Pages : 1
Salut, est-ce que des personne aurraient des détails sur la fabrication des pots d'échappement inox car à ma boîte, j'en connai un qui sait les fabriqués pour les motos mais je pense que c'est à peut près pareil pour nos IS, c'est une entreprise de chaudronnerie, et ont y travail l'inox ! Donc c'est à voir ...
Si ça vous interresse ?
j'attend les détails ! Merci
aller A+
tu veut savoir kommen c fait a lintérieur c sa ??
Oui c'est ça !
Par contre, reste à voir si ça passe pour les Gendarmes? niveau réglementation !
car il me ferra ce que je lui demande, il en à déjà fait plusieurs pour des motos en inox avec l'épaisseur que l'on veut etc... c'est un truc auxquel il faut réfléchir !
si c'est comme celui de Denis, c'est facile, c'est une marmite vide.
Quant à la réglementation :
il faut qu'il soit estampillé CE et que le bruit ne dépasse pas la valeur indiquée sur la carte grise, autrement dit il ne sera pas homologué
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
ton sportcross fait un bruit de cocotte minute denis
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
je veux bien une cocotte minute qui fasse ce bruit
je veux bien une cocotte minute qui fasse ce bruit
Ben oui mais pas dans la cuisine
je sais pas si c'est pas mieux dans la cuisine que sur un trajet de 1000 km
Coucou, pour les pots d'E..., j'attends à avoir des plans pour la fabrication, dès réception de ceux-ci, je vais voir le gars qui les fabriques et savoir si il peut nous les fabriqués et à quel prix, bien sûr, l'inox c'est mon patron qui le paye mais il n'en verra rien car la bricole, les ouvriers de l'inox ils aiment ça, ce qui me gène le plus, c'est l'homologation, je ne sait pas ce que cela va donner comme résultats !
Et si vous avaient d'autres idées de pièce en alu ou inox, vous me le dites ?
Bye
les seuils de portes pour ceux qui n'en n'ont pas
et un levier de vitesses tout en alu brossé
Franchement moi je serai intéressé par un seuil de pare-choc arrière estampillé "Lexus" en inox.
Cette pièce serait pour empêcher tous les petits désagréments de mon chien (légères griffures, lavage Karcher etc etc).
Je vais essayer de trouver une photo du Rx ainsi équipé
Amicalement,
Denis.
Pages : 1