Pages : 1
A l'instar de la CT, l'IS a droit à un petit aménagement de la gamme.
Les IS seront désormais disponible les finitions suivantes :
Base
Luxe
Fsport
Fsport Executive
Pour les pros, la finition Pack Business est disponible
Je viens de regarder le configurateur de l'is sur le site Lexus, on n'a plus le choix de grand chose, très peu de couleurs (2 gris, 2 noirs et 1 blanc et c est tout !) Et niveau intérieur le cuir brun disparaît. Plus d'options sur la Luxe donc toit ouvrant impossible. Et disparition de la finition Executive.
Ca sent la voiture qu ils laissent tomber
Pour l’IS ce serait temps qu’ils en sortent une nouvelle aussi
Pour l'instant, on ne sait pas, ça sera soit un deuxième lifting, soit une toute nouvelle IS, d'ici 2 ans.
Je viens de regarder le configurateur de l'is sur le site Lexus, on n'a plus le choix de grand chose, très peu de couleurs (2 gris, 2 noirs et 1 blanc et c est tout !) Et niveau intérieur le cuir brun disparaît. Plus d'options sur la Luxe donc toit ouvrant impossible. Et disparition de la finition Executive.
Ca sent la voiture qu ils laissent tomber
Il n'y a que la Fsport où il reste un choix plus large de couleurs, il y a même un 4ème gris, le gris Manganèse ref 1K2, alors qu'avant, on avait le gris perle, le titane, et le mercure.
Ajouté après 04min 55s
un second lifting je ne pense pas, l'intérieur commence à faire daté par rapport à la concurrence (genre la double-bosse de la planche de bord côté passager)
Ils l'ont bien fait pour la CT, alors pourquoi pas pour l'IS.....
https://lexusenthusiast.com/2020/01/08/ … -is-sedan/
Slt,
Dans le configurateur, IS Fsport est disponible jusqu'à épuisement du stock à partir de 49890€
Une Fsport executive : 60390€
Une luxe : 50890€
IS de base : 41640€ seule finition avec une option gps ou et suppression du safety systeme+
Sur les autres aucune options de possibles, cela veut dire plus de toit ouvrant en option sur une luxe pare exemple sur une Luxe.
Sur la base, plus d'option pack confort?
Soit le configurateur n'est pas au point, ou Lexus à simplifié le choix.
Combien reste t'il de Fsport en stock?
Une nouvelleI IS pour bientôt??
Lexus Ct200h Sensation 2013 Blanc Perle
Slt,
De mémoire, il n'y a jamais eu d'option pack confort sur la base, mais c'était sur la Pack qu'on pouvait prendre le pack confort.
La gamme précédente s'articulait de la manière suivante :
Base
Pack
Luxe
Fsport
Executive
Fsport Executive
Pour les pros
Business
Pack Business
Ajouté après 01min 50s
Slt,
Le choix a été simplifié en attendant l'arrivée d'une nouvelle IS, par contre, lifting ou toute nouvelle IS, tout est possible.
Oui, justement, si la pack n existe plus, il n est pas possible de rajouter d option sur cette version. Surtout les radars aide aux stationnement et acces mains libre.
A moins que cela soit d origine pour 2020 maintenant.
Lexus Ct200h Sensation 2013 Blanc Perle
Non, ça ne l'est pas. Il faut passer directement aux autres finitions pour l'avoir.
Clairement, IS gen 3 est en fin de vie.
D’après les dire de la concession Lexus Metz, La nouvelle va arriver prochainement (pour 2021) avec l'arrivée d'une version hybrid rechargeable 300ch. Je me souvient plus si elle sera en 4 roues motrices ou non mais il y à de forte chance, il me semble que le Rav4 plug-in a 300ch et 4 roues motrices
Tout à fait
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Ce serait chouette cette évolution!
Mauvaise nouvelle plus d'IS , c'est vrai qu'elle se vend peu. Je voulais garder la mienne au moins 10 ans, pour l'instant pas de soucis mais Lexus fait comme tout les autres constructeurs du SUV et j'aime pas . Si je veux un 4x4 j’achète un vrai pas une copie.
Slt,
Dans le configurateur, IS Fsport est disponible jusqu'à épuisement du stock à partir de 49890€
Une Fsport executive : 60390€
Une luxe : 50890€
IS de base : 41640€ seule finition avec une option gps ou et suppression du safety systeme+Sur les autres aucune options de possibles, cela veut dire plus de toit ouvrant en option sur une luxe pare exemple sur une Luxe.
Combien reste t'il de Fsport en stock?Une nouvelleI IS pour bientôt??
Sur la luxe que je viens d.acheter le toit ouvrant est obligatoire,moyennant 1300 euros , heureusement le concessionnaire Lexus Mulhouse a pris en charge 1000 euros
L'IS n'est plus produite depuis 2019. Ce sont les fins de stocks.
Pages : 1