne recherche.
Merci pour ton retour.
Effectivement, énorme affaire que tu as faite, mon rêve... (si tu la vends pour prendre une Executive, fais-moi signe ) Et ça me conforte sur le fait que les prix pratiqués par certains en ce moment sont vraiment largement au dessus de ce que l'on peut trouver.
Pour les options dont tu fais part, certes, c'est très alléchant, néanmoins, je ne ferai pas la fine bouche concernant cela.
De toutes façons, je ne manquerai pas de partager ici les annonces que je trouve intéressantes afin d'avoir votre point de vue.
Pour l'annonce, même si l'année en soit ne me dérange pas trop, j'aimerais plutôt quelque chose qui tourne entre 60K et 70K km (essentiellement pour me laisser un peu d'air financier concernant la révision des 90K et éviter une revente au rabais quand elle en aura 190K).
Ce qui me dérange le plus (là par contre je vais faire un peu la fine bouche), c'est la couleur... Je n'aime pas du tout le gris clair. Je peux faire une concession si tout le reste des points que j'énumère dans ma recherche sont là pour un gris anthracite, mais pas pour une autre couleur.
Par exemple celles-ci (mais bien trop chère) :
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … 41898.html
https://www.leboncoin.fr/voitures/1806010925.htm/
Ajouté après 23min 58s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1768978022.htm/Je pense que le kilométrage de 60 000 max est un peu restrictif, au vu de kilométrage de ta Mercedes tu ne roules pas énormément. C' est une Lexus, ça fait facilement 250 000 kms avec 0 problème et peu de pièces d' usure à changer : pneus, freins. Perso je préfère une finition élevée et aussi avoir toutes les clés d' origine et si la révision des 90 000 est BIEN FAITE c' est ça de moins.
Ce n'est pas vraiment 60K km max, plutôt une fourchette en 60K et 70K km (à 5000km prêts). J'ai mis à jour mes critères de recherche.
Je fais en moyenne 10-11K km par an.
Ajouté après 2h 28min 05s
Petite question aux experts, bon je sais que c'est très largement au dessus de son prix, mais vous estimez à combien celle-ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1787253792.htm/Dernière modification par Doudi (02-07-2020 13:29:49)
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Pas facile de faire son choix, le plus dure, c'est de se séparer de la voiture actuelle sans avoir trouvé sa remplaçante.
J'ai été un peu dans le même cas en début d'année, avec des critères bien particulier, et pouvoir trouver une voiture sans reproche esthétiquement, par rapport au budget entre 20.000 et 24.000€. Pour le coup, pour le moment, nous gardons notre CT.
En concession, vous les avez appelé? Car il y a des voitures qui rentrent et qui ne sont pas encore en annonces.
Lexus Ct200h Sensation 2013 Blanc Perle
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