Ma future sera blanche intérieur rouge en f-sport exécutive. J.en ai vu une chez citroen mulhouse. Faut que j’aille la voir d’un peu plus près.
CT200h Design 09/15
Achat 11/16 - 13000 kms
En blanc, elle rend très bien. En fait, toutes les couleurs lui vont bien.
Très bon choix.
Le rouge radiant (ou infrared pour les anglo-saxons) est une merveille absolue. Quand j'avais mon RC, je ne cessais de m'étonner des variations d'effet que pouvaient avoir les changements de lumière ou l'angle d'éclairage. Et en plus le WOW Effect est incroyable, je me faisais plus arrêter avec mon RC rouge qu'avec le LC gris. D'ailleurs, au final, j'ai été un peu timide au moment du choix de couleur pour le LC en me disant qu'entre le look concept-car et le rouge radiant, ce serait peut-être un peu trop, mais finalement je regrette un peu mon choix. Le problème est que je n'avais pas pu voir de LC rouge radiant en vrai avant de commander, alors que les gris étaient assez courants et déjà très beaux.
En plus, c'est bien connu, une voiture rouge ©a va plus vite que les autres
Dernière modification par dmy (07-02-2020 14:45:36)
Véhicule actuel : LC500 Cabriolet 2021 Rouge Radiant (3T5) Intérieur Topaze + UX250h Luxe 2023 Vert Kaki Métallisé (6X4)
Ex UX250h Luxe 2021 Gris Titane Métallisé (1J7)
Ex LC500h Sport+ 2018 Gris Perle (1J2) Intérieur Grenat
Ex RC300h F-Sport Executive 2016 Rouge Radiant (3T5)
Ex RX450h gris clair (2009)
Ex RX400h gris foncé (2005)
Et avant les Lexus: Volvo V70 (x2), Volvo 850, VW Passat, Toyota Previa, Opel Kadett GSI, Toyota LJ70 (x2), Ford Sierra Cosworth, Porsche 911S (1967), Alfa-Roméo GTV, et bien sûr une 2CV :-)
Ma future sera blanche intérieur rouge en f-sport exécutive. J.en ai vu une chez citroen mulhouse. Faut que j’aille la voir d’un peu plus près.
Si elle est propre, c'est une excellente affaire.
Le rouge radiant (ou infrared pour les anglo-saxons) est une merveille absolue. Quand j'avais mon RC, je ne cessais de m'étonner des variations d'effet que pouvaient avoir les changements de lumière ou l'angle d'éclairage. Et en plus le WOW Effect est incroyable, je me faisais plus arrêter avec mon RC rouge qu'avec le LC gris. D'ailleurs, au final, j'ai été un peu timide au moment du choix de couleur pour le LC en me disant qu'entre le look concept-car et le rouge radiant, ce serait peut-être un peu trop, mais finalement je regrette un peu mon choix. Le problème est que je n'avais pas pu voir de LC rouge radiant en vrai avant de commander, alors que les gris étaient assez courants et déjà très beaux.
En plus, c'est bien connu, une voiture rouge ©a va plus vite que les autres
bonjour
je suis du même avis , et j'ai pris mon RC en gris mercure , mais je trouve que ce rouge radiant est une merveille
le LC me fait des clins d œil , qu'Est ce que ce véhicule est beau !!!!
on n'en voit pas
le RC est très rare , dans le sud j'en ai vu qu'un seul
NX 450H+ Exécutive vert kaki / cuir beige / land cruiser KDJ 155 3p lounge
RC 300H sport exécutive 2018 gris mercure
ex RX 450h PP 2009 granit
ex Land cruiser KDJ 125 3p VXE
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II