Aur3l a écrit :J'étais chez des amis à St Grégoire samedi soir et mon pote me disait que son voisin a une SC 430 bleue marine !
C'est surement toi non?On doit être deux alors,
, tu me croiseras plutôt du coté Est (vers Cesson
)
Hé bien nous sommes voisins! je suis sur Acigné...
khrom a écrit :Aur3l a écrit :J'étais chez des amis à St Grégoire samedi soir et mon pote me disait que son voisin a une SC 430 bleue marine !
C'est surement toi non?On doit être deux alors,
, tu me croiseras plutôt du coté Est (vers Cesson
)
Hé bien nous sommes voisins! je suis sur Acigné...
Si tu me croises, n'hésite pas à me faire signe, si c'est une Mazda 3 MPS, je m'arrête
Dernière modification par khrom (27-05-2020 14:43:44)
SC 430
(mes ex : Lexus IS 250 executive - IS 220d Sport - Focus CC - Giulietta TCT ess 170cv - nombreuses fiat et ford - la première : Alfa 33 1.7 QV).
Avec plaisir !
Mazda 3 MPS noire qui fait du bruit..
Michaël78 a écrit :khrom a écrit :Il est vrai qu'elle ne fait pas ses 17 ans... bluffé par la tenue dans le temps... et un peu honte des moustiques sur le pare choc.
Félicitations la configuration est à tomber ! Et en plus un V8 sous le capot, que demander de autre?
Du beau temps !
![]()
Monsieur est servi en ce moment
Et pour l'équipement un petit boitier bluetooth/usb est très facilement installable au cul du poste d'origine. Seulement 4 vis à virer en tout. Tout le reste se déclipse.
Bonjour, j'aimerai en savoir un peu plus sur le boitier bluetooth, cela permet d'avoir le mobile connecté à la radio? où trouver ce type d'appareil?
Merci!
IS300 Sport-Cross / RX400h / GS430 / NX300h / RX450h / UX250h / SC430
Morgan +8 / Porsche Targa 4S (997 phase 2)