Pas aux normes il manque la chaine de securité!
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hors ligne
C'est un RX300, donc pour pas trop consommer il faut limiter le poids ?
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Hors ligne
Ca doit être ça, ouai
GS 450 h 2006 105000km
Jaguar MK 2 1963 87000 miles
BMW 750 i
Nissan Leaf
Hors ligne
Je suis dubitatif. Quelqu'un de chez nous ?
https://i.postimg.cc/N5FhD5nC/Lexus-atelage.png
Ce montage de manouche !
J'imagine la caravane derrière !!
RX400h Black Edition de mars 2009
Hors ligne
Je doute qu’un manouche ait si peu de moyens... ^^
Hors ligne
Pour connaître les détails (à la construction) de ton véhicule, entre ton VIN ici : https://www.lexus-tech.eu/euro5search/V … ifications .
Pour un PPTechnoDynamic (donc avec stabilisateurs actifs) on trouve : "Stabilizer Active (electric)".Tu peux aussi regarder sous le jupes de la dame , par l'arrière on aperçoit un truc qui ressemble à un moteur électrique, au milieu entre les 2 roues.
Normalement un vendeur sérieux te demandera ton VIN afin de te proposer le bon modèle.
Je souhaite acheter un attelage sur un rx450h de 2010 en PPTD, je ne dispose pas de suspensation pneumatique mais de la barre antiroulis électrique à l'arrière. Faut-il que je prenne l'attelage avec correcteur d'assiette ou celui-ci est fait uniquement pour les suspensions pneumatiques ? Merci pour votre aide.
Dernière modification par Razor_648 (24-01-2023 07:49:49)
Hors ligne
Hello
Ayant un RX identique, j'ai pris un Westfalia sans correcteur d'assiette
Montage relativement simple (comparé à une Allroad) il suffit de bien suivre la notice.
J'ai également pris un faisceau spécifique, beaucoup de demontage pour tout brancher, c'est fastidieux mais rien d'insurmontable
Par contre aucune idée de la différence entre les deux attelages
Hors ligne
Hello
Ayant un RX identique, j'ai pris un Westfalia sans correcteur d'assiette
Montage relativement simple (comparé à une Allroad) il suffit de bien suivre la notice.
J'ai également pris un faisceau spécifique, beaucoup de demontage pour tout brancher, c'est fastidieux mais rien d'insurmontablePar contre aucune idée de la différence entre les deux attelages
Merci pour ta réponse. Du coup, à quoi sert la ref Westfalia avec correcteur d'assiette si on peut monter sur un PPTD la version sans correcteur d'assiette ? J'avoue être un peu perdu.
Hors ligne
Je ne connais pas la disposition des composants de la suspension pneumatique sur RX, mais il faut placer compresseur, distributeur, réserve d'air...
Du coup impossible de monter la barre stabilisatrice active
Donc certainement que les ancrages de l'attelage sont différents.
Hors ligne
@Xav25, je t'ai mp
Hors ligne