ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 28-05-2017 15:21:52

nikko92
Inscrit
Véhicule : Is-F
Lieu : boulogne billancourt
Inscription : 21-09-2015
Messages : 628

Échappement Fox (installation page 2)

Bonjour,
Je me permets de créer un nouveau post pour les échappements car j'aimerai votre avis sur le Fox

Fox est une marque allemande qui est d'après ce que j'ai lu est de bonne qualité

Il fabrique un silencieux pour nos Is-F wink
Et je dois dire qu'il m'intéresse très fortement car j'aimerai juste un plus au niveau du bruit
Je veux absolument pas réveiller le quartier mais juste avoir le sonore qui va avec notre si beau V8

Voilà les photos officielles de chez fox avec la sortie type 25
silencieux-arriere-duplex-dg-inox-pour-lexus-is-f.jpg
silencieux-arriere-duplex-dg-inox-pour-lexus-is-f.jpg
silencieux-arriere-duplex-dg-inox-pour-lexus-is-f.jpg
silencieux-arriere-duplex-dg-inox-pour-lexus-is-f.jpg

Il existe une autre sortie mais qui a mon goût est moins typé racing, la 16
silencieux-arriere-duplex-dg-inox-pour-lexus-is-f.jpg

Voilà la vidéo officielle Fox que j'ai trouvé sur YouTube
https://youtu.be/QBxc4eEnLZg

Il existe un vendeur officiel en France
http://www.fox-echappements.fr/is-f-200 … 96-type-25

Mais on trouve aussi sur eBay
http://www.ebay.fr/itm/Lexus-IS-F-5-0-3 … Sw42dZA229

Qu'en pensez vous
Merci

Dernière modification par nikko92 (18-06-2020 07:36:05)


"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart

Hors ligne

#2 23-04-2020 21:13:11

nikko92
Inscrit
Véhicule : Is-F
Lieu : boulogne billancourt
Inscription : 21-09-2015
Messages : 628

Re : Échappement Fox (installation page 2)

Bonjour,
Je remonte se post car malheureusement pour moi et mon manque d'utilisation j'ai mon silencieux qui commence a donner de gros signe de faiblesse sad
Les points de soudure intérieur commencent a se percer suite a l'humidité sad
Les marmites commencent à être pleine de petits trous /)

J'ai donc le choix entre faire réparer mon silencieux (reconstruction inox) chez un pro qui me demande entre 500 et 700€ suivant le travail
Ou acheter directement le silencieux Fox a 1 035€ et être tranquille...

La différence financière sera de 500€ au pire ou 300€ au mieux, donc que feriez vous ???


"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart

Hors ligne

#3 23-04-2020 21:26:15

Ender
Inscrit
Véhicule : IS-F 2009
Lieu : Près de Genève
Inscription : 13-10-2016
Messages : 521
Site Web

Re : Échappement Fox (installation page 2)

Salut,
Perso je suis content de ma demi ligne Fox... enfin que j'ai identifié visuellement comme du Fox, car l'ex-prorio était décédé et que je ne trouve d'identification nulle part.
Le son est très sympa, même s'il manque un peu de discrétion au démarrage ^^.

Hors ligne

#4 23-04-2020 21:49:34

nikko92
Inscrit
Véhicule : Is-F
Lieu : boulogne billancourt
Inscription : 21-09-2015
Messages : 628

Re : Échappement Fox (installation page 2)

Ender a écrit :

Salut,
Perso je suis content de ma demi ligne Fox... enfin que j'ai identifié visuellement comme du Fox, car l'ex-prorio était décédé et que je ne trouve d'identification nulle part.
Le son est très sympa, même s'il manque un peu de discrétion au démarrage ^^.

A froid c'est normal wink
Mais a chaud ça donne quoi ???
Pourrais tu faire une vidéo wink wink
Une intérieur serait absolument top

Dernière modification par nikko92 (23-04-2020 21:50:09)


"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart

Hors ligne

#5 24-04-2020 09:22:40

Ender
Inscrit
Véhicule : IS-F 2009
Lieu : Près de Genève
Inscription : 13-10-2016
Messages : 521
Site Web

Re : Échappement Fox (installation page 2)

Dans les 2 cas ça s'entend bien^^
J'habite en appartement, au second étage. Quand je sors ma voiture du box souterrain au -1, ma femme m'entend démarrer.
Sinon en roulant, dans l'habitacle, ce n'est pas gênant : ca fait plus bruit de fond. C'est ma daily, environ 17000 km par an, donc je ne supporterai pas un bruit trop présent. Et mon plus jeune fils de 5 ans ne s'est jamais plains, alors que 2 fois par mois il fait 300km A/R pour rendre visite à sa mamie wink

Pour la video, vu les circonstances actuelles, ca risque d'être difficile car je ne roule quasiment plus. Mais j'essayerai!

Hors ligne

#6 24-04-2020 10:11:06

gégé35
Inscrit
Véhicule : IS-F 2009 blanche
Lieu : entre molsheim et le sundgau
Inscription : 14-10-2008
Messages : 581

Re : Échappement Fox (installation page 2)

yopla

va chez un pro pour remplacer les silencieux et rajoute des clapets

le V8 doit vivre


ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol     protech     GT schifter     borla     tom's avant et arrière     bridgestone

Hors ligne

#7 24-04-2020 13:45:40

Fredodidoo
Inscrit
Véhicule : LS 600 HL rhd
Lieu : Périgueux
Inscription : 12-03-2020
Messages : 62

Re : Échappement Fox (installation page 2)

Perso, j'avais fait fabriqué une ligne Inox complète decata (après collecteur) par un artisan soudeur...

Si tu as un pro (Un vrai, pas un charclot...) près de chez toi ou ds tes relations : vas-y fonce !

Normalement, il vas te demander ce que tu souhaites exactement (bruit, perf, visuel) et te proposer plusieurs solutions de silencieux intermédiaires et de sorties pour que cela corresponde parfaitement à tes attentes !

Ensuite, il va construire ta ligne bout par bout en les pointants simplement, en favorisant au maximum la fluidité des gaz mais en fonction des contraintes du véhicule (pont par ex).
Après il la dépose pour pouvoir faire des soudures nickel.
Il la repose, y fixe les silencieux et fait tourner le moteur pour voir si le bruit te plait... c'est un moment critique ou il faut être sur de tes choix...
Perso, j'ai pu faire un essai routier pour voir si cela me plaisait niveau bruit et sensations et surtout s'il  n'y avait pas de résonances à l'intérieur de l'habitacle.

Seul regret, il n'avait pas de banc, je n'ai jamais su ce que j'avais réellement gagné en perf pures... mais sur la route... le pied !

En plus, niveau prix, tu ne seras jamais plus cher que de l'industriel mais tu auras le plaisir d'avoir quelque chose d'unique, fait pour toi !
Je passe en plus sur le côté artisan (tu fais travailler un voisin) et en cas de soucis, tu peux toujours y retourner pour faire modifier !

Bonne route !

PS en plus si je me souviens bien, tu roules au Ring, non? Alors n'hésites pas un instant, la solution artisanale te permettra beaucoup d'évolutions que tu n'auras jamais avec de l'indus... après tout, en compet, ils ont tous des lignes "home made"...


Lexus LS 600HL Wellness rhd, Bleu Foncė Métal, int crème, 05/2008, 145 KMiles

Hors ligne

#8 24-04-2020 17:46:11

nikko92
Inscrit
Véhicule : Is-F
Lieu : boulogne billancourt
Inscription : 21-09-2015
Messages : 628

Re : Échappement Fox (installation page 2)

faire appel à un pro j'ai déjà fait pour mon intermédiaire inox wink
là pour mon enfin mes silencieux car sur une Is-F il y a en 2

chez mon pro d'après ses dires (et je lui fais confiance) ça va me couter au moins chère 500€ donc bon...
et c'est qu'un prix de départ car il m'a bien prévenu que de reconstruire mes silencieux et de faire les choses bien ça devrait me couter dans les 700€ et une journée de travail

c'est pourquoi le silencieux Fox me parait un bon compromis
serte c'est 300€ plus chère mais pas de surprise wink
c'est garantie 2ans et d'après ce que j'ai lu la fiabilité Fox est au rdv

plus je réfléchis et plus je pense partir sur le Fox  cool

Ender a écrit :

Dans les 2 cas ça s'entend bien^^
J'habite en appartement, au second étage. Quand je sors ma voiture du box souterrain au -1, ma femme m'entend démarrer.
Sinon en roulant, dans l'habitacle, ce n'est pas gênant : ca fait plus bruit de fond. C'est ma daily, environ 17000 km par an, donc je ne supporterai pas un bruit trop présent. Et mon plus jeune fils de 5 ans ne s'est jamais plains, alors que 2 fois par mois il fait 300km A/R pour rendre visite à sa mamie wink

Pour la video, vu les circonstances actuelles, ca risque d'être difficile car je ne roule quasiment plus. Mais j'essayerai!

merci pour tes précisions wink
et pour la vidéo t'inquiète c'est pas pressé wink
c'est juste pour voir ce que ça donne à l'intérieur en usage conduite tranquille smile
et pas besoin de faire 10min wink


Ajouté après 19min 10s

Fredodidoo a écrit :

Perso, j'avais fait fabriqué une ligne Inox complète decata (après collecteur) par un artisan soudeur...

Si tu as un pro (Un vrai, pas un charclot...) près de chez toi ou ds tes relations : vas-y fonce !

Normalement, il vas te demander ce que tu souhaites exactement (bruit, perf, visuel) et te proposer plusieurs solutions de silencieux intermédiaires et de sorties pour que cela corresponde parfaitement à tes attentes !

Ensuite, il va construire ta ligne bout par bout en les pointants simplement, en favorisant au maximum la fluidité des gaz mais en fonction des contraintes du véhicule (pont par ex).
Après il la dépose pour pouvoir faire des soudures nickel.
Il la repose, y fixe les silencieux et fait tourner le moteur pour voir si le bruit te plait... c'est un moment critique ou il faut être sur de tes choix...
Perso, j'ai pu faire un essai routier pour voir si cela me plaisait niveau bruit et sensations et surtout s'il  n'y avait pas de résonances à l'intérieur de l'habitacle.

Seul regret, il n'avait pas de banc, je n'ai jamais su ce que j'avais réellement gagné en perf pures... mais sur la route... le pied !

En plus, niveau prix, tu ne seras jamais plus cher que de l'industriel mais tu auras le plaisir d'avoir quelque chose d'unique, fait pour toi !
Je passe en plus sur le côté artisan (tu fais travailler un voisin) et en cas de soucis, tu peux toujours y retourner pour faire modifier !

Bonne route !

PS en plus si je me souviens bien, tu roules au Ring, non? Alors n'hésites pas un instant, la solution artisanale te permettra beaucoup d'évolutions que tu n'auras jamais avec de l'indus... après tout, en compet, ils ont tous des lignes "home made"...

je suis d'accord en partie avec toi wink
un échappement sur mesure c'est bien d'ailleurs mon Is-F est déjà équipé d'un intermédiaire inox sur mesure
c'est pourquoi au départ je souhaitais conserver mes silencieux d'origine je veux pas faire trop de bruit  sad
mon bruit actuelle me convient très bien, c'est plus roque que d'origine mais juste se qu'il faut wink
c'est pourquoi au départ je voulais faire reconstruire mes silencieux

mais vue le prix que mon pro demande et je dis pas que c'est trop chère bien au contraire, il est super bien placé
c'est juste que pour léger plus j'ai un échappement complètement neuf garantie 2ans d'un constructeur Allemand qui chez BMW a une tres tres bonne cote

et oui je roule bcp sur le Ring c'est aussi pourquoi je veux pas faire de bruit wink
je veux pas etre emmerdé


"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart

Hors ligne

#9 24-04-2020 22:13:15

shu
Inscrit
Véhicule : is 250, Celica, swift sport
Lieu : Cholet
Inscription : 28-11-2013
Messages : 456

Re : Échappement Fox (installation page 2)

Je fabrique mes échappements, j'ai ma micro entreprise smile . De mon avis pro et perso, je dirais que le résultat espéré est le plus important SURTOUT par rapport à ton utilisation.

-Si c'est une voiture week end et trackdays, autant que ça chante, le v8 ne demande que ça. Dans ce cas là, le fox ou le sur-mesure ira très bien.

-Si c'est aussi un daily, de la discrétion est toujours un plus, et surtout pour les longs trajets, la voiture est quand même bien insonorisé le confort est quand même appréciable, un ligne avec des valves sera parfait, les voisins apprécieront également  lol

Voici un aperçu avec mon is250
https://www.youtube.com/watch?v=5-HxPcC4xwU


Lexus is 250 executive 2006
Toyota Celica t23 2000
Suzuki Swift sport 2007

Hors ligne

#10 25-04-2020 10:12:41

Astrix64
Inscrit
Véhicule : Lexus LS600h
Inscription : 27-09-2017
Messages : 3 984

Re : Échappement Fox (installation page 2)

Pour le V8 de la LS600h il y a des valves de série sur la ligne d'échappement, mais dans un but inverse.  lol
En dessous de 100km/h, les valves sont fermées pour diminuer au maximum le bruit dans l'habitacle afin de ne rien entendre autre que les pneus et au dessus les valves s'ouvrent pour ne rien entendre non-plus, mais laisse mieux passer les gaz d'échappement, car les pneus font quand même un peu plus de bruit, mais tout cela doit rester en dessous de 60dBA.

Dernière modification par Astrix64 (25-04-2020 10:13:01)


Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500

Hors ligne

#11 25-04-2020 11:27:50

jess
Inscrit
Véhicule : Lexus IS-F
Lieu : Reims 51
Inscription : 24-02-2018
Messages : 39

Re : Échappement Fox (installation page 2)

Nikko92 vu que tu as une demi ligne inox qui supprime les catas secondaires , en rajoutant l'échappement FOX le bruit sera automatiquement plus fort cool


Ex Suzuki Baleno 3p 1998
Ex Honda Crx vtec 1991 
Ex Honda Civic Type R EP3 30th 2003
Honda Civic virtuose 2.2 i-ctdi 2010
Lexus ISF 2009

Hors ligne

#12 25-04-2020 12:39:06

nikko92
Inscrit
Véhicule : Is-F
Lieu : boulogne billancourt
Inscription : 21-09-2015
Messages : 628

Re : Échappement Fox (installation page 2)

Mon Is-F n'est pas qu'une trackday bien au contraire
Elle me sert a tout mais ce n'est pas mon daily non plus j'ai le métro pour ça wink

C'est pourquoi je ne souhaite pas faire trop de bruit...
Mon intermédiaire supprime les precata mais il est muni d'un résonateur plus gros que celui de l'intermédiaire d'origine
Mon Is-F fait donc a peine plus de bruit que l'origine wink

Je ne doute pas qu'avec le silencieux Fox le bruit sera supérieur mais je pense que ça sera pareille si je fais reconstruire mes silencieux d'origine en inox

Et j'accepte de faire plus de bruit wink
Je ne veux pas non plus un échappement libre
Je veux pouvoir cruiser avec ma femme et mon fils sans devoir accélérer sur des oeufs lol

Pour une ligne a clapet ça serait le top mais pour le moment seul X Force en Australie fabrique pour l'Is-F et malheureusement pour eux la fiabilité du système est fortement décrié sad


"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart

Hors ligne

#13 25-04-2020 19:06:40

asian92
Inscrit
Véhicule : UX 250h FSport Executive 2022
Lieu : Antony
Inscription : 06-05-2012
Messages : 12 825

Re : Échappement Fox (installation page 2)

Armytrix fait des lignes avec clapet pour les rcf, du coup, peut-être qu'ils le font aussi pour l'isf

Dernière modification par asian92 (25-04-2020 19:07:02)

Hors ligne

#14 25-04-2020 23:02:44

Airix
Modérateur
Véhicule : Rx450h 2014 Design Blanc Nacré
Lieu : Seine et marne du milieu
Inscription : 05-01-2012
Messages : 2 150

Re : Échappement Fox (installation page 2)

..et pour RX450h, ca se fait aussi ? Question d'un curieux..


Ex Rx400h President 8R7 2006

Hors ligne

#15 25-04-2020 23:43:57

nikko92
Inscrit
Véhicule : Is-F
Lieu : boulogne billancourt
Inscription : 21-09-2015
Messages : 628

Re : Échappement Fox (installation page 2)

asian92 a écrit :

Armytrix fait des lignes avec clapet pour les rcf, du coup, peut-être qu'ils le font aussi pour l'isf

Je vais regarder wink
Même si la fiabilité est primordial pour moi et je pense vraiment partir sur le Fox wink


"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart

Hors ligne

#16 26-04-2020 11:04:00

shu
Inscrit
Véhicule : is 250, Celica, swift sport
Lieu : Cholet
Inscription : 28-11-2013
Messages : 456

Re : Échappement Fox (installation page 2)

AirIx a écrit :

..et pour RX450h, ca se fait aussi ? Question d'un curieux..

Sur-mesure, oui, ce n'est pas vraiment la philosophie de la voiture, donc peu de client potentiel


Lexus is 250 executive 2006
Toyota Celica t23 2000
Suzuki Swift sport 2007

Hors ligne

#17 26-04-2020 12:03:52

Jules3189
Inscrit
Véhicule : LC500H 17 UX250H 19 CT200H 12
Lieu : 31 à la campagne
Inscription : 20-01-2016
Messages : 4 161

Re : Échappement Fox (installation page 2)

nikko92 a écrit :
asian92 a écrit :

Armytrix fait des lignes avec clapet pour les rcf, du coup, peut-être qu'ils le font aussi pour l'isf

Je vais regarder wink
Même si la fiabilité est primordial pour moi et je pense vraiment partir sur le Fox wink

J'ai vu qu'ils en avaient pour LC500, RCF et IS300H Fsport ; Mais c'est pas kdo. roll


Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013,  Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.

Hors ligne

#18 27-04-2020 08:35:28

nikko92
Inscrit
Véhicule : Is-F
Lieu : boulogne billancourt
Inscription : 21-09-2015
Messages : 628

Re : Échappement Fox (installation page 2)

Jules3189 a écrit :

J'ai vu qu'ils en avaient pour LC500, RCF et IS300H Fsport ; Mais c'est pas kdo. roll

Ils ne font pas pour Is-F
J'attends la fin du confinement et je passe commande pour le silencieux Fox wink


"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart

Hors ligne

#19 12-05-2020 08:20:30

Ender
Inscrit
Véhicule : IS-F 2009
Lieu : Près de Genève
Inscription : 13-10-2016
Messages : 521
Site Web

Re : Échappement Fox (installation page 2)

Désolé pas pu te faire de video depuis, car je n'ai sorti la mienne que 2 fois et pour de petits trajets. Mais ce week end, j'ai quelques centaines de km à faire donc je pourrais t'en faire une... si tu n'as pas déjà passé commande ^^
Dans tous les cas, c'est très vivable : j'ai fais 2000km cet été avec ma femme et mes 2 enfants, sans que quelqu'un ne se plaigne du bruit. Bon la très bonne isolation de la voiture doit aider pas mal.

Par contre je viens de mieux regarder la sortie des pots de tes images et la mienne est un peu différente : donc j'imagine que c'est l'autre modèle de ton site, mais on ne voit pas assez le détail pour en être certain.

Hors ligne

#20 12-05-2020 18:16:50

nikko92
Inscrit
Véhicule : Is-F
Lieu : boulogne billancourt
Inscription : 21-09-2015
Messages : 628

Re : Échappement Fox (installation page 2)

Merci bcp Ender mais je viens tout juste de passer commande wink

Je l'ai pris avec les sorties 25 et avec l'option couleur noir pour les sorties smile
Avec mon gris foncé ça va être top
Ils m'ont annoncé entre 15 jours et 3 semaines de délais

Des réception je fais des photos et des l'installation je fais vidéo wink

Dernière modification par nikko92 (12-05-2020 19:39:16)


"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart

Hors ligne

#21 15-05-2020 09:57:09

jess
Inscrit
Véhicule : Lexus IS-F
Lieu : Reims 51
Inscription : 24-02-2018
Messages : 39

Re : Échappement Fox (installation page 2)

Je vais suivre ce post avec beaucoup d'intention big_smile


Ex Suzuki Baleno 3p 1998
Ex Honda Crx vtec 1991 
Ex Honda Civic Type R EP3 30th 2003
Honda Civic virtuose 2.2 i-ctdi 2010
Lexus ISF 2009

Hors ligne

#22 15-05-2020 10:10:54

Carl-88
Inscrit
Véhicule : ES300h (taxi)
Lieu : Loir et Cher (41)
Inscription : 30-01-2017
Messages : 760

Re : Échappement Fox (installation page 2)

Je pense que tu veux plutôt dire "avec beaucoup d'attention"

Hors ligne

#23 15-05-2020 13:58:53

Airix
Modérateur
Véhicule : Rx450h 2014 Design Blanc Nacré
Lieu : Seine et marne du milieu
Inscription : 05-01-2012
Messages : 2 150

Re : Échappement Fox (installation page 2)

Et d'intention de l'acheter éventuellement si ca lui plait aussi, peut-être.. ?  big_smile


Ex Rx400h President 8R7 2006

Hors ligne

#24 15-05-2020 17:49:52

nikko92
Inscrit
Véhicule : Is-F
Lieu : boulogne billancourt
Inscription : 21-09-2015
Messages : 628

Re : Échappement Fox (installation page 2)

J'ai eu ce matin un appel du distributeur France de Fox pour me prévenir du lancement en production de mon échappement wink
Il m'a aussi dit que j'avais de fortes chances d'être livré dans 10 jours smile
Ils sont très pro

En tout cas question look moi j'adore
C'est aussi ça qui a motivé mon achat par rapport a la reconstruction de mon échappement d'origine
Maintenant j'ai hâte d'entendre la différence sonore et j'espère qu'elle ne sera pas trop importante
En tout cas vue les différentes vidéos qu'on trouve sur youtube c'est tout a fait correct
Le volume est léger plus important et est surtout bien plus sport d'après les anglais

J'ai hâte wink


"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart

Hors ligne

#25 16-05-2020 18:37:35

jess
Inscrit
Véhicule : Lexus IS-F
Lieu : Reims 51
Inscription : 24-02-2018
Messages : 39

Re : Échappement Fox (installation page 2)

Carl-88 et Airlx , vous avez tous les deux raisons sur le message que je voulais faire passer tongue


Ajouté après 02min 01s

nikko92 a écrit :

J'ai eu ce matin un appel du distributeur France de Fox pour me prévenir du lancement en production de mon échappement wink
Il m'a aussi dit que j'avais de fortes chances d'être livré dans 10 jours smile
Ils sont très pro

En tout cas question look moi j'adore
C'est aussi ça qui a motivé mon achat par rapport a la reconstruction de mon échappement d'origine
Maintenant j'ai hâte d'entendre la différence sonore et j'espère qu'elle ne sera pas trop importante
En tout cas vue les différentes vidéos qu'on trouve sur youtube c'est tout a fait correct
Le volume est léger plus important et est surtout bien plus sport d'après les anglais

J'ai hâte wink

C'est bon ca! Hate d'avoir ton ressenti et les photos qui vont avec lol


Ex Suzuki Baleno 3p 1998
Ex Honda Crx vtec 1991 
Ex Honda Civic Type R EP3 30th 2003
Honda Civic virtuose 2.2 i-ctdi 2010
Lexus ISF 2009

Hors ligne

Pied de page des forums